oui enfin la on n en fini plus , je vois pas l interet d allumer les feux le jour , a la limite dans les landes je pouvais trouvais ca pas mal vu les longues lignes droite sous les forets de pin , et encore , a croire que les caisseux sont aveugle , si ils voient pas clair ils ont cas rouler en velo au lieu de nous emmerder encore une foisfaudrait mettre des feux d'une autre couleur pour les motos!
les feux doivent a la fois signaler et eclairer t imagine toi rouler de nuit avec des feux verts, bleu, etccccc. Bon je sais dans le temps les feux etaient jaunes mais faite le test entre les blancs et les jaunes et vous vairez qu'a puissance egale le jaune est netement moins efficace.faudrait mettre des feux d'une autre couleur pour les motos
bin le mec si il est pas foutu de voir une voiture il a un sacrée probleme , faut arreter quand meme , vous etes aveugle ou quoicar une moto qui envoie les watt pour doubler et qui vois pas la caisse
roooo tout les cartons sont pas mortels heureusement des fois sa se termine avec le reservoir enfoncé au niveau du raccord de selle ( aye kan même) et la fourche en vrac. faut en vouloir pour aller se torcher dans une bagnole a fond de cale sans mêm avoir touché au freinarf non il peuvent plus le dire en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net