Video
On reconnais bien là le Français véxé comme un poux pour avoir perdu la coupealexreims a écrit :il pourrait jouer au foot en italie !!
les belle parole tu es italien je savais pas tu es de ou???si tu l esAzazel a écrit :On reconnais bien là le Français véxé comme un poux pour avoir perdu la coupealexreims a écrit :il pourrait jouer au foot en italie !!J'ai eu la même chose en intitulé de mail quand j'ai reçu ça.
Mais je te rassure, ils ont tous la même école de cinéma. Je me rappelle par exemple de Zidane qui étais tombé a 3 mètres de l'action pour essayer d'optenir un pénalty en 98![]()
Tous des faux-cul ces footeux
Je suis né a Paris, mais mes vieux ont une maison là-bas, en province de Caserta au Sud, pas très loin de Naples.flechebleu a écrit :les belle parole tu es italien je savais pas tu es de ou???si tu l es
oui lol mon pere et italien de la capitale un peu comme toi lol toi de paris et nous de rome c est bien napoli aussi mdr et non les italiens ne sont pas macho on est juste des homme mdrAzazel a écrit :Je suis né a Paris, mais mes vieux ont une maison là-bas, en province de Caserta au Sud, pas très loin de Naples.flechebleu a écrit :les belle parole tu es italien je savais pas tu es de ou???si tu l es
J'y allais tous les ans, et oui, je parles Italien (même si j'ai tendance a oublier un peu vu que j'y vais de moins en moins).
J'en déduis que tu es rital toi aussi?
ducable a écrit :...............des hommes qui aiment les hommes![]()
kidou56 a écrit :à propos Azazel on a toujours pas vu tes jambons de Parme :icon_diablotin:![]()
tu te rappelles Méduse ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net