Trop bien , et comment faire si tu croises un amis qui t'invite a prendre un verre ? Tu lui repond désolé on se fixe la date dans deux moi ?

Oui, parcequ'à mon avis, il est bien partit. Ceci dit, entre lui et Ségolène, je préfère encore lui.ducable a écrit :oui comme tu dis vivement 2007 mais reste encore a voir si les francais font faire le bon choix et pas nous mettre sarko au pouvoir :-?
ca c'est pas un probleme j'ai deja vu plein de voiture de flic griller des feux rouge, stop etc sans ce gener (sans sirene ni gyrophare) et l'autre coup j'ai vu une camionnette de gendarmerie qui a rouler a 130-140km/h sur une nationnale sans ce gener et bien sur sans aucune urgence puisque je l'ai rattraper 20km apres a un feurossifumi_46 a écrit :J'en ai parlé avec mon pere qui est dans le meme etat d'esprit que nous concernant ca. Et il m'a dit un truc auquel j'avais pas pensé. Les flics en moto , comment feront-ils ? Si ils roulent a deux ils seront aussi dans l'illegalité ?
Oui, il faut déposer un dossier tous les jours, annuler, recommancer etc... se mettre d'accord avec tous les forums pour faire ça, ils se lasseront avant nousfanplay a écrit :suffirait de prevoir une sortie tous les jours et quand on voudra sortir ensemble suffira de sortir celui du jour et si on sort pas on dira que c'est annuler
et si ca passe vraiment suffira de faire plein de greve partout et la ils vont annuler leur loi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net