nous on parle comme ca ??? :ah: :ah: :ah: :ah: , euhhh comment lui diremanue a écrit :t'aime ca les cochonnes hein :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
ben quoi c'est comme ça que vous causez vous les mecs
Peux pas comprendreducable a écrit :nous on parle comme ca ??? :ah: :ah: :ah: :ah: , euhhh comment lui diremanue a écrit :t'aime ca les cochonnes hein :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
ben quoi c'est comme ça que vous causez vous les mecs![]()
arf oui C vrai j avais oublier lolBobleponge a écrit :Peux pas comprendreducable a écrit :nous on parle comme ca ??? :ah: :ah: :ah: :ah: , euhhh comment lui diremanue a écrit :t'aime ca les cochonnes hein :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
ben quoi c'est comme ça que vous causez vous les mecs![]()
![]()
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: excellentBobleponge a écrit :Ouaip mais quand c'est trop petit t'apprends le braille dessusmanue a écrit :plus c'est ptit plus c'est mignonducable a écrit :a forte poitrine![]()
ou que tu es de dosBobleponge a écrit :Il pense peut etre que tu t'ai fais piqué par un moustiquemanue a écrit :pffffffff !!!! mon mec il se plaint pas lui enfin j'crois pas![]()
![]()
![]()
En même temps si tu apprend le braille ..... c'est que tu n'a plus rien a voir :ah:ducable a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: excellentBobleponge a écrit :Ouaip mais quand c'est trop petit t'apprends le braille dessusmanue a écrit :plus c'est ptit plus c'est mignonducable a écrit :a forte poitrine![]()
![]()
![]()
C'est deja malheureux alors si tu ne peux plus toucher aussi :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:Guydic le ReT¤µR a écrit :En même temps si tu apprend le braille ..... c'est que tu n'a plus rien a voir :ah:ducable a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: excellentBobleponge a écrit :Ouaip mais quand c'est trop petit t'apprends le braille dessusmanue a écrit :plus c'est ptit plus c'est mignonducable a écrit :a forte poitrine![]()
![]()
![]()
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Bobleponge a écrit :C'est deja malheureux alors si tu ne peux plus toucher aussi :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:Guydic le ReT¤µR a écrit :En même temps si tu apprend le braille ..... c'est que tu n'a plus rien a voir :ah:ducable a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: excellentBobleponge a écrit :Ouaip mais quand c'est trop petit t'apprends le braille dessusmanue a écrit : plus c'est ptit plus c'est mignon![]()
![]()
![]()
c'est pas une question de taille, vous devriez le savoir...mdr tout ce qui faut, c'est de l'énergie et de l'endurance, à bon entendeur.....ducable a écrit :ou que tu es de dosBobleponge a écrit :Il pense peut etre que tu t'ai fais piqué par un moustiquemanue a écrit :pffffffff !!!! mon mec il se plaint pas lui enfin j'crois pas![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net