Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2023, 20:38

    le basque a écrit : 05 sept. 2023, 17:48 .............. 'ai vu çà sur le site météo france ..........
    Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils disent des bêtises :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2023, 07:51 ............. Alors? vous tenez toujours le coup? :hehe: ..............
    Comme le mec qui s'est jeté en haut du plus grand building ; il disait à chaque étage : "Jusqu'ici, tout va bien" :mdr3:
    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 09:15 ............ ici ce sera encore cuisson à feu doux , 36° ............
    La cuisson basse température, il n'y a rien de tel pour des viandes tendres comme nous :mdr3:
    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 09:15 ........... pelouse grillée et feuilles mortes à la pelle ! ............
    Oui, idem.... Même les rosbeefs n'ont pas de beaux gazons dans la région :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 09:15 ............. notre box RED a lâché ............
    Tu n'as pas d'agence près de chez toi pour l'échange ? :0
    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 09:15 .......... on ne sais jamais quand on peut se faire cambrioler ..............
    Houlà !!!! Mais mon pauvre, de nos jours, tu n'as même plus le droit de les engueuler !!! Dans cette pauvre France qu'est devenu notre pays, tu peux te retrouver au bagne :diable: :coupdeboule: :pleur4:

    ****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    grosse journée bien remplie pour moi :/ Ma prise de sang est moins mauvaise que celle de l'année précédente :ghee: Mes efforts ont porté leur fruits :ange:
    Sinon, à part qu'il fait toujours chaud, il n'y a rien de spécial :mrgreen: On ne voit pas beaucoup de bécanes sur les routes :diable:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2023, 20:40

    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 20:29 .......... çà y est ,j'ai reçu la nouvelle box SFR ! ............
    Ton message est arrivé pendant que j'écrivais le mien :hehe:
    La livraison a été plus rapide que prévue :ghee: :pouce:
    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 20:29 ............. plus puissante que l'ancienne ............
    Plus chère aussi ??? :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 sept. 2023, 08:11

    :icon_coucou: Salut la compagnie ...... " Créole "! :ghee:


    :cote: Ayé! j'ai fini de passer la débrousailleuse :pouce: ! ... Contrairement au Sudistes , ici ça n'a jamais été aussi vert! :hehe:

    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 09:15 .....ici ce sera encore cuisson à feu doux , 36° , pelouse grillée et feuilles mortes à la pelle !....
    Pifou a écrit : 06 sept. 2023, 20:38 Oui, idem.... Même les rosbeefs n'ont pas de beaux gazons dans la région :diable: :mdr3:

    :/ ...Vous n'avez pas de chance... Mais le pire est à venir! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!! :diable:



    ................................C'est bon :jesors: ..................


    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 20:29 çà y est ,j'ai reçu la nouvelle box SFR ! :ghee:


    :-D ...Finalement, tu n'as plus envie de quitter la " Basquie " ?! ... Je pense qu'avec ton arsenal tu serait mieux si tu habitait en Corse! :mafia: :pan3: :pan2: :bombe: :bombe: :bombe:


    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 09:15 .......à l'atelier je me suis confectionné des cartouches au gros sel ,au poivre......


    :ghee: ... Tun nas pas essayé au piment d'Espelette ?... Ou au thym? ... :mdr3:



    Bon! Je vais peut-être arrêter dedire des couenneries :hehe: ... Je vous souhaite une bonne journée :pouce: , et hydratez vous bien :a la tien !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 sept. 2023, 09:20

    Pifou a écrit : 06 sept. 2023, 20:38
    le basque a écrit : 05 sept. 2023, 17:48 .............. 'ai vu çà sur le site météo france ..........
    Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils disent des bêtises :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2023, 07:51 ............. Alors? vous tenez toujours le coup? :hehe: ..............
    Comme le mec qui s'est jeté en haut du plus grand building ; il disait à chaque étage : "Jusqu'ici, tout va bien" :mdr3:
    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 09:15 ............ ici ce sera encore cuisson à feu doux , 36° ............
    La cuisson basse température, il n'y a rien de tel pour des viandes tendres comme nous :mdr3:
    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 09:15 ........... pelouse grillée et feuilles mortes à la pelle ! ............
    Oui, idem.... Même les rosbeefs n'ont pas de beaux gazons dans la région :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 09:15 ............. notre box RED a lâché ............
    Tu n'as pas d'agence près de chez toi pour l'échange ? :0
    RED est une filliale de SFR et low cost ,tout comme SOSH chez ORANGE ,pas de boutique mais du virtuel ,téléphone et internet ; ma box de rechange est gratuite pour la peine
    le basque a écrit : 06 sept. 2023, 09:15 .......... on ne sais jamais quand on peut se faire cambrioler ..............
    Houlà !!!! Mais mon pauvre, de nos jours, tu n'as même plus le droit de les engueuler !!! Dans cette pauvre France qu'est devenu notre pays, tu peux te retrouver au bagne :diable: :coupdeboule: :pleur4:

    ****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    grosse journée bien remplie pour moi :/ Ma prise de sang est moins mauvaise que celle de l'année précédente :ghee: Mes efforts ont porté leur fruits :ange:
    Sinon, à part qu'il fait toujours chaud, il n'y a rien de spécial :mrgreen: On ne voit pas beaucoup de bécanes sur les routes :diable:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 sept. 2023, 09:22

    putaing , plus çà va plus la pluie recule ! prévue samedi ,puis dimanche ....maintenant mardi ! font iéch' :coupdeboule:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2023, 15:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2023, 08:11 ........ Salut la compagnie ...... " Créole " ..........
    A ce propos, le chanteur est décédé il y a 3 jours :( :ange:
    https://www.ouest-france.fr/necrologie/ ... b234ee3141
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2023, 08:11 ............ Contrairement au Sudistes , ici ça n'a jamais été aussi vert! ..........
    Il y a des avantages et des inconvénients... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2023, 08:11 .......... Tun nas pas essayé au piment d'Espelette ?... Ou au thym? ..........
    A sa place, j'aurais bourré une cartouche avec des comprimés d'aspirine et un pansement. La justice diminuerait fortement la peine en cas de blessure du cambrioleur :mdr3:
    le basque a écrit : 07 sept. 2023, 09:20 ............ RED est une filliale de SFR et low cost ,tout comme SOSH chez ORANGE ,pas de boutique mais du virtuel ,téléphone et internet .............
    Donc tu ne peux rien faire dans une boutique SFR :( :pascontent1:
    le basque a écrit : 07 sept. 2023, 09:22 ........ putaing , plus çà va plus la pluie recule ! prévue samedi ,puis dimanche ....maintenant mardi ! font iéch' ........
    J'ose même pas demander qu'elle ne tombe que la nuit :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait toujours chaud,
    après la corvée d'arrosage au jardin et la promenade sur le marché ce matin, je reste au frais :pouce: :hehe: :ange:
    Il n'y a rien de spécial, je vous souhaite une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 sept. 2023, 17:17

    alors aux dernières nouvelles les bretons sentiraient aussi la viande grillée .... ma fille qui habite au sud de Rennes m'a dit avoir 35° et que là bas les gens n'avaient pas l'habitude de cette chaleur !
    bienvenue en enfer :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 sept. 2023, 07:43

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:


    ... Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: !
    le basque a écrit : 07 sept. 2023, 17:17 alors aux dernières nouvelles les bretons sentiraient aussi la viande grillée .... ma fille qui habite au sud de Rennes m'a dit avoir 35° et que là bas les gens n'avaient pas l'habitude de cette chaleur !
    bienvenue en enfer :diable:

    :] ...Peut-être mon bon Yves... Mais en Bretagne ça ne dure jamais bien longtemps :hehe: ! Et puis on a toujours du vent, ce qui raffraichit l'atmosphère :hehe: !


    le basque a écrit : 07 sept. 2023, 09:22 putaing , plus çà va plus la pluie recule ! prévue samedi ,puis dimanche ....maintenant mardi ! font iéch' :coupdeboule:



    ................ :langue2: ........ :mdr1: ...................... :mdr3: .....



    Pifou a écrit : 07 sept. 2023, 15:51 .....il fait toujours chaud....


    8/ .....Ah bon ? ...... 8/



    Pifou a écrit : 07 sept. 2023, 15:51 A ce propos, le chanteur est décédé il y a 3 jours :( :ange:


    :/ ...Je sais... :/ Et ça ne fait pas rire les oiseaux... :nono:



    :] ....Bon....à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée :frime: !



    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2023, 16:59

    le basque a écrit : 07 sept. 2023, 17:17 .......... alors aux dernières nouvelles les bretons sentiraient aussi la viande grillée ...........
    Tu veux dire le poisson grillé ?? :berk1: :berk2: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2023, 07:43 .......... Mais en Bretagne ça ne dure jamais bien longtemps ..........
    Une heure tout au plus ; juste avant le brouillard puis la neige.... :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2023, 07:43 ......... Et ça ne fait pas rire les oiseaux............
    Ça fait rir’ les oiseaux, ça fait chanter les abeilles
    Ça chasse les nuages et fait briller le soleil
    Ça fait rir’ les oiseaux et danser les écureuils ................. ;)

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matin au jardin pour chouchouter mes légumes. :mrgreen: J'ai récolté des poires qui commencent à jaunir. Elles ont un bon parfum mais sont petites et beaucoup sont véreuses :coupdeboule: Seule consolation, elles sont BIO :ghee:

    Après midi passé au frais. Pourvu que je ne devienne pas trop fainéant... :cote: :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 sept. 2023, 08:55

    :icon_coucou: Salut les vieux! :ghee:


    ...Comme pas mal de personnes, hier j'ai regardé le match France/ Nouvelle Zélande! :ghee: ...C'était un peu chaud au début mais ça l'a fait :ghee: :pouce: !

    Pourvu que ça dure ! :ghee:


    ...J'aurai aimé être une petite souris pour voir les réactions de Yves :hehe: ...ça devait valoir son pesant de cacahuètes! :mdr3:

    Pifou a écrit : 08 sept. 2023, 16:59 .......Tu veux dire le poisson grillé ?? :berk1: :berk2: :mdr3: ......

    ......... :diable: ..........



    Image


    Pifou a écrit : 08 sept. 2023, 16:59 .....Une heure tout au plus ; juste avant le brouillard puis la neige.... :diable: :mdr3:


    ................... :diable: ...............



    Image



    :diable: ...Et puis... :diable:



    Image



    :whistling: ....Bon! ça c'est fait..... :whistling:



    :cote: .... Bon, après ces mots ( maux ) doux je m'en vais de ce pas retourner à mes affaires :]

    Grillez bien sous le cagnard du Sud :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 sept. 2023, 18:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2023, 08:55 .............Comme pas mal de personnes, hier j'ai regardé le match France/ Nouvelle Zélande! ............
    Je n'en faisais pas partie..... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2023, 08:55 ............. J 'aurai aimé être une petite souris pour voir les réactions de Yves ............
    Ah bon :| si ça se trouve, il dormait devant son écran !! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2023, 08:55 ........... Bon! ça c'est fait..... :whistling: ............
    Chacun se fait du bien comme il peut... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2023, 08:55 ........... Grillez bien sous le cagnard du Sud :pouce: ! ............
    Bof, tout juste 34° cet AM ; il y avait même un peu de vent pour nous rafraichir :cote:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Comme d'habitude, la matinée a été consacrée au jardin. C'est mon sport favori et non pas devant un écran de TV :hehe:
    Rien de spécial pour cette journée bien ensoleillée ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 sept. 2023, 07:39

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    ....Encore du Soleil et de la chaleur pour cette journée :pouce: ! ...à part ça , le n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: ..

    Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous ;) !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 sept. 2023, 09:07

    AHHHHHHHHH
    il a plu un peu cette nuit ,cela fait du bien , un peu de jus sur la viande grillée.... :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2023, 18:07

    le basque a écrit : 10 sept. 2023, 09:07 ............. il a plu un peu cette nuit ,cela fait du bien , un peu de jus sur la viande grillée..........
    :mdr3:
    Tu as fait la danse de la pluie pour avoir ces précieuses gouttes ?? :ghee:
    En tout cas, ce n'est pas arrivé chez nous :(

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Soleil au menu du ciel aujourd'hui et des températures de 34° au plus chaud. :]
    Comme Tiétié, je n'ai pas grand chose à raconter en ce repos dominical.... :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 sept. 2023, 07:33

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    16° ce matin et c'est nuageux ... Il y a même du brouillard! :pouce:



    le basque a écrit : 10 sept. 2023, 09:07 AHHHHHHHHH
    il a plu un peu cette nuit ,cela fait du bien , un peu de jus sur la viande grillée.... :diable:

    8/ ... Du jus sur de la viande d'ours??? 8/ ... Encore une recette du Pays Basque ?! :] ... Y'a pas à dire, vous avez des goûts bizarres .... :whistling:



    ............................. :jesors: ........................


    Pifou a écrit : 10 sept. 2023, 18:07 .....En tout cas, ce n'est pas arrivé chez nous :( .....


    :cote: ...Ne t'inquiètes pas Michel! ... :cote: ... Le pire reste à venir! :diable:



    :cote: ....Bon, à part ça, c'est le calme plat...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Et hydratez vous bien :a la tien !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 sept. 2023, 18:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 sept. 2023, 07:33 ......... 16° ce matin et c'est nuageux ... Il y a même du brouillard! .........
    Un bon temps estival en fait ..... :whistling: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 sept. 2023, 07:33 ........ Du jus sur de la viande d'ours??? 8/ ... Encore une recette du Pays Basque ?! .........
    Les trappeurs du grand Nord en raffolent :ghee: Avec de la seve de bouleau :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 sept. 2023, 07:33 ....... Ne t'inquiètes pas Michel! ... :cote: ... Le pire reste à venir! .........
    Oui, cela peut toujours être pire... :mrgreen:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore une belle journée chaude (32°) et ensoleillée ; mais supportable grâce à un petit vent bienfaiteur :pouce:
    Des orages sont attendus dès ce soir sur la région Sud-Ouest 8/ nous "voirons" bien ce qu'il en est demain. Quoi qu'il en soit, j'arrose toujours autant le jardin :cote:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 sept. 2023, 08:17

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    ...On a enfin des températures de saison, un p'tit 16° ce matin ;) ..... Sinon, les jours se suivent et se ressemblent :hehe: ..La routine quoi... :cote:

    Pifou a écrit : 11 sept. 2023, 18:04 ......Les trappeurs du grand Nord en raffolent :ghee: ....

    :whistling: ....Les Basques aussi! .... :whistling:


    :cote: ...Bon! à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 sept. 2023, 11:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2023, 08:17 .......... Sinon, les jours se suivent et se ressemblent .............
    Pas chez nous !!!!
    7mm d'eau sont tombés gentiment la nuit dernière, même si quelques grondements se sont fait entendre, tout s'est fait en douceur :pouce: Le pied !!!!!! :ghee: :pouce: ;)

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    on respire bien, il fait moins chaud, on ne devrait pas dépasser 24° cet après-midi :pouce: :hehe:
    Vu qu'il n'y a rien de spécial, je fais court et vous souhaite une bonne journée :hehe: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 sept. 2023, 20:31

    Pifou a écrit : 12 sept. 2023, 11:38
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2023, 08:17 .......... Sinon, les jours se suivent et se ressemblent .............
    Pas chez nous !!!!
    7mm d'eau sont tombés gentiment la nuit dernière, même si quelques grondements se sont fait entendre, tout s'est fait en douceur :pouce: Le pied !!!!!! :ghee: :pouce: ;)

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    on respire bien, il fait moins chaud, on ne devrait pas dépasser 24° cet après-midi :pouce: :hehe:
    Vu qu'il n'y a rien de spécial, je fais court et vous souhaite une bonne journée :hehe: :a la tien :V:
    Idem dans le Gers ! toute la nuit il a plu et les récupérateurs sont pleins :mrgreen: .le potager respire et profite de la bonne eau de pluie ,bienfaitrice
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 sept. 2023, 07:42

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee: :ghee:


    ...Je vois que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :hehe: ... Ici c'est la routine :cote: , Donc je vous souhaite une merveilleuse journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 sept. 2023, 21:39

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    13mm de pluie sont tombés hier au cours de l'AM et soirée ; je venais juste de revenir d'une balade en bécane :mrgreen:
    Pas d'arrosage durant quelques jours et cela m'arrange ;)
    Petite visite médicale cet AM (Doppler chez une Angiologue) pour entendre que tout va bien ; Les artères sont encore solides. Je suis comme le bon vin, je me bonifie avec les années :hehe: Je rajeuni !!!! :fleur1:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 sept. 2023, 07:54

    :icon_coucou: Hello la compagnie! :icon_coucou:


    ...On sent bien la fraîcheur matinale :cote: , mais le ciel est bleu :pouce: !

    Il ne se passe pas grand-chose en ce moment, et c'est tant mieux! :hehe:


    Pifou a écrit : 13 sept. 2023, 21:39 .....Je suis comme le bon vin, je me bonifie avec les années :hehe: ....

    :whistling: ...Ou comme de la vieille piquette, c'est au choix.... :whistling: :diable:



    :cote: ....Bon! à part ces couenneries, je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: , passez une bonne journée les Loulous!



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 sept. 2023, 09:36

    Pifou a écrit : 13 sept. 2023, 21:39 Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    13mm de pluie sont tombés hier au cours de l'AM et soirée ; je venais juste de revenir d'une balade en bécane :mrgreen:
    Pas d'arrosage durant quelques jours et cela m'arrange ;)
    Petite visite médicale cet AM (Doppler chez une Angiologue) pour entendre que tout va bien ; Les artères sont encore solides. Je suis comme le bon vin, je me bonifie avec les années :hehe: Je rajeuni !!!! :fleur1:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    tant mieux si tout va bien ,continues !!!
    moi cet aprêm c'est visite chez l"anesthésiste pour planifier mon opération de la cataracte sur l'oeil G cette fois

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 sept. 2023, 07:37

    :icon_coucou: Salut Yves! :ghee:

    :] ...On va être tranquille pendant quelques jours, Michel va faire un petit tour dans l'Est :cote: ( où ils ne sont pas raccordés à Internet ... Ces sauvages ! :hehe: )...

    Prends soin de tes yeux, c'est indispensable pour bien viser avec ton tromblon! :pan2: :pan3:


    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :] ... Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 sept. 2023, 09:22

    coucou le vieux ! (puisque l'autre est parti dans l'est ! )
    mon oeil directeur pour tirer est déjà tout neuf car restauré il y a deux ans déjà !
    çà c'est le gauche qui va être refait

    au fait ,ma maison est vendue !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 sept. 2023, 16:51

    Bonjour tout le monde,
    Me voici en vacances pour pas longtemps et c'est mieux pour mon régime..... 😜
    @ Yves : Je suppose que tu iras te faire opérer en toute confiance, sachant le bénéfice que tu en tires 👍 une vue de jeune homme.
    @ Yves bis : tu as trouvé un acheteur peu pressé ? Sachant que vous n'avez pas encore trouvé votre futur nid 🤗
    @ Tiétié : Comme tu peux le voir, il y a du réseau 😁
    Nous avons du beau temps pour l'instant mais les soirées et nuits sont plus fraîches.
    Passez une bonne soirée et à la prochaine. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 sept. 2023, 08:58

    le basque a écrit : 15 sept. 2023, 09:22 ....coucou le vieux ! (puisque l'autre est parti dans l'est ! ).....
    :icon_coucou: Salut Yves ! :mrgreen: ...Je ne pensait pas qu'il avait du réseau dans son coin perdu, donc il peux nous espionner :mrgreen: ...
    le basque a écrit : 15 sept. 2023, 09:22 mon oeil directeur pour tirer est déjà tout neuf car restauré il y a deux ans déjà !

    :whistling: ..C'est pas grave, avec un tromblon tu n'as pas besoin de viser! :mdr3:

    le basque a écrit : 15 sept. 2023, 09:22 au fait ,ma maison est vendue !

    :ghee: :pouce: ...ça c'est une bonne nouvelle!!! :ghee:


    Pifou a écrit : 15 sept. 2023, 16:51 @ Tiétié : Comme tu peux le voir, il y a du réseau :-D
    :mrgreen: ... Crotte... :mrgreen: Je pensait être tranquille un p'tit bout de temps.. :whistling: ...



    :cote: ...Bon...C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :cote: ..Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 sept. 2023, 10:23

    le basque a écrit : 15 sept. 2023, 09:22 ...... coucou le vieux ! (puisque l'autre est parti dans l'est ! ).........
    On se croirait dans un EHPAD :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 sept. 2023, 08:58 ..... ..C'est pas grave, avec un tromblon tu n'as pas besoin de viser! ...........
    C'est comme avec un arrosoir :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 sept. 2023, 08:58 ....... Je pensait être tranquille un p'tit bout de temps.. ......
    Donc méf les P'tits jeunes !!!! Le vieux a encore de la ressource :diable: :mdr3:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    la pluie est au rendez-vous de ce samedi (tout au moins pour la matinée....) Nous avions prévu un barbecue à midi, je crois que nous le commencerons vers 15 heures :mdr3:
    Ce sont les journées du patrimoine ; avez vous prévu de visiter quelque chose ? :0
    Ne voulant pas trop monopoliser l'ordi, je vous souhaite de passer un bon weekend et une bonne journée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 sept. 2023, 16:27

    coucou les vioques !!

    qu'en pensez vous ??
    https://my.matterport.com/show/?m=8vsp9AqXqzP

    :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 sept. 2023, 22:10

    le basque a écrit : 16 sept. 2023, 16:27 coucou les vioques !!

    qu'en pensez vous ??
    https://my.matterport.com/show/?m=8vsp9AqXqzP

    :mrgreen:

    Bonsoir,
    Je viens de faire ma petite visite virtuelle.
    J'en déduis que ce n'est pas très spacieux F3 ?? les pièces sont petites, il y a du travail de renovation. Ce serait sympa pour les vacances mais il y a beaucoup de travail pour remettre ca confortable. Perso je jette leponge. Après c'est une question de prix.
    Bon achat.
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités