GNA-GNA-GNA.....
Chez Yam, ils sont plutôt fluets et pointus. Ici, ce n'est pas le cas ; tu vois aussi bien ce qui se passe derrière que devant
Comment faire pour remettre les bons antiparasites de bougies aux bon endroits ?? C'est la longueur du câble qui te guide ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 avr. 2018, 07:04 ........ Bon! Aujourd'hui je vais attaquer les modifs du circuit électrique ............
Perdu Yves!!!! Je vais rajouter des connecteurs!
C'est pas moi....C'est Pifou!!!!
Non non....Je les avais repérer avant!
D'après toi???
Hé oui...C'est bien mon oeuvre... Et le guidon est d'origine!
Presque!
Meuh non.... Bon! Hier ça à été remontage et réglages....Le plein d'huie et le filtre sont OK Les nouvelles bougies sont en place.. à 20€ pièce C'est pas donné, mais bon!
Ce qu'il y a de bizarre, c'est que je souhaitais en mettre sur mon Burg pour la révision prochaine des 12000 Km, et que le concess me l'a déconseillé. D'après lui, elles sont plus chères et ne servent à rien sur une bécane "non sportive". A la limite, ces bougies seraient plus fragiles sur un moteur traditionnel, utilisant de l'essence SP95.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 avr. 2018, 07:32 ....... Les nouvelles bougies sont en place.. à 20€ pièce C'est pas donné, mais bon!.........
Ça existe encore ce produit ?? Sinon, une seringue, et une giclée dans les cylindres...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 avr. 2018, 07:38 ....... les essais on été fait au " start-pilot" ......Et ça marche!!!! ........
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