ça n'a rien a voir, j'pense qu'aucun mec sur terre jeune ou moin jeune peut empecher sa moto de tomber quand celle ci est decider a vraiment se coucher sur l macadam. mais c'est claire que voir des mec a peine sorti de 34ch deja sur des R1, 1000 Gex et autre n'est pas le mieuducable
oui mais bon si cela peu freiner les jeunes cons qui font les kiki en sportive meme moi j ai pas reussi a la enir alors des jeunes chauffeur
Pas si sur, ya pa sencore si longtemps y avai 2 permis moto Grosse et petite cylindree, d'ou les fameuse 400 kawa, 350RDLC a l'epoque. y avai le permis 400cm3 (permis A1) et le permis A toute cylindrée. donc c tout a fait possibleB12R
mais que je vous rassure ça ce feras pas ou pas a la date dite car trop lourd a mettre en place et deplus totalement inutile
je sui dacor avec toi moi je serai bride a 34ch et je le respecte mais il devrai faire la meme chose pour les voiture pas en fonction de lage surtou lanciete du permi et du nombre acidents grave par chauffeurEn tous cas, je pense sincerement que le bridage des motos est nécessaire et en fonction de l'age , et en fonction de l'age du permis.
ça l'etat j'pense qu'il s'en foute un peu, car vu les lois a la con en ce moment on a l'impression qu'ils veulent tu la moto. depuis les radar auto et surtout les retrai de permis au exces de vitesse + de 40 km/h (j'parle meme pas de la prison) les vente de sportive on chuter. malgré les monstre de puissance qui sorte en ce moment.B12R : non car si tu réfléchie bien la modification du permis a fais progressé les vente et passage de permis (a mon avis) et cette nouvelle réforme freinerais tout vente etc (moins de sous pour l'état)
Bah c'est meiu pour toi tu aura une Fazer ou Hornet bridée 47 ch au lieu de 34 ch. donc tu sera gagnanteAurélie : a nan nan nan nan jsuis pas d'accord!!!
fin 2005....se foutte de qui eux...moi jle passe en 2006 le miens et jveux ma fazer ou ma hornet...ALORS NON!
Deja maintenant a 18 ans c'est 34ch donc tou ce qui es sportive faut oublier, sans parler des assurance. maitenant pour une sportive c'est la misere. Pour ma part j'voulai un 748 ou un R6 apres mon Monstro et c'est mini 1500 € au tier. donc j'laisse tomber.hulysse38 : a 18 ans je suis passé en grosse cylindrée et j'ai roulé tout de suite en 750 GSXR de 85 (pour ce qui se souviennent, c'était vraiment des motos de bargeots)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net