Te connaissant, dans un mois vous serez à nouveau iciptibouchon a écrit : ↑09 sept. 2019, 16:00 ................ voila, pour nous les vacances sont terminees, ca passe trop vite 2 semaines..................
Vous avez eu chaud (c'est le cas de le dire
A ton age, si c'est pas malheureux de te voir conduire une P'tite voiture citadine et te mettre les tripes au court-bouillonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 sept. 2019, 17:31 ................. J'étais un peu crispé ( c'est pas de le dire) mais le moniteur ( le boss) m'a bien brieffé et je me suis détendu au fûr et à mesure
............
C'est exactement ça !!!!
Hé Romina! Je n'en ai pas vraiment besoin, j'ai déjà le pied un peu lourd...Rominadipasta a écrit : ↑09 sept. 2019, 22:18 ! Et fait toi apprendre le freinage d'urgence !!! Sa peux servir![]()
![]()
....
Oui, tu essayera avec une caravane de 2T aux fesses !
et après, ce sera le permis SPL ,ça tombe bien on embauche !!!
Pas besoin, j'ai été jeune moi aussi ....Rominadipasta a écrit : ↑10 sept. 2019, 09:55 @pifou: comment tu sais ?? Ta piraté mon agenda ?!!!![]()
..................
C'est cela oui ......Rominadipasta a écrit : ↑10 sept. 2019, 09:55 .......................... @bothrop's: freinage d'urgence en voiture: tu rétrograde rapidement en utilisant le frein moteur à chaque vitesse et tu appui également sur le frein !!! ...................
La caravane a ses propres freins ; elle ne doit pas te pousser
Très bonne réponse !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 sept. 2019, 07:12 ................Comme d'hab'...J'ai toujours un p'tit jerrican dans le coffre
...
Même si c'est interdit!
.............
Ah bon ??? Tu crois ????Rominadipasta a écrit : ↑11 sept. 2019, 15:05 ........ @pifou: ton freinage d'urgence a un énorme côté Marseillais![]()
................
frank a écrit : ↑11 sept. 2019, 19:10 Bonsoir à tous, je vois que l'on s'amuse bien, freinage, application à la conduite, réparation foireuse, tonde de haricot et j'en passe.., 5 pages de retard mais je rigole....![]()
![]()
@ Romina, prompt rétablissement à ton conjoint, pour moi l'assurance à un tiers est un mauvais calcul mais bon chacun son business dans tous ces contrats foireux, j'me comprend....
![]()
Sinon point de vue boulot c'est la folie, j'suis revenu sur Marseille, quartier de la Rose "fameux quartier...", quelque chose me dit que Romina connait...., point de vue trafic il y a de l'amélioration avec la portion de l'A 507 à 70km/h, on se traîne le chicon pas possible....
![]()
, ce qui me fait l'aller/retour pour 4 h de route sans problème, faut pas avoir des auto-écoles sur le ring, je ne pense à personne.....
![]()
![]()
Sur ce je vous dis bonne soirée à toutes et tous.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La caravane a ses propres freins ; elle ne doit pas te pousser
Rominadipasta a écrit : ↑11 sept. 2019, 21:53
.................Merci pour Mr DIPASTA !!! ................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 sept. 2019, 07:46
..................
....On dit " Des pains au Chocolat " !!!....
On dit bien Nicolas et pas Nicotine!
......
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 sept. 2019, 07:46
....................Finalement c'est moins compliqué que je ne le pensais................
J'imagine
Rominadipasta a écrit : ↑12 sept. 2019, 19:14 Coucou tout le monde !!! Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble sa fait plaisir !! Je fais que passer faut préparer à manger !!! Des bisous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net