par Sharky » 23 sept. 2007, 16:43
Pourtant si qui dit francais et ce dans tous les sport mecanique dit pas de sponsors, en France y en a que pour les footeux
Apres regarde Capirossi, il a fait sa grosse merde cette année, et Rossi 2 ans de suite qu'il perd le titre et la il l'a perdue en parti de sa faute, et je me rapel de la phrase de Rossi quand il a chuter en essayant de doubler De Puniet, il disait que notre Francais etait tres rapide et il a du tenter (donc tomber) Mais De puniet n'a pas fait d erreur
Et a Misano quand De Puniet tombe, c'est Pedrosa qui le touche, et quand on revoi la video c'est tres claire.
Donc ok il fait des erreurs comme tous les pilotes, mais en regardant bien ils est souvent poussé a la faute, voir depuis quelque course c'est sa Kawa qui la trahi 2 moteur cassé en 3 courses !!!!!!
Donc pour moi Randy est au niveau moto GP apres c'est sur il est encore jeune et a certainement la plus mauvaise moto du plateau (mise a par la KR) mais en regardant bien a part sur un toure chrono, la Kawa ce n'est vraiment pas ça, il se defonce sans pouvoir esperer une place entre 5 et 10eme
On vera l année prochaine Hopkins, pour moi il a fait une connerie a partir chez Kawa, sauf si il refont leur moto.
Et pour moi De puniet a raison de partir chez Honda certe privé, mais ça reste une des meilleur base du plateau
Et idem avec Guintoli sa Yam etait bonne mais ses Dunlop, merdique
Et je le repete avant de critiquer, demander vous si vous etes capable de mieu, moi perso je pense pas. deja aller faire une manche de Promotion en france et vous verez que vous serez plus proche de "navet" que des leader et ce meme en ayant la meilleur moto du plateau.
C'est de l'entrenement et tous les pilotes arriver en mondial 125/250 Moto GP ne sont pas la par hazard