Lui adore faire hurler la moto en montant dans les tours

Voilà , ça c'est un coup de cul ( c'est l'autre coté ) ..veronikawa a écrit :je sais pas :icon_exorbite: mais franchement heureusement car là c'etais un peu la merde :-?
je les imagine bien en pleine panique les bleusRossiFumi_46 a écrit :Moi c'est avant hier par chez moi, grand ligne droite de 4km, je roulle couché pour tester ma vitesse max, arrivé a 1km du bout j'apercois au loin deux truc bleus qui courent dans tous les sens, du coup je coupe tout, je me calle a 90, et arrivé plus pret ben c'etait deux nains bleus enervés en train de monter le radar vitesse grand V (surement parcequ'ils avaient vu une moto au loin tete dans la bulle). Et je les ai bien baisé sur ce coup la, j'etait a 130 au lieu de 90
serieux ils t'on mis une prune pour ca :icon_exorbite: c'est abuséunouf a écrit ::icon_non: pas bien lol . j ai eu 45 euros d amende pour "usage de moteur a régime excécif " lol j ai à au moin 160 sur departemantal![]()
mais comme ils n avaient de radar ( hereuseument ) et qu ils m avaient entendu de loin " ça fait 4 kms qu on vous entend " :ah: " mais m'seur c est une 600 ça marche que dans les tours
" :ah: j ai eu une chance se jour là depuis je proffit un peu plus des paysanges
tu sais j ai bien eu 500franc a l epoque parce que je finissais mon pneu arriere sur le parking en face de mon mag moto C enculé , des fois il save etre tres converonikawa a écrit :serieux ils t'on mis une prune pour ca :icon_exorbite: c'est abuséunouf a écrit ::icon_non: pas bien lol . j ai eu 45 euros d amende pour "usage de moteur a régime excécif " lol j ai à au moin 160 sur departemantal![]()
mais comme ils n avaient de radar ( hereuseument ) et qu ils m avaient entendu de loin " ça fait 4 kms qu on vous entend " :ah: " mais m'seur c est une 600 ça marche que dans les tours
" :ah: j ai eu une chance se jour là depuis je proffit un peu plus des paysanges
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net