Bonjour,
Bon finalement j'ai vu mon vendeur hier soir et les motos sont pas réparées,

la tdr à toujours une fuite au carter et la ténéré à une durite qu'il n'arrive pas à trouver (une visite chez un concessionnaire Yamaha n'a rien changé, ce dernier lui a dit que cette pièce ne se faisait plus !???

je pense qu'il doit quand même être possible d'en trouver une, affaire à suivre quand je saurai de quelle durite il s'agit.) J 'ai cependant rendez vous samedi avec mon vendeur pour avoir un visu sur les motos et en savoir un peu plus...
Du coup j'étais un peu dégoûté et tout ce temps à attendre (8 mois) à été trop insupportable pour moi.Même si je suis un exemple de patience

....je n'en pouvais plus. J'ai donc remis le nez sur le bon coin à 14 heure et la première moto roulante qui s'est pointée était pour moi...Ni une ni deux j'ai fait mon "branleur" et l'ai ramenée à l'arrache chez moi! Me voilà donc l'heureux propriétaire d'une Yamaha ybr de 2006 qui a vécue certes mais qui roule!!!!!!!

J'ai pu enfin (depuis décembre) passer au dessus de 7 heures de conduite dans toute ma life!
Voilà donc la ma nouvelle acquisition...

Le compteur vitesse dit pas la bonne, et le compte tour affiche toujours 0, le démarreur électrique ne marche pas (merci le kick!), pas de klaxon ( mais le fais-gaffe c...... marche très bien lol

), elle a plein d’accrocs peinture et deux carter plastique tenus par par des attaches fil....Mais elle roule et je vais enfin pouvoir me faire la main en attendant!
je prendrais peut être les deux autres... si il me paie maintenant!!!!

Car mon épouse est jalouse et veut la sienne...(c'est quelle a le vrai permis elle!)
Pas le temps d'aller au resto ce soir pour fêter cela (trop de taff) mais ça

quand même!!!