Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2022, 07:46

    :ghee: Salut la compagnie et surtout salut Franck! :icon_coucou:

    Je vois que tes congés sont bien remplis :pouce: Et c'est vraiment cool que tu t'occupes de ta petite Maman ;) :pouce:

    @ Yves : Même pas peur de tes pétoires! :langue2: :mdr3:

    Bon, à par ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mars 2022, 21:51

    le basque a écrit : 14 mars 2022, 22:00 .......... à droite mon MAROCCHI de tir au sanglier..............
    Un red dot (viseur point rouge) sur un fusil de chasse qui arrose ?? 8/ Pourquoi pas.... :cote:
    frank a écrit : 15 mars 2022, 06:23 ........... depuis 3 jours et 4 restaurants,....on grossit... :mrgreen: ..........
    Bah, je crois que tu n'as pas de Kg en trop ; profite bien :miam: :pouce: et surtout fait la grasse matinée !! :ghee:
    frank a écrit : 15 mars 2022, 06:23 ............. J'ai fait toute la route au gpl à 0.964e/l, ..........
    Comparé aux 2€ (voire plus) c'est sur que c'est pas négligeable :pouce:
    frank a écrit : 15 mars 2022, 06:23 ......... Ce matin j'm'occupe de ma mère qui vient d'arriver en maison de retraite, ..........
    Bravo et super d'être aux petits soins :pouce: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2022, 07:46 ............ @ Yves : Même pas peur de tes pétoires! :langue2: :mdr3: ...........
    Tu devrais pourtant, ça peut exploser !!!! :happy1: :mdr3:
    sans compter qu'il n'y a pas que l'arme de dangereuse, il y a le sanglier aussi :mdr3: :
    '
    Image

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    la journée ne fut pas froide du tout , grâce au vent venu du Sahara. ;-) Dommage que du sable soit venu avec :/ J'espère qu'il n'était pas radioactif (essais nucléaires Français dans les années 60)

    @ Tiétié : La ferme est vraiment à la pointe du progrès :pouce: J'y vois cependant quelques inconvénients :
    - Faut pas qu'il y ait une panne de courant, de virus informatique, de hacker ...
    - Elle n'a pas créé beaucoup d'emplois :pascontent1:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mars 2022, 07:51

    :icon_coucou: Salut la troupe! :icon_coucou:

    :hehe: Ayé, on est " Credi " :pouce: ... On glisse doucement vers la deuxième partie de la semaine :pouce:

    @ Michel : Il est bien précisé que c'est une ferme laboratoire :cote: ... Cela donne une idée du futur :mrgreen:

    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mars 2022, 10:15

    Pifou a écrit : 15 mars 2022, 21:51
    le basque a écrit : 14 mars 2022, 22:00 .......... à droite mon MAROCCHI de tir au sanglier..............
    Un red dot (viseur point rouge) sur un fusil de chasse qui arrose ?? 8/ Pourquoi pas.... un fusil "qui arrose " , cela dépend des cartouches que tu mets dedans ! j'ai du plomb pour arroser mais aussi de la brenneke et de la "tueuse de flic "(c'est son petit nom)
    .elle peut traverser les portières d'un 4*4 de chiasseur ! :diable:


    frank a écrit : 15 mars 2022, 06:23 ........... depuis 3 jours et 4 restaurants,....on grossit... :mrgreen: ..........

    Bah, je crois que tu n'as pas de Kg en trop ; profite bien :miam: :pouce: et surtout fait la grasse matinée !! :ghee:
    trouves toi un chinois !
    frank a écrit : 15 mars 2022, 06:23 ............. J'ai fait toute la route au gpl à 0.964e/l, ..........

    Comparé aux 2€ (voire plus) c'est sur que c'est pas négligeable :pouce:

    frank a écrit : 15 mars 2022, 06:23 ......... Ce matin j'm'occupe de ma mère qui vient d'arriver en maison de retraite, ..........

    Bravo et super d'être aux petits soins :pouce: :ange:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2022, 07:46 ............ @ Yves : Même pas peur de tes pétoires! :langue2: :mdr3: ...........

    Tu devrais pourtant, ça peut exploser !!!! :happy1: :mdr3:
    sans compter qu'il n'y a pas que l'arme de dangereuse, il y a le sanglier aussi :mdr3: :
    '
    Image

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    la journée ne fut pas froide du tout , grâce au vent venu du Sahara. ;-) Dommage que du sable soit venu avec :/ J'espère qu'il n'était pas radioactif (essais nucléaires Français dans les années 60)

    @ Tiétié : La ferme est vraiment à la pointe du progrès :pouce: J'y vois cependant quelques inconvénients :
    - Faut pas qu'il y ait une panne de courant, de virus informatique, de hacker ...
    - Elle n'a pas créé beaucoup d'emplois :pascontent1:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 mars 2022, 10:43

    Bonjour à tous, j'me suis levé à 7h..... :ghee: :-D :-D , un miracle, bon faut avouer que hier soir on a fait fort... :mrgreen:
    Resto pour midi mais ce sera plus calme.. :]
    Pas de pluie sur la Belgique ce matin et annonce 20°, sont déjà excité de sortir leur bbcq, faut dire qu'entre deux averses il y a 20°.... :happy1:
    A part çà, le duster est gris, maintenant il est marron, les routes sont dégueulllllasssses, une horreur.... :/ , la e411 ressemble à un parcours de golf et dans certain village faut un panzer... :mrgreen:

    Bonne journée à vous, à demain, comme j'ai une bonne connexion wifi..... :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mars 2022, 21:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2022, 07:51 ...... Il est bien précisé que c'est une ferme laboratoire :cote: ... Cela donne une idée du futur ............
    C'est bien de le rappeler :pouce: Mais pas beau le futur ..... :mrgreen:
    frank a écrit : 16 mars 2022, 10:43 ......... j'me suis levé à 7h..... :ghee: :-D :-D , un miracle, bon faut avouer que hier soir on a fait fort... :mrgreen: ...........
    Méfie toi, tu n'es plus tout jeune ... :whistling:
    frank a écrit : 16 mars 2022, 10:43 ........ sont déjà excité de sortir leur bbcq, ...........
    Ils sont pires que les Parisiens ??? :| :hehe:
    frank a écrit : 16 mars 2022, 10:43 ........ dans certain village faut un panzer... :mrgreen: ...........
    Attends un peu, les T80 ne sont pas loin :diable: :pleur4:
    https://fr.rbth.com/tech/86995-chars-armee-russe

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    petite journée bien calme et remplie comme il faut ; il ne m'en fallait pas plus ;-) :pouce:
    N'oublions pas que pendant que nous nous divertissons, Thierry travaille :amen: A la tienne Tiétié :a la tien :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mars 2022, 07:19

    :icon_coucou: Coucou les coupaings! :icon_coucou:

    Comme le dit si bien Michel, Je bosse MÔA! :cote: Alors profitez bien de vos congés :pouce: !

    à part ça, c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 mars 2022, 07:27

    Waouh, un bosseur sur tout le forum.... :mrgreen: :mrgreen: .....bothrop's
    Pour le moment ici on prend des kgs, vivement demain 14h qu'on remonte à la casa, j'ai du boulot à la maison.

    Passez une bonne journée, .. :moto: :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mars 2022, 18:57

    frank a écrit : 17 mars 2022, 07:27 Waouh, un bosseur sur tout le forum.... :mrgreen: :mrgreen: .....bothrop's
    :langue2: ...GNA-GNA-GNA...... :langue2:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mars 2022, 21:16

    frank a écrit : 17 mars 2022, 07:27 Waouh, un bosseur sur tout le forum.... :mrgreen: :mrgreen: ..... bothrop's ............
    Hé oui ..... ;-) Difficile à croire :frime:


    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Pas de pluie malgré une météo incertaine. Le soleil à du mal à venir :(
    Petit tour sur le marché local ce matin (fallait une bonne paella pour midi :miam: ) et 1h00 de marche cet AM ;-) J'avais la flemme d'entamer une autre activité ..... :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :icon_coucou:
    PS : je souhaite un bon retour pour Frank :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mars 2022, 07:52

    :icon_coucou: Salut les Vacanciers! :icon_coucou:

    Dernière journée de boulot vu qu'on est " Dredi " :pouce: ...Comme d'habitude ce matin les températures sont un peu fraîches mais le Soleil va briller TOUTE la journée :frime: :pouce: !
    Il y a de fortes chances que l'on joue de la débrousailleuse Samedi avec le fiston :cote: ça commence à pousser grave :hehe:

    Sinon, à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mars 2022, 21:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mars 2022, 07:52 ................. ça commence à pousser grave :hehe: ...........
    Il te faut 2 chèvres pour débroussailler :pouce:
    En plus, elles peuvent servir à ............ :whistling: Faire des grillades sur le bbq :mdr3:

    *********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    belle journée un peu nuageuse mais correcte :pouce:

    Ce matin, j'ai retiré mes 4 pneus hiver et remis les 4 été ;-) C'est lourd des 215 en 17 pouces :( surtout qu'il n'y a que des trous sur la flasque du moyeu ; enfin , je m'arrange avec 2 tiges filetées provisoires qui remplacent des gougeons :pouce:

    Après midi passé au jardin à désherber et transplanter des végétaux ; le motoculteur pourra travailler sur de bonne longueurs :pouce: Vu que la terre à 15 ou 20 cm de profond forme encore des boulettes en la pressant, je vais attendre lundi pour qu'elle ressuye d'avantage ;-)

    Passez une bonne soirée et bon weekend Thierry :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 mars 2022, 20:40

    Salut les loulous, bien rentré hier, parti 14h, rentré 23h, 1/2 heure de bouchon à Metz et deux pleins de 40l gpl à 0.993/l pour 946.3 km, content de la conso chargé à bloc, belle moyenne.
    Ce matin réveil 7h, temps nuageux mais pas de pluie et pt courses. une belle éclaircie pour l'a/p et zou une balade en :vroum: .
    Demain averse, on verra quel véhicule pour l'apéro.... :-D

    Je vous souhaite une bonne soirée, à demain.... :moto: :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mars 2022, 21:00

    frank a écrit : 19 mars 2022, 20:40 .............. Ce matin réveil 7h,..........
    Tu vas y prendre gout à rester au lit :pouce: :ghee:
    frank a écrit : 19 mars 2022, 20:40 ........... chargé à bloc..............
    8/ Tu as ramené des chocolats, bières, frites, cigarettes, alcool ?? :mrgreen:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    belle journée ensoleillée de passé. Petit vent d'Est frais quand même ;-)

    Jardin matin, promenade en bécane cet AM :vroum: :V:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mars 2022, 09:41

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Comme prévu, hier avec le fiston on a passé une bonne partie de la journée à débroussailler... :cote: ... C'est pour cela que je ne suis pas passé sur le fofo :mrgreen: , on a aussi laissé des coins en friches pour les p'tites bébêtes :cote: ...
    Pifou a écrit : 18 mars 2022, 21:17 Il te faut 2 chèvres pour débroussailler :pouce:
    :] Je pense plutôt à deux vieux boucs.... :] ... à Yves et à toi plus précisément .... :whistling:

    ........................ :jesors: .........................
    Pifou a écrit : 18 mars 2022, 21:17 le motoculteur pourra travailler sur de bonne longueurs :pouce:
    :mrgreen: ....Tu sais Michel! .... :mrgreen: Si tu....Enfin bref... :mrgreen: ( ..Au prix de l'essence.. :whistling: )
    frank a écrit : 19 mars 2022, 20:40 Ce matin réveil 7h
    8/ Hé bé Franck? 8/ Tu es malade? :|

    ......Bon! C'est pas le tout, mais le jardin nous appelle :cote: ...Alors je vous souhaite à tous un bon Dimanche :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mars 2022, 10:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2022, 09:41 :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Comme prévu, hier avec le fiston on a passé une bonne partie de la journée à débroussailler... :cote: ... C'est pour cela que je ne suis pas passé sur le fofo :mrgreen: , on a aussi laissé des coins en friches pour les p'tites bébêtes :cote: ...
    Pifou a écrit : 18 mars 2022, 21:17 Il te faut 2 chèvres pour débroussailler :pouce:
    :] Je pense plutôt à deux vieux boucs.... :] ... à Yves et à toi plus précisément .... :whistling:

    ........................ :jesors: .........................
    Pifou a écrit : 18 mars 2022, 21:17 le motoculteur pourra travailler sur de bonne longueurs :pouce:
    :mrgreen: ....Tu sais Michel! .... :mrgreen: Si tu....Enfin bref... :mrgreen: ( ..Au prix de l'essence.. :whistling: )
    frank a écrit : 19 mars 2022, 20:40 Ce matin réveil 7h
    8/ Hé bé Franck? 8/ Tu es malade? :|

    ......Bon! C'est pas le tout, mais le jardin nous appelle :cote: ...Alors je vous souhaite à tous un bon Dimanche :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    :flamthrower: :flamthrower:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mars 2022, 12:17

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mars 2022, 19:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2022, 09:41 ............ Je pense plutôt à deux vieux boucs.... :] ... à Yves et à toi plus précisément ............
    De nous 3, j'en vois que deux avec le bouc, et je n'en fais pas partie :whistling:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2022, 09:41 ........... :mrgreen: ....Tu sais Michel! .... :mrgreen: Si tu....Enfin bref... :mrgreen: ( ..Au prix de l'essence.. :whistling: )
    ..........
    Image

    '
    ********************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Ce 20 mars annonce le printemps !!!!! Ca y est, nous y sommes !!!! :ghee: :pouce:

    un peu de bricolage le matin : révision et entretien 2 Vélos; je suis content d'avoir acheté voici 2 ans un support d'entretien pour les VTT chez Décath**** Ceci permet de travailler facilement à hauteur d'homme :pouce:

    Promenade chez Jardilan* cet AM ;-) il y a de belles choses pour dépenser son fric .... :]

    @ Yves : les cuvettes se nettoient avec une brosse à dents :hehe:

    Bonne soirée à tous :V: :a la tien et reprise à Tiétié demain matin :reconfort:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mars 2022, 21:59

    Pifou a écrit : 20 mars 2022, 19:45
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2022, 09:41 ............ Je pense plutôt à deux vieux boucs.... :] ... à Yves et à toi plus précisément ............
    De nous 3, j'en vois que deux avec le bouc, et je n'en fais pas partie :whistling:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2022, 09:41 ........... :mrgreen: ....Tu sais Michel! .... :mrgreen: Si tu....Enfin bref... :mrgreen: ( ..Au prix de l'essence.. :whistling: )
    ..........
    Image

    '
    ********************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Ce 20 mars annonce le printemps !!!!! Ca y est, nous y sommes !!!! :ghee: :pouce:

    un peu de bricolage le matin : révision et entretien 2 Vélos; je suis content d'avoir acheté voici 2 ans un support d'entretien pour les VTT chez Décath**** Ceci permet de travailler facilement à hauteur d'homme :pouce:

    Promenade chez Jardilan* cet AM ;-) il y a de belles choses pour dépenser son fric .... :]

    @ Yves : les cuvettes se nettoient avec une brosse à dents :hehe:

    Bonne soirée à tous :V: :a la tien et reprise à Tiétié demain matin :reconfort:
    les missié's du magasin ne t'ont pas dit que tu pouvais cultiver des patatomates ? les patates comme les tomates sont des sollanacées donc il te suffit de bouturer un pied de tomates sur un pied de patates .au sous sol tu as des patates et à l'étage tu as des tomates ! :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mars 2022, 08:07

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :icon_coucou:

    C'est une petite semaine de quatre jours qui commence sous le Soleil :frime: ! , on ne va pas se plaindre! :hehe:
    Pifou a écrit : 20 mars 2022, 19:45 Ceci permet de travailler facilement à hauteur d'homme :pouce:
    :mrgreen: ...à 50 centimètres???? .... :mrgreen:

    .......................................... :sivousme: ...................................

    le basque a écrit : 20 mars 2022, 21:59 les missié's du magasin ne t'ont pas dit que tu pouvais cultiver des patatomates ?
    8/ Je ne savait pas que les Basques cultivaient des légumes transgénique??? 8/ ...Ils sont quand même bizarre... :whistling:

    :whistling: Bon! C'est pas le tout mais y'en a qui bossent... :whistling:

    Allez, :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 mars 2022, 17:51

    Salut à tous, du Luxo, ben oui cigarettes, alcool ?? :mrgreen:, avec modération..... :-D :diable: :ange:

    On est reparti demain pour le Cap d'agde, enfin toute la semaine, révision du fourgon samedi matin, 80000km sur dix mois, ça roule.... ;-)
    Dimanche rdv à Velleron pour les vielles bécanes, ça fait une belle sortie... :ange:
    Je viens de tondre pour la 2° fois, elle sont rasées au max.... :mrgreen: , encore tranquille pour 15 jours... :]

    Je vous souhaite une bonne soirée, à de la semaine... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mars 2022, 19:15

    le basque a écrit : 20 mars 2022, 21:59 ................. au sous sol tu as des patates et à l'étage tu as des tomates ! ................
    :ghee: En théorie ça peut marcher ; en pratique ...... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mars 2022, 08:07 ..........à 50 centimètres???? .... :mrgreen: .........
    Je sens que ça va barder pour ton matricule !!!!

    Image

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mars 2022, 08:07 ........... Bon! C'est pas le tout mais y'en a qui bossent... :whistling: .........
    Ca m'étonne que tu n'y sois pas encore à cette heure tardive .. :whistling:
    frank a écrit : 21 mars 2022, 17:51 Salut à tous, du Luxo, ben oui cigarettes, alcool ?? :mrgreen:, avec modération.............
    Avec modération :mrgreen: c'est un copain que l'on invite souvent :mdr3:
    frank a écrit : 21 mars 2022, 17:51 ....... 80000km sur dix mois, ça roule..............
    Vache !!! :| Faut vraiment que le patron s'y retrouve avec tous ces frais :0
    frank a écrit : 21 mars 2022, 17:51 .... Je viens de tondre pour la 2° fois, ..........
    Déja !!! Achète un robot tondeuse ;-)
    Je songe seulement à tondre une 1ère fois car du trèfle commence à devenir haut. :]

    ****************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,
    belle journée passée au jardin ; "ahiet" les patates sont enterrées :pouce: :ghee:
    Il y a eu un vent d'Est assez fort et c'est pénible :(
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mars 2022, 07:48

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: , je pense que vous allez passer votre temps dans le jardin ;) ...ça va vous faire du bien de prendre l'air! :hehe:

    @ Michel : :langue2: ...Même pas peur! :langue2:

    Bon , c'est pas le tout, mais j'ai un boulot MOI! :frime:
    Alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce:

    :bisous: Bizzzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mars 2022, 21:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mars 2022, 07:48 ............ça va vous faire du bien de prendre l'air! :hehe: ...........
    On ne sent pas le renfermé :mdr3:

    ******************

    Journée ensoleillée mais toujours avec ce vent :( On se croirait en Provence :ghee:

    Matinée foutue avec un Rdv chez l'ophtalmo :/ La vue est stable et ne change pas depuis plusieurs années :pouce: :ange:
    Petite marche (1h00) avec Mme et motoculteur ensuite au jardin (1h30) ;-) @ Tiétié : C'est NON d'avance !!! :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mars 2022, 07:46

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:

    .... Ayé, on est " Credi " :pouce: Les températures sont encore un peu fraiches mais le Soleil brille et ça c'est le principal! :hehe:

    à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée ;) , prenez soin de vous :-D !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mars 2022, 21:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mars 2022, 07:46 ......... Les températures sont encore un peu fraiches ...........
    Eh oui, chez nous aussi, le vent permanent empêche le thermomètre de grimper :0

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Ce matin, j'ai déménagé le restant de carottes dans un trou de terre et j'ai pu terminer de motoculteurer mes 3 ares de potager :ange: Je suis bien conscient qu'il faudra repasser plus tard pour l'herbe ou détasser le terre après les prochaines pluies.
    En attendant, cela fait plus propre et ça me convient :pouce:
    @ Tiétié : c'est toujours NON, je ne retourne pas ma veste !! :malin1:

    AM dans mon association préférée et la journée est écoulée ... ;-)

    C'est pas dur de vieillir sans s'en rendre compte ;)

    Ce soir, à la TV, je recommande "les enfants des justes", un film sur A2, tiré d'un roman de Christian Signol, écrivain que j'adore et tourné en Dordogne :pouce:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mars 2022, 07:49

    :icon_coucou: Coucou les Coupaings! :ghee:

    :pouce: Dernière journée de boulot de la semaine :hehe: , y'a du Soleil, que demander de plus? :cote:
    Pifou a écrit : 23 mars 2022, 21:09 Je suis bien conscient qu'il faudra repasser plus tard pour l'herbe ou détasser le terre après les prochaines pluies.
    ........................... :whistling: .............................
    Pifou a écrit : 23 mars 2022, 21:09 @ Tiétié : c'est toujours NON, je ne retourne pas ma veste !! :pouce:
    8/ ...J'ai rien dit!!! .... 8/

    :hehe: Bon, c'est pas le tout mais faut que je me prépare alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mars 2022, 21:16

    salut les travailleurs !
    ici ,sous le soleil j'ai bossé peu à peu sur le jardin . semis ,passage de la tondeuse ,un chouia de bricolage et c'est tout ! :mrgreen:
    Image
    n'oubliez pas que bientôt il va falloir aller voter pour les érections pestilentielles ! :langue2:
    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mars 2022, 22:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mars 2022, 07:49 ................. J'ai rien dit!!! .... 8/ ...........
    Si !!!! et fortement en plus, cela m'a réveillé ce matin :hurt5:
    le basque a écrit : 24 mars 2022, 21:16 .......... sous le soleil j'ai bossé peu à peu sur le jardin . semis ,passage de la tondeuse ,un chouia de bricolage et c'est tout ! :mrgreen: .........
    Elle est pas belle la vie ??? :ghee: :pouce: :V: :a la tien

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Comme Yves, matinée au jardin, semis de persil et salades (selon le calendrier lunaire, nous étions dans un jour "feuille" :ange: )
    et cet AM, pour profiter du beau temps, petite promenade en bécane :vroum: :V:

    il y a toujours ce vent d' Est ; comme c'est certainement grâce à lui que la météo est sèche, je ne rouspète pas du tout ... :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mars 2022, 08:22

    :icon_coucou: Salut la Marmotte et l'Ours des Pyrénées! :ghee: :mdr3:

    Ayé, on est " Dredi " :ghee: ! Le fiston fait chauffer sa bécane pour aller au bahut... :cote: ça pique un peu, mais il est bien équipé :pouce:
    Ce matin ça va être un peu de bricolage au jardin et cet aprèm' direction l'hosto pour un scanner pulmonaire :mrgreen: ( prescrit par la médecine du travail vu que dans ma jeunesse j'ai bossé sur des chantiers où il y avait de l'amiante... :mrgreen: )
    Pifou a écrit : 24 mars 2022, 22:05 Si !!!! et fortement en plus, cela m'a réveillé ce matin :hurt5:
    :whistling:.................. Quelle mauvaise foi! ........ :whistling:

    @ Yves : S'il te plaît, donne des conseils de jardinage à Michel, il en a bien besoin :whistling: !

    ........................... :sivousme: ..........................

    Bon, c'est pas le tout mais comme on le dit....L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! :cote:

    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités