non pas forcement , les premiers 600 n etait pas brider de beaucoup donc pour voir la diff fallait deja en vouloir , perso je connais pas vraiment yam mais a mon avis C chapeau de carbu et rien d autre , enfin a verifierFahren-Style R1 a écrit :Mtn si meme en changeant les chapeaux ta pas plus de puissance c qu'il y a une couille dans le paté i![]()
Au pire. Il a cas changer de r6 et passer a l'injection, la il sentiras la difference meme en restant en 100CV.ducable a écrit :non pas forcement , les premiers 600 n etait pas brider de beaucoup donc pour voir la diff fallait deja en vouloir , perso je connais pas vraiment yam mais a mon avis C chapeau de carbu et rien d autre , enfin a verifierFahren-Style R1 a écrit :Mtn si meme en changeant les chapeaux ta pas plus de puissance c qu'il y a une couille dans le paté i![]()
Tout depend de la machine aussi !ducable a écrit :perso pour moi l injection C plus une perte de caractere qu autre chose
Je parle pas specialement du nouveau modele !lolor6 a écrit :je me suis renseiger il n y a que les chapeau de carbu
et quand je l ai fait j ai vue la difference
et pour repondre a fahren pendre le nouveau r6non le mien marche mieu
a voir les gens qui ont le nouveau trouve que l encien marcher mieu mais bon a voir aussi je prefaire prendre le nouveau R1 mais on verra plus tard
comme la mienne marche hyper bien meme niveau moteur c est une bonne machine
si j ai demander comment les debrider c etait surtou voir si se que l on m a dis ete vrai car j etait un peu ceptique
et pour finir le fls a couper c est les model a injection voila
merci a tous et![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net