Je vois que tes congés sont bien remplis

@ Yves : Même pas peur de tes pétoires!

Bon, à par ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée

Un red dot (viseur point rouge) sur un fusil de chasse qui arrose ??
Bah, je crois que tu n'as pas de Kg en trop ; profite bien
Comparé aux 2€ (voire plus) c'est sur que c'est pas négligeable
Bravo et super d'être aux petits soins
Tu devrais pourtant, ça peut exploser !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 mars 2022, 07:46 ............ @ Yves : Même pas peur de tes pétoires!![]()
...........
Pifou a écrit : ↑15 mars 2022, 21:51Un red dot (viseur point rouge) sur un fusil de chasse qui arrose ??Pourquoi pas.... un fusil "qui arrose " , cela dépend des cartouches que tu mets dedans ! j'ai du plomb pour arroser mais aussi de la brenneke et de la "tueuse de flic "(c'est son petit nom)
.elle peut traverser les portières d'un 4*4 de chiasseur !![]()
Bah, je crois que tu n'as pas de Kg en trop ; profite bien![]()
et surtout fait la grasse matinée !!
![]()
trouves toi un chinois !
Comparé aux 2€ (voire plus) c'est sur que c'est pas négligeable![]()
Bravo et super d'être aux petits soins![]()
![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 mars 2022, 07:46 ............ @ Yves : Même pas peur de tes pétoires!![]()
...........
Tu devrais pourtant, ça peut exploser !!!!![]()
![]()
sans compter qu'il n'y a pas que l'arme de dangereuse, il y a le sanglier aussi:
'
Bonsoir tout le monde![]()
la journée ne fut pas froide du tout , grâce au vent venu du Sahara.Dommage que du sable soit venu avec
J'espère qu'il n'était pas radioactif (essais nucléaires Français dans les années 60)
@ Tiétié : La ferme est vraiment à la pointe du progrèsJ'y vois cependant quelques inconvénients :
- Faut pas qu'il y ait une panne de courant, de virus informatique, de hacker ...
- Elle n'a pas créé beaucoup d'emplois![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
C'est bien de le rappelerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 mars 2022, 07:51 ...... Il est bien précisé que c'est une ferme laboratoire... Cela donne une idée du futur ............
Méfie toi, tu n'es plus tout jeune ...
Ils sont pires que les Parisiens ???
Attends un peu, les T80 ne sont pas loin
Hé oui .....
Il te faut 2 chèvres pour débroussaillerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 mars 2022, 07:52 ................. ça commence à pousser grave...........
Tu vas y prendre gout à rester au lit
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2022, 09:41Salut les Loulous!
![]()
Comme prévu, hier avec le fiston on a passé une bonne partie de la journée à débroussailler...... C'est pour cela que je ne suis pas passé sur le fofo
, on a aussi laissé des coins en friches pour les p'tites bébêtes
...
Je pense plutôt à deux vieux boucs....
... à Yves et à toi plus précisément ....
![]()
.................................................
....Tu sais Michel! ....
Si tu....Enfin bref...
( ..Au prix de l'essence..
)
Hé bé Franck?
Tu es malade?
![]()
......Bon! C'est pas le tout, mais le jardin nous appelle...Alors je vous souhaite à tous un bon Dimanche
!
et à pluche!
![]()
De nous 3, j'en vois que deux avec le bouc, et je n'en fais pas partieBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2022, 09:41 ............ Je pense plutôt à deux vieux boucs....... à Yves et à toi plus précisément ............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2022, 09:41 ...............Tu sais Michel! ....
Si tu....Enfin bref...
)
..........
les missié's du magasin ne t'ont pas dit que tu pouvais cultiver des patatomates ? les patates comme les tomates sont des sollanacées donc il te suffit de bouturer un pied de tomates sur un pied de patates .au sous sol tu as des patates et à l'étage tu as des tomates !Pifou a écrit : ↑20 mars 2022, 19:45De nous 3, j'en vois que deux avec le bouc, et je n'en fais pas partieBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2022, 09:41 ............ Je pense plutôt à deux vieux boucs....... à Yves et à toi plus précisément ............
![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2022, 09:41 ...............Tu sais Michel! ....
Si tu....Enfin bref...
)
..........
'
Bonsoir tout le monde![]()
Ce 20 mars annonce le printemps !!!!! Ca y est, nous y sommes !!!!![]()
![]()
un peu de bricolage le matin : révision et entretien 2 Vélos; je suis content d'avoir acheté voici 2 ans un support d'entretien pour les VTT chez Décath**** Ceci permet de travailler facilement à hauteur d'homme![]()
Promenade chez Jardilan* cet AMil y a de belles choses pour dépenser son fric ....
![]()
@ Yves : les cuvettes se nettoient avec une brosse à dents![]()
Bonne soirée à tous![]()
et reprise à Tiétié demain matin
![]()
Je sens que ça va barder pour ton matricule !!!!
Ca m'étonne que tu n'y sois pas encore à cette heure tardive ..BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 mars 2022, 08:07 ........... Bon! C'est pas le tout mais y'en a qui bossent............
Avec modération
Vache !!!
Déja !!! Achète un robot tondeuse
On ne sent pas le renferméBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 mars 2022, 07:48 ............ça va vous faire du bien de prendre l'air!...........
Eh oui, chez nous aussi, le vent permanent empêche le thermomètre de grimperBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 mars 2022, 07:46 ......... Les températures sont encore un peu fraiches ...........
...........................
Si !!!! et fortement en plus, cela m'a réveillé ce matin
Elle est pas belle la vie ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net