Moi c'est lamiss, je chevauche une Hornet 600S surnomé frelon fougant gris entracite (je sais ça fait pas très frelon comme couleur mais bon po grave

Je suis tomber par hasard sur ce forum et ça m'a donné envie de venir me méler à vous. Je l'avoue j'ai beaucoup de choses à apprendre et je suis bien décider à absorber vos expériences et à vous harceler de questions si vous êtes d'accord bien sûr

A vrai dire j'usqu'à maintenand j'ai beaucoup profité en solitaire (c'est un peu dans mon caractere aussi héhé) des plaisirs de la sensation deux roues et maintenand que je maîtrise bien mieux la conduite j'ai envie de partager mes expériences avec vous tous.
Il faut dire que lorsque j'ai passer mon permis, je suis passée d'un vélo à une honda 500, ça change !!. Et d'une 500 à une Hornet 600 très bien huilée. Et tout ça en moins de 4 mois. D'ailleurs je trouve que lacher des motards avec si peu d'expérience sur les routes ça peu parfois être du sucide. J'ai donc mis 2 ans pour bien conduire et me faire un petite idée de la moto en été (piouf ke calor) et en hiver (glagalgal), de la moto en ville (poua ça pouire), sur autoroute (vroouuuummm), et sur les petites routes (ohh elles sont belles les vacheuuh), et des STOOP vos papiers svp (grrr) !!
Au final, je le dis haut et fort, y a rien de mieux que le plaisir que peu provoquer une ballade en moto. Je suis conquise à 200% et j'encourage tous ceux autour de moi qui souhaite franchir le pas.
Bon ben voila, je vous laisse à vos lecture et je vous dis à bientôt sur la route ou sur le forum.
Tcho tchoo.