manif FFMC du 6 mai
    santos barbosa
    MotoRunner
    Moto : VFR 750 et CBF 1000

manif FFMC du 6 mai

par santos barbosa » 04 mai 2006, 20:23

:icon_coucou: j'aimerai savoir s'il y aura du mOnde de sorti pour la manifestation national.Moi, pour ma part;je serai à TOURS . Si des membres MOTORUN se trouveront à TOURS .on se rencontrera peut-être ? :D
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 04 mai 2006, 20:24

rapelle nous la raison de la manif ??

moi non pas la moto :-?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
    santos barbosa
    MotoRunner

par santos barbosa » 04 mai 2006, 20:38

il nya pas raison spécifique mais toutes les libertéecommes motardes (les pots, le débridage,la pression continue des pouvoir public,l'état des routes,le comportement de certains caisseux et mutitudes de choses que les motards qui roulent tous les jours comme moi doivent faire face. Salut ,je vais boosser .Je reviendrai sur le forun plus tards .
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 04 mai 2006, 20:42

moi j'y vais mais à Rouen!!

donc pour les interessés : 14 H Quai Bas Rouen Gauche! :pouce:

j'y serai avec Ma GPZ :-D , mais derrière :-? :lolol:

mon père veut la prendre car elle fait plus de bruit :lolol:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 04 mai 2006, 20:43

oui comme tout les motards d ailleurs , enfin C pas cibler donc autant dire que C une balade et C tout :-? , encore un truc qui sert a rien made in FFMC

enfin j aurais eu la moto j y serais aller , il y en a une aussi a coter de chez moi
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
  • JEAN-MARC
    MotoRunner

par JEAN-MARC » 04 mai 2006, 21:24

Dit Santos il font rien du coté de chez nous ?
    fanplay
    MotoRunner
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty

par fanplay » 04 mai 2006, 21:42

ducable a écrit :oui comme tout les motards d ailleurs , enfin C pas cibler donc autant dire que C une balade et C tout :-? , encore un truc qui sert a rien made in FFMC

enfin j aurais eu la moto j y serais aller , il y en a une aussi a coter de chez moi
    c'est la manif que je te parlais hier soir moi je vais juste passer car j'ai pas mal de chose de prevu

petit HS (meme si c'est la specialité ici :lolol: ) : je bouge pas demain soir j'aurai pas la moto demain soir elle est chez des gens et je vais pas les deranger quand je vais la ramener :lolol:
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 04 mai 2006, 21:46

fanplay a écrit :
    petit HS (meme si c'est la specialité ici :lolol: ) : je bouge pas demain soir j'aurai pas la moto demain soir elle est chez des gens et je vais pas les deranger quand je vais la ramener :lolol:
    pour changer :lolol: , moi non plus j ai pas la moto cette semaine , fait chier en plus avec le temps
    DTC ......
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

par Qu@zimir » 04 mai 2006, 21:47

Po ok Ducable...la FFMC a apporté bon nombre de bons points pour nous..et ils se battent..c pour que nous puissions aussi en profiter...Grâce a eux, les péages d'autoroutes sont moins cher..voilà un exemple qui devrait démontrer l'utilité de cette association...
    En poitout charentes, une manif a lieu aussi sur Angouleme...
    Ave'c un article ds un quotidien régional que vous scannerez à l'occaz...enfin je v résumer..en revenant du Mans...9 motos sur 10 d'une bande ont été verbalisées, non po pour exces de vitesse, alcoolémie, conduite dangereuse..nan nan..juste pour plaque et échappements non conformes...
    Voilà le gouvernement veut casser du motard, et c pour protester cette politique que la FFMC organise ces manifs ;-)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 04 mai 2006, 21:50

ouais , si tu le dis mais bon pas convaincu du tout , et la C meme pas cibler resultat tout le monde s en fous , a part dans le milieu personne ne sera au courant et un samedi on va pas faire chier les foules :-? , peut etre qqu politique qui espere recup des voix pour 2007 et encore

genial on paie les autoroutes moins cher , je suis pas sur que cela me console mais bon :-?
    DTC ......
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 04 mai 2006, 21:57

Bah avoue quand meme que t bien content, qd tu prends l'autoroute en moto (ouais je sais ca reste de l'autoroute et en moto c po fun)...et bien tu paye po le prix d'une caisse..je trouve que c qd meme un bon point...il faut savoir reconnaitre les bonnes choses...quand à l'utilité réelle de la manif...certes je pense po qu'elle aura des répercussions immédiates..mais au moins une prise de conscience..et l'échéance présidentielle arrive..alors c vrai que la population motarde reste marginale mais je pense que l'on doit faire prendre conscience aux autres de la recrudescence de la répression...
    On doit punir quand on a une conduite dite dangeureuse..mais la c juste pour ramener des sous à l'Etat..et ca c révoltant...déjà qu'ils nous sucrent sévere avec l'essence, la tva à 19,6% sur des équipements de sécurité comme le casque...
    Enfin il est vrai que je suis un rien rebel moi :whistling:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 04 mai 2006, 22:04

oui genial et je prends l autoroute tout les jours et j y pense justement :-? , non serieusement C n importe quoi , plutot s occuper d une baisse de l essence tiens , je pourrais faire une grosse sortie moto et ce qui m arrete C l essence , C le double du budget logement :gun: , bref je dois etre le seul a voir l augmentation enorme du prix de l essence mais C pas grave on se fait pomper et on ferme notre gueule comme d ab

et la tva n est pas deja a 19.6 :-? , tu dois plutot parler d une baisse a 5.5 je crois , C clair C utile cela me paieras une belle ligne , la je suis contre pour changer

donc sinon qqu chose qui va changer notre vie ou dans 5mn on parle des voix de bus
    DTC ......
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 04 mai 2006, 22:09

Une diminution des taxes sur les carburants....Compte dessus et bois de l'eau :-?
    Les taxes sur les carburants représent 25% du budget de l'Etat...donc à mon avis ils sont po décidés à revenir dessus..parce que faudrait trouver les sous ailleurs...
    De plus quand ils auront incités tout le monde à po picoler et fumer...bah ca va faire aussi un sacré trou dans le budget ca...
    Malheureusement c'est pas de ce coté qu'il faut se diriger..mais plutot sur une revalorisation du salaire par rapport au prix du logement..il y a 20 ans, le loyer représentait à peine 30% du smic...maintenant on peut tabler sur du 50% voire pire pour un truc po franchement top...
    Le pétrole se raréfie...l'erreur vient de nos gouvernements depuis une 20ne d'années d'avoir fait le jeu des lobbies pétroliers..résultat on raque...
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 04 mai 2006, 22:16

oui enfin le petrole se rarefie ca C un peu du pipeau , et forcement fallait pas le laisser monter comme ca l essence , et pour les salaires d accord avec toi mais la tu reves , les patrons vont pas suivre du tout , de toute facon pour faire repartir la situation il y a pas de secret faut augmenter le pouvoir d achat
    DTC ......
    Image
  • buffalo_95
    MotoRunner
    Moto : fzs600 zx6r

par buffalo_95 » 04 mai 2006, 23:04

sue lessence il on trouver une vache a lait sen esence tu peu rien faire il le save et il en profiter p.... eta de merde
    Gap powaaaaaaaaaaa
    le sms la laugue du futur
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 04 mai 2006, 23:06

koi tu peux rien faire ??? bin si on peut toujours , on a le droit de vote ?? pensez y avent de voter sarko en 2007 , et on a la rue , non ? cela a marcher avec le cpe , alors pk pas l essence
    DTC ......
    Image
    fanplay
    MotoRunner
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty

par fanplay » 05 mai 2006, 00:10

avant avec le SMIC tu pouvais partir en vacance et faire quelque folie maintenant avec le SMIC tu dois te serrer la ceinture pour finir le mois et tu as aucune aide car tu gagnes trop :icon_exorbite:

ce qu'il faudrait faire c'est arreter de rouler et prendre les transports en commun ou aller a pied, velo etc (ou utiliser les transports qui consomme peu "MOTO :-D ") pour le motif que c'est trop cher, normalement l'etat devrait baisser les prix

demain on fait tous une greve pour une baisse de l'essence :gun:
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 05 mai 2006, 00:14

yep on s y mets tous tu verais si cela bougerais pas , on bloque la france une journee la cela va bouger
    DTC ......
    Image
    santos barbosa
    MotoRunner

par santos barbosa » 05 mai 2006, 05:47

Dit Santos il font rien du coté de chez nous ?
    Non.J e ne pense pas car il n'ya pas de ffmc 36.pour nous la plus prés est celle du ffmc18 mais apparement rien de prévu;aussi 86,87et45.
    pour revenir à la banalité du prix de l'essence même une forte augmentaton ne m'empecherai d'assouvir ma passion! :a la tien
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 05 mai 2006, 06:04

santos barbosa a écrit : pour revenir à la banalité du prix de l'essence même une forte augmentaton ne m'empecherai d'assouvir ma passion! :a la tien
    bin tant mieux si tu es peter de tune alors , perso des fois cela peut etre un frein meme si je compte pas combien je depense en essence , sur des longs trajets tu ne peux pas faire autrement que d en tenir compte
    DTC ......
    Image
    santos barbosa
    MotoRunner

par santos barbosa » 05 mai 2006, 06:11

je suis comme tous le monde je bosse pour vivre mais les clopes ca coute cher à tous le monde ainsi qu à la secu mais pour autant personne ne s'arrete de fumer.
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 05 mai 2006, 06:19

oui pas faux , je suis fumeur donc je sais combien cela me coute , mais je vais pas me plaindre du coup des clopes alors que je n ai cas arreter mais le prix de l essence C tout de meme tres loin d etre la meme chose , cela n a meme aucun rapport , effectivement dans l utilisation que je fais de la moto on peut dire que je peux diminuer et cela me coutera moins cher en essence , mais bon le probleme n est pas la , le probleme C que l on a besoin d en vehicule pour bosser , aller en vacance ( bin oui on nous l a pas encore enlever ca ) faire les courses etc , alors forcement on est obliger de se faire pomper sur ce point , enfin C hors sujet mais toujours moins ridicule que de manifester pour avooir une remise sur des accesoire de secu pour pouvoir acheter des conneries a coter , on ne demande pas une remise sur la ceinture de secu de la voiture , faut arreter le ridicule quand meme

enfin je vais sortir moi lol :lolol: avent d etre encore plus hors sujet :lolol:
    DTC ......
    Image
    santos barbosa
    MotoRunner

par santos barbosa » 05 mai 2006, 06:29

c'est pas faux non plus mais personne n'a la même facon de voir les choses c'est ce qui fait avancer.voila a plus. :a la tien
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 05 mai 2006, 06:33

oui clair et en plus le probleme de l essence ne concerne pas vraiment la moto lol donc voila lol , C juste que je vais finir par faire un infractus en faisant le plein de la voiture :lolol:
    DTC ......
    Image
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 05 mai 2006, 08:15

ducable a écrit :koi tu peux rien faire ??? bin si on peut toujours , on a le droit de vote ??

:ah: :ah: :ah: :ah:

Désolé, c'est nerveux :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • JEAN-MARC
    MotoRunner

par JEAN-MARC » 05 mai 2006, 09:10

C'est vrais que ca commence à faire mal le plein , ça met une claque. Pour la ffmc tout n'est pas négatif rappellons nous il y a quelques années déja que si la vignette moto n'est pas apparue c'est grace a eux. Bien qu' aujourd'hui elle a disparue completement.
    Méduse,
    MotoRunner
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

par Méduse, » 05 mai 2006, 19:40

Bon je pense pouvoir y aller aussi, meme si mle cébérette et pas au top :whistling:

Sinon, chez nous, c'est aussi pour obtenir un circuit en plus des répressions ;-)

solidarité oblige :bises:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 05 mai 2006, 19:49

cool keupine :-D

toute contente la Aury tite mannif demain avec MA moto, meme si jserai derrière

yaaaaaaouuu vive les ixillllll :lolol:
    Méduse,
    MotoRunner
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

par Méduse, » 05 mai 2006, 19:59

:pouce: :bises:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 05 mai 2006, 20:01

Voici l'article en question..parue dans la Charente Libre..qui justifie un peu la manif

Image
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M