Qui vient????? histoire de prendre un p'tit apero la bas entre MotoRuner

bah pourquoi pas je sais pas je me tate franchement 4000kms en 8 semaines donc si je roule ce WE je te raconte pas la claque a la moto +de 5000kms en 9 semaines :icon_exorbite: autant dire que la révision est pas loin :icon_pleure:kidou56 a écrit :ah bon ?? tu penses venir B12R :icon_exorbite:
moi je n'irai pas avec Kidounette ça c'est certain je ne me sens pas assez sure de moi encore vue que je débute![]()
mais à voir si un pote veut bien de moi en SDS
si tu veux je viendrais te le faire lacher ton oreillé :icon_diablotin:Azor56 a écrit :Moi aussi j'y serais mais je sais pas à quelle heure : Juste pour la balade à 14hou bien pour la bénédiction aussi. On verra si mon oreiller a envie de me lacher ou pas.
si je monte je serais son pilotesharky a écrit :J'veux bien de toi en SDS Kidou mais prevoi un cousin![]()
la fille que je te propose en SDSSharky a écrit :C qui qu'a inventer cette cylindrée ????kidou56 : bandit 500 powaaaaaaaaaaa![]()
a voir : age-taille-mensuration,couleur de cheveux et yeux lettre de motivation et CVB12R : mais si tu vient sur vannes j'ai une SDS pour toi (t'es intéressé )![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net