Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 avr. 2022, 19:03

    :hehe: Alors les Marmottes....Toujours en train de roupiller? :hehe: Ou alors vous êtes en train de déneiger... :]
    Ici le ciel est bleu et les Zoiseaux gazouillent :langue2:

    Cet après-midi je me suis fait une méga sieste :happy1: ....ça fait du bien de temps en temps :pouce: !

    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter alors je vous souhaite une bonne soirée :cote: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 avr. 2022, 20:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 avr. 2022, 19:03 ............ Ou alors vous êtes en train de déneiger........
    Eh ben non ;-) mais il parait qu'elle est tombée dans le Nord de la Dordonie (vers le Limousin ) :/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 avr. 2022, 19:03 ........... Cet après-midi je me suis fait une méga sieste :happy1: ...........
    Tout seul ??? :diable:

    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    du vent glacial, et des éclaircies tout au long de la journée. 6° maximum au tableau de bord de la voiture.
    Nous étions invités dans le Tarn et Garonne pour la journée (vers Moissac). J'avais peur de la météo et craignais de devoir annuler en dernière minute, mais finalement ça l'a fait :pouce:
    A part rester assis (voiture et tablée) , je n'ai pas fait grand chose :mrgreen: :hehe:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 avr. 2022, 08:26

    Pifou a écrit : 02 avr. 2022, 20:49Tout seul ??? :diable:
    Ben oui....Madame bosse le Samedi :/ ...

    Ce matin il fait un peu frisquet :cote: ( -1° ) mais le ciel est bleu .... Le programme de la journée n'est pas encore établi, on verra en temps utile :cote: ...
    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , prenez soin de vous!

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 avr. 2022, 17:24

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il a fait froid ce matin (moins 2 ou 3), l'herbe était blanche :froid:
    J'ai remarqué que les bourgeons du plaqueminier (dont le fruit est le kaki) étaient verts foncés, comme de la salade cuite :pleur4: Je n'aurai encore pas de fruits cette année :pleur4:

    Comme c'est dimanche, je me suis reposé et n'ai pas grand chose à raconter :malin1:

    Passez une bonne soirée et une bonne reprise pour nos valeureux et vaillants travailleurs :hehe: :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 avr. 2022, 06:26

    ....Les valeureux travailleurs qui vous payent votre retraite vous remercient.... :] Mais faut pas pousser Mémère dans les orties :diable: ...

    Bon! Ce matin ça pique un peu :mrgreen: ( -2 ) mais ça devrait le faire....En plus c'est une petite semaine :pouce: ... J'aime bien le principe de bosser un Vendredi sur deux :pouce: , ça permet de caler des RV et autre..

    Apparemment il y a un peu de verglas dans certains coins donc on va rouler pépère :pouce: .... ça c'est une chose que mes p'tits vieux ne peuvent pas connaître :diable: ( Vu l'heure du réveil .... :whistling: )

    Bon ben....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Lundi :pouce:

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 avr. 2022, 09:40

    Pifou a écrit : 03 avr. 2022, 17:24 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il a fait froid ce matin (moins 2 ou 3), l'herbe était blanche :froid:
    J'ai remarqué que les bourgeons du plaqueminier (dont le fruit est le kaki) étaient verts foncés, comme de la salade cuite :pleur4: Je n'aurai encore pas de fruits cette année :pleur4:

    Comme c'est dimanche, je me suis reposé et n'ai pas grand chose à raconter :malin1:

    Passez une bonne soirée et une bonne reprise pour nos valeureux et vaillants travailleurs :hehe: :V: :a la tien
    moi j'avais mis sous serre des pieds de tomates ,sans grand espoir ....seulement 6 pieds ....qui ont crevé avec le froid :(
    hier j'ai fait un beau poulailler pour 2 pondeuses . en fait c'est un duplex de luxe . au grenier du poulailler il y a de quoi ranger les sacs de nourriture et les produits de soins . il fait 1m90 de haut / 1m10 de large et profond de 0m80 de haut :ange: ,reste à aller chercher les mangeoire,abreuvoir et poser un perchoir :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 avr. 2022, 18:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 avr. 2022, 06:26 ....Les valeureux travailleurs qui vous payent votre retraite vous remercient...........
    C'est l'état qui me paye ma pension, tu peux donc t'arrêter de bosser, ça ne me gênera pas :whistling: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 avr. 2022, 06:26 ............ Ce matin ça pique un peu :mrgreen: ( -2 ) .........
    Nous, c'était hier le pic de froid (-4°) ce matin il n'y avait que zéro ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 avr. 2022, 06:26 ........ ça c'est une chose que mes p'tits vieux ne peuvent pas connaître :diable: ( Vu l'heure du réveil .... :whistling: ) .........
    Je ne fais pas la sieste l'après midi moa !!!! :langue1:
    le basque a écrit : 04 avr. 2022, 09:40 ........... pieds de tomates ,sans grand espoir ....seulement 6 pieds ....qui ont crevé avec le froid .........
    Fallait s'y attendre un peu :0 C'est bien tôt dans la saison.
    le basque a écrit : 04 avr. 2022, 09:40 ............. au grenier du poulailler il y a de quoi ranger les sacs de nourriture .........
    Elles pourront se servir elles mêmes ?? :mdr3:
    Mes voisins stockent les graines dans des poubelles en plastique bien fermées pour que les rongeurs ne dévalisent pas tout :mrgreen:
    le basque a écrit : 04 avr. 2022, 09:40 ............ reste à aller chercher les mangeoire,abreuvoir ........
    Moi je dirais, reste à attendre les œufs dans le pondoir :pouce: :miam: Sinon paf paf, le manufrance rentre en action :mdr3: :pan3:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée (mais 0° ce matin ) Le vent s'est bien calmé et pas un nuage en vue :pouce: :ghee:
    Bonne ballade cet AM de 7 km ;-) c'est bien suffisant pour les P'tits vieux que nous sommes :mdr3:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 avr. 2022, 06:24

    :cote: Je vois que les journées des retraités sont bien remplies ! :hehe: Ils bossent même plus qu'avant! :mdr3:

    De mon coté c'est la routine :] , alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: et surtout, prenez soin de vous :hehe:

    :bisous: et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 avr. 2022, 20:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 avr. 2022, 06:24 ......... :hehe: Ils bossent même plus qu'avant! :mdr3: ...........
    Wuiiii !!! Je le reconnais ... :oops: :ange:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    retour des nuages aujourd'hui ; cependant, l'herbe était encore blanche ce matin à 08h00 :/

    Cet après midi, j'ai été faire un petit tour de bécane, histoire dérouiller les pistons :mdr3: :vroum:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 avr. 2022, 06:45

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Ayé, on est "Credi" :pouce: ! les jours ses suivent et se ressemblent :cote: ...Je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 avr. 2022, 17:33

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    temps gris avec quelques fines gouttelettes qui tombent parfois (du crachin) X(

    Ce midi, restaurant avec Mme afin de fêter notre St Valentin à nous :inlove: Voici 21 ans qu'elle me supporte .... :ange: et vice versa :diable: :hehe: Inutile de vous dire que je n'ai plus guère faim pour ce soir :berk1: :oops:
    https://alagrappedor.fr/carte-menus
    Je recommande cette adresse !!! :pouce: :miam:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 avr. 2022, 20:10

    Pifou a écrit : 06 avr. 2022, 17:33 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    temps gris avec quelques fines gouttelettes qui tombent parfois (du crachin) X(

    Ce midi, restaurant avec Mme afin de fêter notre St Valentin à nous :inlove: Voici 21 ans qu'elle me supporte .... :ange: et vice versa :diable: :hehe: Inutile de vous dire que je n'ai plus guère faim pour ce soir :berk1: :oops:
    https://alagrappedor.fr/carte-menus
    Je recommande cette adresse !!! :pouce: :miam:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    toutes mes félicitations à madame Pifou pour sa patience immense ! :amen: :amen: :amen:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 avr. 2022, 06:50

    :] Comme le dit si bien Yves , respect à Madame Pifou qui en a bien du courage :amen: ! Surtout quand on connaît le loustic :hehe:

    Bon! Dernière journée de boulot après cette semaine épuisante :hehe: ..... Ce soir, " Diego " va passer en coup de vent sur la Bretonnie avant de débouler sur la Dordonnie et la Basquie ( :ange: Bon courage les Loulous... :ange: )

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2022, 09:34

    Pifou a écrit : 04 avr. 2022, 18:12
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 avr. 2022, 06:26 ....Les valeureux travailleurs qui vous payent votre retraite vous remercient...........
    C'est l'état qui me paye ma pension, tu peux donc t'arrêter de bosser, ça ne me gênera pas :whistling: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 avr. 2022, 06:26 ............ Ce matin ça pique un peu :mrgreen: ( -2 ) .........
    Nous, c'était hier le pic de froid (-4°) ce matin il n'y avait que zéro ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 avr. 2022, 06:26 ........ ça c'est une chose que mes p'tits vieux ne peuvent pas connaître :diable: ( Vu l'heure du réveil .... :whistling: ) .........
    Je ne fais pas la sieste l'après midi moa !!!! :langue1:
    le basque a écrit : 04 avr. 2022, 09:40 ........... pieds de tomates ,sans grand espoir ....seulement 6 pieds ....qui ont crevé avec le froid .........
    Fallait s'y attendre un peu :0 C'est bien tôt dans la saison.
    le basque a écrit : 04 avr. 2022, 09:40 ............. au grenier du poulailler il y a de quoi ranger les sacs de nourriture .........
    Elles pourront se servir elles mêmes ?? :mdr3:
    Mes voisins stockent les graines dans des poubelles en plastique bien fermées pour que les rongeurs ne dévalisent pas tout :mrgreen:
    le basque a écrit : 04 avr. 2022, 09:40 ............ reste à aller chercher les mangeoire,abreuvoir ........
    Moi je dirais, reste à attendre les œufs dans le pondoir :pouce: :miam: Sinon paf paf, le manufrance rentre en action :mdr3: :pan3:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée (mais 0° ce matin ) Le vent s'est bien calmé et pas un nuage en vue :pouce: :ghee:
    Bonne ballade cet AM de 7 km ;-) c'est bien suffisant pour les P'tits vieux que nous sommes :mdr3:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    ma fille qui s'y connaît bien en poules pondeuse m'a bien conseillé .pour la nourriture il faut un sac de graines variées et non pas de granulés qui les feraient crever . un sac de coquilles d'huitres concassées j'ai tout mélangé et mis dans deux coffres PVC à couvercles . les poules adorent les fruits ,elles en sont dingues ! tout ce qui est pommes ,melons,poires ,courgettes ( si j'en ai trop ) potimarron . ma fille m'a dit que ses cocottes étaient un peu obèses et pour leur faire faire un peu de sport elle a suspendu un chou . les poules sautent pour le picorer !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2022, 09:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2022, 06:50 :] Comme le dit si bien Yves , respect à Madame Pifou qui en a bien du courage :amen: ! Surtout quand on connaît le loustic :hehe:

    Bon! Dernière journée de boulot après cette semaine épuisante :hehe: ..... Ce soir, " Diego " va passer en coup de vent sur la Bretonnie avant de débouler sur la Dordonnie et la Basquie ( :ange: Bon courage les Loulous... :ange: )

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    ouaip ! il paraît qu'il va pleuvoir des bouteilles de chouchen ! :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 avr. 2022, 11:39

    le basque a écrit : 06 avr. 2022, 20:10 ............ toutes mes félicitations à madame Pifou pour sa patience immense ! ...............
    Bonjour Yves :icon_coucou:
    Merci, elle le vaut bien :amen: j'ai épuisé la 1ère qui a demandé le divorce au bout de 10 ans seulement :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2022, 06:50 ......... Ce soir, " Diego " va passer en coup de vent sur la Bretonnie avant de débouler sur la Dordonnie et la Basquie .......
    Vous pourriez pas nous envoyer des choses plus agréables que la pluie et le vent pour changer ?? 8/
    Yves à une petite idée avec le chouchen ; essayez pour voir si ça marche :pouce: :ghee: :a la tien
    le basque a écrit : 07 avr. 2022, 09:34 .......... les poules adorent les fruits ,elles en sont dingues ! tout ce qui est pommes ,melons,poires ,courgettes ( si j'en ai trop ) potimarron . ma fille m'a dit que ses cocottes étaient un peu obèses et pour leur faire faire un peu de sport elle a suspendu un chou . les poules sautent pour le picorer !............
    Je connais un peu les gallinacés aussi car j'aurais bien aimé en avoir (c'est Mme qui ne veut pas :( )
    Les poules sont omnivores et mangent de tout (viande, poisson, fruits, légumes ...... ) Elles ne sont pas comme nous à se jeter sur ce qu'elles aiment, lorsqu'elles ont du choix, elles passent d'un aliment à l'autre selon leurs besoins nutritionnels. Les divertir avec le choux suspendu est original :pouce:
    Je ne pense pas qu'une poule devienne obèse sauf si elle est enfermée dans une boite de chaussures avec de la nourriture pour seule source d'occupation :0 . Elle sera bonne pour faire une poule au pot :miam: :hehe:


    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le temps était sec jusqu'à ce que l'on revienne du marché :0 Mais c'est fait, nous avons notre paella pour midi :miam:

    Le coup de vent annoncé ne devrait pas être fort ; enfin, nous verrons bien, c'est dur de faire autrement, nous n'avons pas le choix. Ce qu'il nous faudrait est de la pluie car il ne tombe pratiquement rien :(

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 avr. 2022, 17:51

    le basque a écrit : 07 avr. 2022, 09:34 . ma fille m'a dit que ses cocottes étaient un peu obèses et pour leur faire faire un peu de sport elle a suspendu un chou . les poules sautent pour le picorer !
    Hé Yves! :ghee: .... Tu pourrais prendre exemple sur les poules! :mdr3:

    ........................................ :sivousme: ...................................
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 avr. 2022, 07:22

    :icon_coucou: Salut les Loulou! :ghee:

    :ghee: Ayé, on est " Dredi " :cote: .... Il pleut, il mouille...J'ai de l'eau jusqu'aux ..... genoux :hehe: ..( y'avait pas assez d'eau! :happy1: )
    En ce moment, " Diégo " passe sur la Bretagne, ça souffle un peu, à peine 90km/h dans les terres :cote: ... Ensuite ça file en Dordonnie :pouce: ;) ...Où ils ont bien besoin d'eau :cote: ..

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 avr. 2022, 18:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2022, 17:51 ........... Hé Yves! :ghee: .... Tu pourrais prendre exemple sur les poules! .............
    Houla !!! :| Tu sais, Yves à le temps de monter en Bretanie maintenant ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 avr. 2022, 07:22 ........... Il pleut, il mouille...J'ai de l'eau jusqu'aux ..... genoux :hehe: ..( y'avait pas assez d'eau! :happy1: ) .........
    :hehe: dommage, parce que ça ne rime pas :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 avr. 2022, 07:22 ............. Ensuite ça file en Dordonnie :pouce: ;) ...Où ils ont bien besoin d'eau :cote: .. .........
    Les bourrasques de vent ne sont pas trop forte ; "jusque ici, tout va bien !!!!!" (c'était la phrase que disait la personne tombée du haut d'un building à chaque fois qu'elle passait devant une fenêtre ) :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    grisaille, nuages et vent au menu. 11 mm d'eau sont tombés hier ; c'est pas assez car les prochains jours devraient être ensoleillés.

    Il n'y a rien de spécial, passez une bonne soirée et surtout bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 avr. 2022, 20:32

    Pifou a écrit : 08 avr. 2022, 18:05
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2022, 17:51 ........... Hé Yves! :ghee: .... Tu pourrais prendre exemple sur les poules! .............
    Houla !!! :| Tu sais, Yves à le temps de monter en Bretanie maintenant ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 avr. 2022, 07:22 ........... Il pleut, il mouille...J'ai de l'eau jusqu'aux ..... genoux :hehe: ..( y'avait pas assez d'eau! :happy1: ) .........
    :hehe: dommage, parce que ça ne rime pas :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 avr. 2022, 07:22 ............. Ensuite ça file en Dordonnie :pouce: ;) ...Où ils ont bien besoin d'eau :cote: .. .........
    Les bourrasques de vent ne sont pas trop forte ; "jusque ici, tout va bien !!!!!" (c'était la phrase que disait la personne tombée du haut d'un building à chaque fois qu'elle passait devant une fenêtre ) :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    grisaille, nuages et vent au menu. 11 mm d'eau sont tombés hier ; c'est pas assez car les prochains jours devraient être ensoleillés.

    Il n'y a rien de spécial, passez une bonne soirée et surtout bon weekend :V: :a la tien
    restes positif mon lapin ! avec la pluie tes récupérateurs seront pleins et ton terrain sera bien arrosé !!! :mdr3: :mdr3:
    ma serre bioclimatique a eu la bâche qui s'est transformée en drapeau...hé bé je vais la refaire ,il m'en reste ! :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 avr. 2022, 08:30

    Salut la compagnie :icon_coucou: !

    Ce matin je file au magasin de bricolage pour prendre quelques Bricoles... :cote: Lilou ( ma p'tite puce :oops: ) et son mec ont trouvé un p'tit appart' sur Rohan et ils emménagent dans une semaine... Donc je suis mis à contribution ( ainsi que le fiston :pouce: ) pour mes talents de bricoleur...

    C'est là qu'on se rends compte que le temps vite.. :hehe:

    Et demain ça sera Barbeuc pour l'anniversaire d'une de mes p'tites frangine ... ( 54 piges :] )

    Bon! Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Samedi ensoleillé! :frime:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 avr. 2022, 21:01

    Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:

    un petit coucou en vitesse, :oops:

    Le vent n'a pas beaucoup soufflé hier en fin d'AM. Seuls mes mini-tunnels et tunnel en plastique se sont promenés. Mon voisin en a retrouvé un dans sa pelouse :mdr3: J'ai tout remis en place ce matin, et c'est reparti pour un tour :pouce:

    Passez une bonne soirée et n'oubliez pas d'aller "votationner" demain :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 avr. 2022, 10:38

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait :cote: ! On ne va pas trainer ... Direction le bureau de vote pour le devoir citoyen ;-) et ensuite on file au Barbeuc! :miam:

    Bonne journée à tous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 avr. 2022, 17:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 avr. 2022, 10:38 :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait :cote: ! On ne va pas trainer ... Direction le bureau de vote pour le devoir citoyen ;-) et ensuite on file au Barbeuc! :miam:

    Bonne journée à tous et à pluche! :icon_coucou:
    bonne initiative mon jeune ami , par respect pour nos aïeux qui se sont battus pour que l on ai ce droit !
    J y suis allé aussi sans avoir fait comme la dernière fois : " ya pu d'papier !!" :diable:

    J ai planté les patates ,des super hâtives, 70/80 jours . 'Tain , j aurai pas assez de plants pour faire 3 rangs .il me manque 1 sac.
    Juillet w je ferai un second tour....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 avr. 2022, 20:22

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    @ Tiétié : - Fait une bise à la P'tite soeur de ma part !!! :bises: :anniv: :ghee: :hehe:
    - Tu as déjà sorti le barbeuc ? 8/ En ce qui me concerne, c'est le plus tard possible, car c'est moi qui me tape tout le boulot :whistling: :mdr3:
    - Je vois que tout va bien pour la "fifille à son papa" :ghee: :pouce: Sa chambre pourra servir à la future maman qui va s'exiler d'une magnifique et incroyablement belle région :mrgreen: ;)

    @ Yves : dans 2 jours, les patates super hâtives seront à buter :mdr3: :mdr3:
    Comme nous gardons toujours les anciennes patates (dans de bonne conditions) jusqu'en septembre minimum, je ne suis pas pressé d'en avoir des nouvelles. Je privilégie surtout la durée de conservation.

    Les dimanches sont bien remplis en ce moment , entre les élections et Pâques qui s'intercale .... ;-) prenons le temps de souffler :hehe:

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 avr. 2022, 21:02

    c'est un vieux Basque dans la montagne . il voit un jeune randonneur boire l'eau du ruisseau et crie : "ez edan ur hori, behiak bertan pixa egiten dute! "
    le jeune homme se relève et va voir le vieux . " pardonnez moi monsieur ,je suis un randonneur Parisien et j'avais soif ! "
    Le vieux se gratte la tête sous le béret et dit :" je te disais de boire doucement ,elle est froide : "


    :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 avr. 2022, 06:31

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    @ Yves : Il existe une version Bretonne de cette blague :pouce: :mdr3: ...Par contre il n'y a pas de version Dordonnienne... :whistling: :]

    Tout s'est bien passé ce Dimanche :pouce: , même le beau temps était de la partie :hehe: ... Faut dire que l'on est au Printemps :pouce:
    ...Bon, je vais me préparer tranquillou pour aller au taf :pouce: !

    Je vous souhaite donc une bonne journée :ghee: ...

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 avr. 2022, 09:45

    je suis écoeuré...mon petit village a voté à 32 % facho ! :berk2: :berk2: :berk2:

    non , 42 % avec zemmour !

    Dernière modification par le basque le 11 avr. 2022, 20:52, modifié 1 fois.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 avr. 2022, 17:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 avr. 2022, 06:31 .........Par contre il n'y a pas de version Dordonnienne ... ..........
    Pourquoi dis tu cela ? Tu n'en sais rien d'abord ..... :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 avr. 2022, 06:31 ........... Tout s'est bien passé ce Dimanche :pouce: , même le beau temps était de la partie ..........
    Je me demande si ce n'est pas un pléonasme cette phrase :cote:

    *********************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Mon département qui était de gauche d'habitude à voté RN en tête pour la 1ère fois. Un changement est en train de se produire ....
    Nous avons retrouvé du vent mais chaud cette fois 8/ 25° cet AM :ghee: Il parait même que du sable du Sahara pourrait retomber prochainement :0

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 avr. 2022, 18:53

    respect à Madame Pifou qui en a bien du courage :amen:.... :-D

    Salut les loulous, rien de bien spécial, bureau de vote en France pour la 1° fois, rapide avec classe.... :mrgreen:
    Pt balade en Ardèche hier sous le soleil avec un pt vent frisquet, un arrêt coca à Vallon et retour, personne sur la route, cool.. :vroum:
    J suis dans la région demain, j'fini la semaine sur Montpellier, ils nous ont bridé les fourgons à 130, on se fait chier à mort, tout ça pour la conso, n'ont rien compris, on roule en 4° à fond à 14l/100, ça va pas durer.... :mrgreen:
    Passez une bonne semaine.... :vroum: :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités