Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 févr. 2022, 21:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 févr. 2022, 07:47 :icon_coucou: Un p'tit coucou vite fait :hehe: ............
    Pour du vite fait, c'est du vite fait !!! :hehe:

    ******************

    Bonsoir la foule !!! (heu ... Thierry !!! :mrgreen: )

    journée bien humide :(
    il n'y a donc rien de bien spécial ... :0

    Finalement, c'est du vite fait aussi :mdr3: Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 févr. 2022, 07:46

    Pifou a écrit : 16 févr. 2022, 21:08 Bonsoir la foule !!! (heu ... Thierry !!! :mrgreen: )
    :icon_coucou: Coucou Michou ( et les Z'autres! :hehe: )

    Bon ben ....C'est toujours aussi calme , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 févr. 2022, 18:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 févr. 2022, 07:46 ............C'est toujours aussi calme ............
    Mouai :/ , ça manque de pubs pirates ; tu te rappelles de l'époque où il y avait des messages pirates à effacer dans tous les coins ? :] On a eu du fil à retordre durant quelques jours :mrgreen:

    ***********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    rien de bien nouveau de mon coté non plus ; le temps est assez humide mais devrait s'arranger la semaine prochaine. La poignée d'accélérateur me manque un peu :vroum: :moto:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 févr. 2022, 19:22

    Salut à tous, j'vois que le fofo tourne à fond, je passe en super vitesse, je repars de nuit, je bouffe et je me casse, à du w-end, faite de beaux rêves.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 févr. 2022, 19:52

    :ghee: Salut Franck! :ghee:
    Hé bien, c'était un message express, mais tu reviens quand tu veux! :pouce:
    Pifou a écrit : 17 févr. 2022, 18:16 Mouai :/ , ça manque de pubs pirates ; tu te rappelles de l'époque où il y avait des messages pirates à effacer dans tous les coins ? :] On a eu du fil à retordre durant quelques jours :mrgreen:
    :] Que veux tu ma Pov'Lucette... c'était le bon temps! :] mais tout se perds :( ... Si les gens deviennent honnêtes, où va-t-on?!

    Sur ces bonnes paroles , je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 févr. 2022, 07:37

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    Ce " Dredi " va être venteux avec " Eunice " qui passe sur le Noooord :0 ... En centre-Bretagne on aura des rafales à 90 km/h , c'est à dire une petite brise estivale! :hehe: ... Pas de quoi flageller un félidé :hehe: !

    à part ça, c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous!

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 févr. 2022, 20:41

    bonsoir les loulous, c'est le w-end, il a fait plein soleil, trop tard pour sortir la bécane, demain mistral, on verra pour dimanche.
    Vacance dans trois semaines, je retourne manger des moules fritessss en Belgique et voir la famille, ça va faire trois ans, j'me pose la question si j'vais les reconnaître.... :mrgreen: , je sent qu'on ne va pas revenir en ayant perdu du poids... :-D :-D
    Passez une bonne soirée, à demain.. :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 févr. 2022, 21:16

    frank a écrit : 18 févr. 2022, 20:41 .......... je retourne manger des moules fritessss en Belgique et voir la famille, ça va faire trois ans, ...............
    3 ans !!!! :nonon: regarde ce que j'ai trouvé :whistling: par frank » 19 sept. 2021, 08:30 page 325 :
    frank a écrit : 19 sept. 2021, 08:30 Salut la foule, depuis le temps, les vacanciers sont bien rentrés, le calme pour 5 jours, puis je remonte en Belgique, pour une semaine "obligé", la semaine de roulage avec le beaufff, que du plaisir et 1500 bornes de bonheur.. :-D ..............
    Mais ce n'était peut être pas au même endroit :]

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée passée à trainer les magasins et dépenser plus que de raisonnable .... :whistling: :mrgreen:

    @ Tiétié : J'espère que la tempête actuelle qui embête les Rosbeefs et les Nordistes ne causera pas de dégât en Bretonnie :aille:

    Demain est le weekend, profitez en bien pour vous reposer :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 févr. 2022, 10:08

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Le Soleil brille ce matin :frime: mais il fait un peu frisquet.... Mais avec un caleçon ça le fait :hehe: !
    Pifou a écrit : 18 févr. 2022, 21:16 @ Tiétié : J'espère que la tempête actuelle qui embête les Rosbeefs et les Nordistes ne causera pas de dégât en Bretonnie 8/
    :] ... Je t'avais dit que pour nous c'était juste une petite brise estivale... :cote: ..

    :hehe: Y'en a un qui doit être dans les starting-blocks! .... C'est notre Basque préféré :pouce: Le compte à rebours a commencé :hehe: !

    Bon, je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui alors on verra bien :cote: ..

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 févr. 2022, 21:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 févr. 2022, 10:08 ........... Le Soleil brille ce matin :frime: mais il fait un peu frisquet.... Mais avec un caleçon ça le fait :hehe: ! .........
    Comme chez nous, sauf pour le caleçon :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 févr. 2022, 10:08 ........... je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui alors on verra bien :cote: .........
    Il y a toujours à faire, bien souvent c'est l'envie qui n'est pas là .... :oops:

    *****************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    Comme mentionné plus haut, le soleil était de la partie :pouce: (Avec du vent frais)

    Matinée passée à l'intérieur et l' Am avec quelques amis dans mon association. :pouce: Les journées passent vite :(

    Passez une bonne soirée :pouce: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 févr. 2022, 21:34

    1 semaine au jus !!!!!


    heu ..bonsoir les petits vieux ! :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 févr. 2022, 11:42

    le basque a écrit : 19 févr. 2022, 21:34 ..........1 semaine au jus !!!!! ..........
    Bientôt la quille !!!! :V:
    le basque a écrit : 19 févr. 2022, 21:34 ............heu ..bonsoir les petits vieux ! ..........
    Salut l'ancien !!! :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est dimanche et vous en profitez bien pour flâner au lit :mrgreen:
    La météo est pire que ce qui était annoncé : grisaille et humidité :coupdeboule:
    C'est pas grave, j'ai de quoi m'occuper à l'intérieur (un mitigeur de cuisine à changer) ;-)
    Bonne journée à tous :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 févr. 2022, 12:39

    le basque a écrit : 19 févr. 2022, 21:34 heu ..bonsoir les petits vieux ! :ange:
    ... :mdr3: C'est l'hôpital qui se fout de la Charité!!! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHA!!! :mdr3: :mdr1:

    Mais c'est une bonne chose :pouce: Tu l'as bien mérité! :cote:
    Pifou a écrit : 20 févr. 2022, 11:42 c'est dimanche et vous en profitez bien pour flâner au lit :mrgreen:
    8/ Tu rigoles?! 8/ Ce matin j'ai été chercher les croissants et les PAIN AU CHOCOLAT... :whistling: Et j'ai eu le temps de faire pas mal de bricoles :frime:

    D'ailleurs cet après-midi je vais faire la purge de tout le circuit de freinage du side :cote: ...ça va m'occuper un p'tit bout de temps :pouce: ...

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Dimanche :pouce:

    Prenez soin de vous :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 févr. 2022, 19:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 févr. 2022, 12:39 ......... Ce matin j'ai été chercher les croissants et les PAIN AU CHOCOLAT ............
    Yves sera obligé de réviser son dictionnaire lorsqu'il ira dans une boulangerie du Massif Central :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 févr. 2022, 12:39 .............. cet après-midi je vais faire la purge de tout le circuit de freinage .........
    Tu as prévu un laxatif ?? :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 févr. 2022, 21:03

    çà y est je suis devenu officiellement un vieux :mrgreen: . samedi j'ai voulu sortir quelques bricoles dans la remorque . chute et crac le coude déboité ! :pleur4:
    urgences ce matin et un hygroma qui est apparu . arrêt d'une semaine et du coup j"ai fini ..... ils viendront chercher le camion demain


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 févr. 2022, 07:48

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé! Yves est en grandes vacances! :pouce:
    le basque a écrit : 20 févr. 2022, 21:03 . samedi j'ai voulu sortir quelques bricoles dans la remorque . chute et crac le coude déboité ! :pleur4:
    :whistling: ça casse comme du verre à c't'âge-là..... :mdr3:

    .................................. :jesors:.................................

    le basque a écrit : 20 févr. 2022, 21:03 . arrêt d'une semaine et du coup j"ai fini ..... ils viendront chercher le camion demain


    :whistling: Tu ne l'aurais pas fait exprès des fois??? :]

    :cote: Bon ben... Une petite semaine de 4 jours qui commence et la météo qui s'annonce favorable laisse présager de bonnes conditions de travail :pouce:

    @ Michel :Finalement je ferai la purge du circuit ce " Dredi " avec le fiston :pouce:

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 févr. 2022, 16:35



    salut les mauvaises langues ! :langue2: :langue2:
    bon hé bé pour mÔaaa c'est dimanche tous les jours :ghee: . j'attends d'être remis pour attaquer mon potager .
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 févr. 2022, 21:53

    le basque a écrit : 20 févr. 2022, 21:03 ........ chute et crac le coude déboité ! :pleur4: ..........
    Encore !!! :| Mais c'est bien souvent que tu te démontes quelque chose .... 8/ Va falloir faire très attention :whistling:
    le basque a écrit : 20 févr. 2022, 21:03 ......... ils viendront chercher le camion demain ..........
    Pourquoi ? Tu ne le gardes pas ? Ce serait un beau cadeau de départ.... :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2022, 07:48 ........... Finalement je ferai la purge du circuit ce " Dredi " avec le fiston :pouce: ..........
    C'est toi où lui qui va apprendre la manip ?? :0
    le basque a écrit : 21 févr. 2022, 16:35 ............ bon hé bé pour mÔaaa c'est dimanche tous les jours :ghee: ......
    Tu as bien de la chance, car moi, je ne sais plus ce que c'est le dimanche ;-)
    le basque a écrit : 21 févr. 2022, 16:35 ........... j'attends d'être remis pour attaquer mon potager .............
    Si d'ici là, tu ne t'es pas esquinté autre chose .... :whistling: :diable:
    J'ai acheté ma clayette de patates à repiquer pour fin mars :pouce: Les oignons et échalotes poussent tranquillement :pouce:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée faite d'éclaircies et de pluies. A partir de demain, la météo devrait être plus stable. :pouce:

    Installation du nouveau mitigeur de la cuisine faite cet AM. Il a fallut que je me rende dans une grande surface de bricolage 2 fois :coupdeboule: Je n'avais pas de clef à pipe spécial plombier pour dévisser le vieux robinet et un flexible livré avec le nouveau n'était pas assez long de 1,5 cm :coupdeboule: J'ai du le rallonger avec un autre de petite taille :coupdeboule:

    Je ne sais pas chez vous mais ici, les jonquilles et mimosas sont en fleurs (Félicie aussi !!! comme disait Fernandel :mdr3: )

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 févr. 2022, 08:05

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :icon_coucou:

    :mrgreen: Panne d'oreiller, alors je ne traine pas! :mrgreen:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 févr. 2022, 19:05

    :ghee: ...ça y est, j'suis reviendus! :ghee:

    Bon, je ne m'attarde pas car je vais préparer le repas du soir et accessoirement ma gamelle de demain :pouce:

    Allez! à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 févr. 2022, 21:32

    Bonsoir tout le monde,

    belle journée sèche (avec nuages) et 14° cet AM :pouce: J'ai fait mon petit tour et une course dans la ville d'à coté :vroum:

    @ Tiétié : j'ai bien compris que tu n'avais pas le temps de t' attarder aujourd'hui :hehe:

    Avez vous remarqué que ce jour n'était composé que de 2 (2/2/22) :ghee: C'est assez rare mais ça ne rapporte rien :mrgreen:

    Passez une bonne soirée dans votre canapé, devant votre TV et avec votre chat sur les genoux :mdr3: :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 févr. 2022, 07:37

    :icon_coucou: Salut les Aminches! :icon_coucou:

    En ce beau " Credi " , la semaine est à l'équerre! :pouce: ...Au taf c'est la routine, la préparation avance bien...Je pense pouvoir attaquer la pose la semaine prochaine :pouce: ... :mrgreen: Il ne me reste plus que 160 tête de lit à préparer :mrgreen: ..Sans compter tout le reste :hehe:
    Tant mieux, ça me fait du boulot pour un p'tit bout de temps :pouce: !

    Bon, à part ça c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ...Prenez soin de vous :cote:

    :bisous: Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 févr. 2022, 10:17

    Pifou a écrit : 21 févr. 2022, 21:53
    le basque a écrit : 20 févr. 2022, 21:03 ........ chute et crac le coude déboité ! :pleur4: ..........
    Encore !!! :| Mais c'est bien souvent que tu te démontes quelque chose .... 8/ Va falloir faire très attention :whistling:
    le basque a écrit : 20 févr. 2022, 21:03 ......... ils viendront chercher le camion demain ..........
    Pourquoi ? Tu ne le gardes pas ? Ce serait un beau cadeau de départ.... :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2022, 07:48 ........... Finalement je ferai la purge du circuit ce " Dredi " avec le fiston :pouce: ..........
    C'est toi où lui qui va apprendre la manip ?? :0
    le basque a écrit : 21 févr. 2022, 16:35 ............ bon hé bé pour mÔaaa c'est dimanche tous les jours :ghee: ......
    Tu as bien de la chance, car moi, je ne sais plus ce que c'est le dimanche ;-)
    le basque a écrit : 21 févr. 2022, 16:35 ........... j'attends d'être remis pour attaquer mon potager .............
    Si d'ici là, tu ne t'es pas esquinté autre chose .... :whistling: :diable:
    J'ai acheté ma clayette de patates à repiquer pour fin mars :pouce: Les oignons et échalotes poussent tranquillement :pouce:
    tes patates vont germer !


    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée faite d'éclaircies et de pluies. A partir de demain, la météo devrait être plus stable. :pouce:

    Installation du nouveau mitigeur de la cuisine faite cet AM. Il a fallut que je me rende dans une grande surface de bricolage 2 fois :coupdeboule: Je n'avais pas de clef à pipe spécial plombier pour dévisser le vieux robinet et un flexible livré avec le nouveau n'était pas assez long de 1,5 cm :coupdeboule: J'ai du le rallonger avec un autre de petite taille :coupdeboule:
    dommage ! j'en ai un jeu complet et si je ne m'abuse c'est du 13 non ?

    Je ne sais pas chez vous mais ici, les jonquilles et mimosas sont en fleurs (Félicie aussi !!! comme disait Fernandel :mdr3: )

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 févr. 2022, 21:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 févr. 2022, 07:37 ........... Il ne me reste plus que 160 tête de lit à préparer :mrgreen: ..Sans compter tout le reste :hehe: .........
    Te voila au chaud jusqu'à la retraite .... :mrgreen:

    le basque a écrit : 23 févr. 2022, 10:17 ......... tes patates vont germer ! ........
    Elles sont déjà germées, et sont à plat dans des cagettes. Je les laisse à la lumière du jours afin que les germes deviennent résistants et violets. :pouce:
    le basque a écrit : 23 févr. 2022, 10:17 .......... dommage ! j'en ai un jeu complet et si je ne m'abuse c'est du 13 non ? ........
    C'est vrai que j'aurais pu aller chez toi plutôt qu'a 5 km :mrgreen: d'autant plus qu'il ne me fallait qu'une extension :mdr3:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée de passée :pouce: "Sea, sex and sun" :ghee: Heu !!! il manquait une ou deux choses :mrgreen:

    Je vous parlais du fleurissement printanier hier, en voici quelques exemples avec les jonquilles et un mimosa :

    Image
    "
    "
    Image
    "
    "
    C'est Jooooooli !!!!! :ghee: :pouce:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 févr. 2022, 07:50

    :-D Effectivement c'est Zoli Michel ! :pouce:

    :] Bon! C'est la dernière journée de la semaine :pouce: N'ayant rien de bien nouveau à vous rtaconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 févr. 2022, 18:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 févr. 2022, 07:50 ...... C'est la dernière journée de la semaine ............
    Quoi !!! :| Déjà !!! :pascontent1:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ce n'est pas la dernière journée de la semaine pour moi ; d'ailleurs il n'y a ni début, ni fin .... :whistling: Ce n'est qu'une suite de jours avec des tâches qui viennent s'ajouter au fil du temps qui passe :ange: :whistling:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 févr. 2022, 21:04

    Pifou a écrit : 23 févr. 2022, 21:11
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 févr. 2022, 07:37 ........... Il ne me reste plus que 160 tête de lit à préparer :mrgreen: ..Sans compter tout le reste :hehe: .........
    Te voila au chaud jusqu'à la retraite .... :mrgreen:

    le basque a écrit : 23 févr. 2022, 10:17 ......... tes patates vont germer ! ........
    Elles sont déjà germées, et sont à plat dans des cagettes. Je les laisse à la lumière du jours afin que les germes deviennent résistants et violets. :pouce:
    le basque a écrit : 23 févr. 2022, 10:17 .......... dommage ! j'en ai un jeu complet et si je ne m'abuse c'est du 13 non ? ........
    C'est vrai que j'aurais pu aller chez toi plutôt qu'a 5 km :mrgreen: d'autant plus qu'il ne me fallait qu'une extension :mdr3:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée de passée :pouce: "Sea, sex and sun" :ghee: Heu !!! il manquait une ou deux choses :mrgreen:

    Je vous parlais du fleurissement printanier hier, en voici quelques exemples avec les jonquilles et un mimosa :

    Image
    "
    "
    Image
    "
    "
    C'est Jooooooli !!!!! :ghee: :pouce:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    Rhôôô ma chérie est baba devant ce champ de jonquilles !!!


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 févr. 2022, 08:19

    :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Ayé, j'suis en Ouiquende :langue3: ...Ce matin je vais aller faire un tour à l'auto-école histoire de réserver quelques heures de conduite ... J'me sent prêt à passer le permis BAR :hehe: Et cet aprèm' ça sera mécanique avec le fiston :cote: ..

    :cote: La journée s'annonce ensoleillée :frime: ainsi que les jours suivant....Que demander de plus?! :]

    Bon, après ces banalités je vais de ce pas vaquer à mes occupations :cote: ... Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 févr. 2022, 10:17

    coucou les recrues ! :diable:
    hé oui c'est le ouikande ,j'ai failli oublier .... Tiens j'ai commandé une "nana" pour poser sur le side à Christian ,vu qu'il va être mobilisé pour aller en Ukraine ! ne te paluches pas en attendant :| ,la "nana" est juste le fusil mitrailleur AA52 !! :diable:

    Macronéron va prendre sa petite tenue pour ses chasses présidentielles et son fusil à bouchon pour aller à la gueguerre lui aussi .



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 févr. 2022, 19:20

    le basque a écrit : 24 févr. 2022, 21:04 ....... ]Rhôôô ma chérie est baba devant ce champ de jonquilles !!!..............
    Tu es passé devant bien des fois ; c'est à la sortie de Miramont de Guyenne :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2022, 08:19 ............ J'me sent prêt à passer le permis BAR ........
    J'ai comme l'impression que tu avais déjà commencé et abandonné ... :whistling:
    le basque a écrit : 25 févr. 2022, 10:17 ........ Tiens j'ai commandé une "nana" pour poser sur le side à Christian ......
    Je ne connais pas de Christian avec un Side :0
    le basque a écrit : 25 févr. 2022, 10:17 ......... la "nana" est juste le fusil mitrailleur AA52 !! .......
    Un vieux souvenir ça !!! J'ai même connu le FM 24-29 que je trouvais plus précis :] :pan3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée passée avec le soleil :pouce: Les jours "ragrandissent achement", c'est flagrant le soir :pouce:

    Nettoyage de la voiture (seau, éponge et chamois) pour m'occuper ; cela faisait plusieurs mois qu'elle en avait besoin ;-)
    Et quelques courses à Gamm vert pour profiter de promotions de printemps. :pouce:

    Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités