Si il n'y a qu'un seul sanglier pour trois, ça ne vaut pas le coup

Rominadipasta a écrit : ↑12 sept. 2019, 21:33 @lebasque: au risque que tu ne me parle plus je ne suis pas fan de sanglier !!![]()
![]()
...
...
Ben nonRominadipasta a écrit : ↑12 sept. 2019, 21:33 ............... C'était pomme de terre au four cordon bleu de poulet !! La flemme était présente ce soir !!
Pas celui-ciBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 sept. 2019, 07:53 .............C'est sûr mon cher Michel!
Dans ce cas là j'apporte mon casse-croûte!
.....
La routine d'un vieux couple........Rominadipasta a écrit : ↑13 sept. 2019, 10:19 ............ Quoi de prévu pour vous ????? Nous rien de fou !!!...............
Le mieux à mon gout est mariné au vin rouge. Mais je n'en mange pas souvent non plus......Rominadipasta a écrit : ↑13 sept. 2019, 10:19 ................. Sérieux le sanglier c'est vraiment pas mon truc !!! C'est trop fort en goût pour moi mais peux être que je ne l'est pas goûté avec la bonne recette !!!.................
haha la prochaine fois tu prends une belle patate ,tu la découpes en tranches d'un sens puis perpendiculairement ,mais pas complètement ,il ne s'agit pas de faire des fritesRominadipasta a écrit : ↑12 sept. 2019, 21:33 @lebasque: au risque que tu ne me parle plus je ne suis pas fan de sanglier !!![]()
C'était pomme de terre au four cordon bleu de poulet !! La flemme était présente ce soir !!
Manicou : je ne connaissais pas c'te bêteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 sept. 2019, 06:56 ............... @ Romina :Tu n'as jamais goûté au Manicou???
C'est bon ça!
J'en ai mangé quand je vivais en Martinique
...Et aussi des " Cuys " lors d'un séjour en Equateur...
..................
Bonne idée mais inutile de mettre du sel avec le fromage et bacon
le manicou c'est comme le chabichou ,de la viande de hérisson roulée sous les aisselles ,c'est très fin !!Pifou a écrit : ↑14 sept. 2019, 15:43Manicou : je ne connaissais pas c'te bêteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 sept. 2019, 06:56 ............... @ Romina :Tu n'as jamais goûté au Manicou???
C'est bon ça!
J'en ai mangé quand je vivais en Martinique
...Et aussi des " Cuys " lors d'un séjour en Equateur...
..................
![]()
Cuy (couï ou cochon d'inde) j'avais vu une émission de Sophie Jovillard il y a quelques annéesComme toi, au Pérou, elle avait été dans une maison ou elle avait choisi et cuisiné la bestiole
![]()
Le couï doit son nom au petit cri qu'il fait en permanence. C'est le lapin de cette région....
Bonne idée mais inutile de mettre du sel avec le fromage et bacon![]()
Bonjour tout le monde,
j'ai eu peur ce matin en regardant le ciel; j'avais oublié ce qu'étaient des nuages
Une petite pluie est tombée vers 14h00
![]()
J'ai fait une bonne récolte de noisettes en secouant mes deux arbresJe me disais en restant dessous : "heureusement que ce n'est pas des noix de coco "
![]()
Passez une bonne journée![]()
PS : pour en revenir au couï, j'ai retrouvé l'émission ; à voir à 33 minutes 15 secondeshttps://www.youtube.com/watch?v=6EsdNGz5izU
Je pense que j'irai manger chez Romina plutôt que chez Yves ou Tiétié
Quelques solutions :
j'ai téléchargé l'application ,ouvert un compte et pour finaliser le scanner de l'appli devait ..scanner l'étiquette sous la caméra . NADA !!Pifou a écrit : ↑15 sept. 2019, 18:12 As tu l'application de chez SCS Sentinell pour lire le QR code ???
Si tu ne l'as pas, essaie de scanner le QR code de ce mode d'emploi pour l'obtenir sur le store google :
https://www.scs-sentinel.com/public/fil ... 848903.pdf
Seul l'application du fabriquant te permet de lire le QR code spécial.
Ben là ; je ne sais plus quoi te dire à part de te plaindre auprès du vendeur ou du SAV (s'il existe)
Des recettes de vieux romanichels
NONBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 sept. 2019, 07:01 ............... Aaaah ...ça fait du bien!J'ai banni un zozo qui voulait nous refourguer des pianos
! Si si ! C'est vrai! .....
Attendons sa réponseBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 sept. 2019, 07:01 ................. Mais je ne suis pas sûr que Yves apprécie....Ni même qu'il soit d'accord!
).............
Rominadipasta a écrit : ↑17 sept. 2019, 17:53 .............. @pifou si tu fait les bornes qui nous sépare c'est avec plaisir que je t'invite à ma table !!!![]()
.........
Rominadipasta a écrit : ↑17 sept. 2019, 17:53 ................... Ce soir c'est pâtes à la courgette façon crémeuse et tarte tatin maison au dessert !!![]()
.................
Autant vous le dire tout de suite, je suis gourmand mais n'aime pas spécialement faire à mangerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 sept. 2019, 06:53 ............, Pourquoi ne pas créer un post de recette de cuisine?...( affaire à suivre....) ................
Rominadipasta a écrit : ↑18 sept. 2019, 09:10 .............. On c'est cassé le ventre !!! ....................
Rominadipasta a écrit : ↑18 sept. 2019, 21:36 @pifou: ça veux dire que c'était trop bon le ventre content !!!![]()
![]()
![]()
Idem!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net