petite video connu mais sympa , j ai aps encore eu l occas de la mater mais bon je l ai deja vu il y a longtemps
bien sur pour les amateurs on peut faire peter le record

http://adeon.free.fr/videos/peripherique.wmv
@+JBT
en plus c'est avec un ZX9R tiens !!!
purée impressionnant c'te vidéo, ça défile vite
tu a bien fais apres ca aurait été de ta faute.C vrai que ca impressionne cette video.Le gars c'est tués par la suite d'apres ce que j'ai pu lire il se faisait appeler l'ange noir et il serait mort dans un accident de moto avec sa copine .clair le perif a cette vitesse c est impressionant , j avais commencer a faire la course avec une merco brabus sur le perif une fois , a 260 j ai lacher l affaire , surtout que l on etais a 2 sur la moto , et en voyant la caisse zizaguer entre les files comme une debille je me suis dit elle va causer un putin de carton et j ai pas envie d etre dedans lol
@+JBT
a 260 j ai lacher l affaire , surtout que l on etais a 2 sur la moto , et en voyant la caisse zizaguer entre les files comme une debille je me suis dit elle va causer un putin de carton et j ai pas envie d etre dedans lol
Le gars c'est tués par la suite d'apres ce que j'ai pu lire il se faisait appeler l'ange noir et il serait mort dans un accident de moto avec sa copine .
Le gars c'est tués par la suite d'apres ce que j'ai pu lire il se faisait appeler l'ange noir et il serait mort dans un accident de moto avec sa copine
et bien tant mieux si la rumeur est fausseducable : non il n est pas mort et il donnera son nom le jour de ces 50 ans normalement
plus longtemps , cette video date des annee 80 , il doit plus etre tout jeuneah ah intéressant alors !!! combien de temps faudra t il attendre encore ???
oui , fait peter un scoretampis j me la ferrais avec le zr7 quant je l'orrais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net