J'ai passé mon plato le 8 juin(annif le 30), et comme j'ai appris la semaine d'après que c'était la date du plateau qui comptait j'ai décidé de m'inscrire le plus tot possible au permis(le 28) de toute façon c'était mort...donc voilaCode : Tout sélectionner
:icon_non: :icon_non: apres verif aupres de mon auto ecole c'est la date du dernier examen qui compte, tu peut passer ton plateau a 18ans et prendre des leçon pour passer la circu qu'a 21 ans et t'es pas bridé. Y a vraiment des endroit en france ou il créé leur propre loi
:icon_non: :icon_non: apres verif aupres de mon auto ecole c'est la date du dernier examen qui compte, tu peut passer ton plateau a 18ans et prendre des leçon pour passer la circu qu'a 21 ans et t'es pas bridé.J'ai passé mon plato le 8 juin(annif le 30), et comme j'ai appris la semaine d'après que c'était la date du plateau qui comptait j'ai décidé de m'inscrire le plus tot possible au permis(le 28) de toute façon c'était mort...donc voila
Je connais plus ou moins ce Seb ! Apparement il a toujours de très fort taux de réussite à l'exam....Daimyo a écrit :NOn non je suis allez ou mon moniteur est parti ! en face de sfx. B12 doit voir de qui je parle, c'est sébastien, celui qui a un cbr 900 ! J'ai passé mon plato le 8 juin(annif le 30), et comme j'ai appris la semaine d'après que c'était la date du plateau qui comptait j'ai décidé de m'inscrire le plus tot possible au permis(le 28) de toute façon c'était mort...donc voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net