Avec un ABS j'aurai pu aller à la concentr .... ou pas ...Azazel a écrit :Que dire, sinon que sans mon ABS je serais peut etre mort aujourd'hui =)
comme pour tout, tous les abs ne se valent pas c'est sur, certain déclenchent mieux que d'autre. Après sur l'utilité d'un ABS ça se discute mais effectivement ça en a sauvé certains. perso j'en ai jamais eu et je ne cherche pas particulierement, mais d'un autre coté ça permettrai d'être plus serein dans des moment type pluiepimpon a écrit :Salut
merci de ta réponse mais au vu des comparatifs toutes les motos équipées ABS ne répondent pas de la même façon sur les différents sols merdiques !!A moins que je me plante,des renseignements la dessus ??
il y a de la place sous la selle d'une Z ???Azazel a écrit :Par contre sur certaines becanes comme les Z, l'abs prend le peu de place dispo sous la selle. Donc plus aucune place sous la selle
la derniere Bm doit l'avoir parmi toutes ces options à plein d'eurosfreedy a écrit :
Et enfin, cette option n'est quasiment jamais disponible sur le machines sportives. (Seul Honda le propose il me semble... A vérifier...)
jesaispasunnom a écrit :il y a de la place sous la selle d'une Z ???Azazel a écrit :Par contre sur certaines becanes comme les Z, l'abs prend le peu de place dispo sous la selle. Donc plus aucune place sous la selle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net