par payne » 18 mars 2007, 18:43
voila , vendredi 16/03 /2007 en rentrant bien tranquillement chez moi, je me suis fait prendre a 135 km/h au lieu des 80km/h qui sont autorisé au jeune permis, sur une trois voies, juste après avoir doublé un voiture! resultat, le motard mon ratrapé, mon arreter et mon dit d'appeller quelqu'un pour venir me chercher et venir chercher la moto ! Vitesse retenue 128 km/h soit 48km/h au dessus de la limite autorisé, suspension de permis ...de quelque mois, 4 point en moin (donc 6 - 4=2... donc stage obligatoire) dans les 200 euro d'amende... et une galère pas possible!
ce qui y'a te sympa c'est qu'ils te retir ton permis en 5 min, garde les paier de la moto ... et démerdé vous monsieur... a vous etes a 80 km de chez vous ? s'en fou nous ...
donc voila je suis blazé ... j'ai déja du mal a apyé mon assurance et mon loyer tout les mois, cette amande va encore beaucoup m'aider ! et oui j'ai été chercher la merde avec la main en choisissant d'être motard .... mais la merde ça colle !!
faite gaffe sur les route , et merci au motard qui c'est arrété pour me demander si j'avais un problème ...."bah oui un gros ...j'ai plus de permis" , et kan il te dit qu'il vient de se taper une pointe a 210 sur la route ou tu vient y'a une demi heure de te faire gaullé! ... nan mais c'était sympa , il ma remonter un peu le morale !
et merci a monsieur l'agent qui n'était pas trop sur de vouloir nous laisser rentrer dans la gendarmerie pour ma mère et ma soeur aille au petit coin ... messieur , vous faite preuve d'une grande humanité merci pour tout bonne journée a vous ! le deuxieme lui il était plutot sympa, il em disait que ça servai a rien de retirer les permis mais qu'il avait des ordres