bon comme certain ont du le voir j ai racheter une meule lol , j ai pas tenu tres longtemps en caisse lol , sens grande surprise j ai pris une kawa lol , bin koi j aurais pu picoler , tomber dans le coma et que l on me fasse signer pour une poubelle

je suis rester sur mon premier choix lol , qui etait un ZZR 1400 , pour le moment apres 1000 km je regrette pas trop ( sauf que j ai pas digerer la facture lol ) , une tres bonne moto , confortable , du couple a revendre lol ( pas bete ca pour payer les pots lol ) et j en passe , que du bonheur quoi lol
une tof de la miss quand meme :amour14:

a venir , bin depucellage forcement lol , apres je vois pour des pots , deux slip on mais je sais pas encore koi , akra , yosh je sais pas et C cher C merde en plus , virer la bavette mais bon ca C un detail qqu vis , un suport alu et C bon , peut etre un ohlins a l arriere si le cul se balade trop a voir ca , enfin je verais elle est tres bien comme ca
la semaine prochaine elle va a la revision des 1000 , pouvoir taper un peu plus dedans , la elle les a mais bon on va attendre la revision pour s ennerver dessus quand meme lol
j ai passer la journee avec encore une fois mais j ai encore envie de rouler moi