La piste de run étant arrivée à 228 pages, il était temps de faire le ménage : voici la nouvelle, toute neuve, toute propre.
L''ancienne est verrouillée mais reste consultable. Elle sera supprimée le week-end prochain.
Pifou a écrit :J'ai l'impression de perdre une partie de moi-même
yannwood a écrit : .... j'espère que c'est pas une partie trop "intime" ...
JGab a écrit :... Surtout quand 3 messages sur 4 sont là pour dire "bonjour", "bonne journée" ou "bon week-end"....
Moqueur !! On voit bien que tu n'es pas un nostalgique toiyannwood a écrit :Pifou a écrit :J'ai l'impression de perdre une partie de moi-même.... j'espère que c'est pas une partie trop "intime" ...
Arrête d'écrire des banalités !!! Tu remplis le forum pour rienBOTHROP'S 56 a écrit :...... Ah oui! bon Mardi à toutes et à tous!
Tu as tout à fait raison !!!! 3 clics pour supprimer un message, je passe mon tourJGab a écrit :..... Pour ma part, je n'ai pas envie de me casser le derche avec ça, ......
Pifou a écrit :....Arrête d'écrire des banalités !!! Tu remplis le forum pour rien...
Tu veux dire "un Breton temps" ?????BOTHROP'S 56 a écrit :....Donc je vous souhaite un Mercredi venteux, pluvieux .......
L'accidenté dans son fauteuil ????le basque a écrit :il faisait le bruit d un moteur de moto......
Pifou a écrit :...Tu veux dire "un Breton temps" ?????...
Pifou a écrit :PS : Cela fait longtemps que melle Chouquette n'a pas pointé le bout de son minois, nous l'avons déjà lassée....![]()
Tu penses à quelqu'un en particulier ?????BOTHROP'S 56 a écrit :.....Disons plutôt un temps du Sud-Est.. (du genre Cévenno-Meditérranéen...) avec des vents qui abîmes le nez des gens...
![]()
![]()
.......
C'est dommage ; il faut les vider à cause du gelle basque a écrit :..... ,mes récupérateurs sont pleins !.....
C'est changeant d'une heure à l'autre chez nous aussi ; mais gelée blanche ce matin !!JGab a écrit :Ici, hier a commencé avec un grand soleil puis tout s'est dégradé en fin de matinée pour virer au gris......
le basque a écrit :.... en plus avec ma fracture du coude....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net