![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
Ici le ciel est bleu et les Zoiseaux gazouillent

Cet après-midi je me suis fait une méga sieste

Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter alors je vous souhaite une bonne soirée

Eh ben nonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 avr. 2022, 19:03 ............ Ou alors vous êtes en train de déneiger........
Tout seul ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 avr. 2022, 19:03 ........... Cet après-midi je me suis fait une méga sieste...........
Ben oui....Madame bosse le Samedi
moi j'avais mis sous serre des pieds de tomates ,sans grand espoir ....seulement 6 pieds ....qui ont crevé avec le froidPifou a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:24 Bonjour tout le monde![]()
il a fait froid ce matin (moins 2 ou 3), l'herbe était blanche![]()
J'ai remarqué que les bourgeons du plaqueminier (dont le fruit est le kaki) étaient verts foncés, comme de la salade cuiteJe n'aurai encore pas de fruits cette année
![]()
Comme c'est dimanche, je me suis reposé et n'ai pas grand chose à raconter![]()
Passez une bonne soirée et une bonne reprise pour nos valeureux et vaillants travailleurs![]()
![]()
![]()
C'est l'état qui me paye ma pension, tu peux donc t'arrêter de bosser, ça ne me gênera pasBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 avr. 2022, 06:26 ....Les valeureux travailleurs qui vous payent votre retraite vous remercient...........
Nous, c'était hier le pic de froid (-4°) ce matin il n'y avait que zéro
Je ne fais pas la sieste l'après midi moa !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 avr. 2022, 06:26 ........ ça c'est une chose que mes p'tits vieux ne peuvent pas connaître( Vu l'heure du réveil ....
) .........
Fallait s'y attendre un peu
Elles pourront se servir elles mêmes ??
Moi je dirais, reste à attendre les œufs dans le pondoir
Wuiiii !!! Je le reconnais ...
toutes mes félicitations à madame Pifou pour sa patience immense !Pifou a écrit : ↑06 avr. 2022, 17:33 Bonjour tout le monde![]()
temps gris avec quelques fines gouttelettes qui tombent parfois (du crachin)![]()
Ce midi, restaurant avec Mme afin de fêter notre St Valentin à nousVoici 21 ans qu'elle me supporte ....
et vice versa
![]()
Inutile de vous dire que je n'ai plus guère faim pour ce soir
![]()
![]()
https://alagrappedor.fr/carte-menus
Je recommande cette adresse !!!![]()
![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
ma fille qui s'y connaît bien en poules pondeuse m'a bien conseillé .pour la nourriture il faut un sac de graines variées et non pas de granulés qui les feraient crever . un sac de coquilles d'huitres concassées j'ai tout mélangé et mis dans deux coffres PVC à couvercles . les poules adorent les fruits ,elles en sont dingues ! tout ce qui est pommes ,melons,poires ,courgettes ( si j'en ai trop ) potimarron . ma fille m'a dit que ses cocottes étaient un peu obèses et pour leur faire faire un peu de sport elle a suspendu un chou . les poules sautent pour le picorer !Pifou a écrit : ↑04 avr. 2022, 18:12C'est l'état qui me paye ma pension, tu peux donc t'arrêter de bosser, ça ne me gênera pasBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 avr. 2022, 06:26 ....Les valeureux travailleurs qui vous payent votre retraite vous remercient...........![]()
![]()
Nous, c'était hier le pic de froid (-4°) ce matin il n'y avait que zéro![]()
Je ne fais pas la sieste l'après midi moa !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 avr. 2022, 06:26 ........ ça c'est une chose que mes p'tits vieux ne peuvent pas connaître( Vu l'heure du réveil ....
) .........
![]()
Fallait s'y attendre un peuC'est bien tôt dans la saison.
Elles pourront se servir elles mêmes ??![]()
Mes voisins stockent les graines dans des poubelles en plastique bien fermées pour que les rongeurs ne dévalisent pas tout![]()
Moi je dirais, reste à attendre les œufs dans le pondoir![]()
Sinon paf paf, le manufrance rentre en action
![]()
![]()
Bonjour tout le monde![]()
belle journée ensoleillée (mais 0° ce matin ) Le vent s'est bien calmé et pas un nuage en vue![]()
![]()
Bonne ballade cet AM de 7 kmc'est bien suffisant pour les P'tits vieux que nous sommes
![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
ouaip ! il paraît qu'il va pleuvoir des bouteilles de chouchen !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 avr. 2022, 06:50Comme le dit si bien Yves , respect à Madame Pifou qui en a bien du courage
! Surtout quand on connaît le loustic
![]()
Bon! Dernière journée de boulot après cette semaine épuisante..... Ce soir, " Diego " va passer en coup de vent sur la Bretonnie avant de débouler sur la Dordonnie et la Basquie (
Bon courage les Loulous...
)
à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée![]()
et à pluche!
![]()
Bonjour Yves
Vous pourriez pas nous envoyer des choses plus agréables que la pluie et le vent pour changer ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 avr. 2022, 06:50 ......... Ce soir, " Diego " va passer en coup de vent sur la Bretonnie avant de débouler sur la Dordonnie et la Basquie .......
Je connais un peu les gallinacés aussi car j'aurais bien aimé en avoir (c'est Mme qui ne veut pasle basque a écrit : ↑07 avr. 2022, 09:34 .......... les poules adorent les fruits ,elles en sont dingues ! tout ce qui est pommes ,melons,poires ,courgettes ( si j'en ai trop ) potimarron . ma fille m'a dit que ses cocottes étaient un peu obèses et pour leur faire faire un peu de sport elle a suspendu un chou . les poules sautent pour le picorer !............
Hé Yves!
Houla !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 avr. 2022, 17:51 ........... Hé Yves!.... Tu pourrais prendre exemple sur les poules! .............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 avr. 2022, 07:22 ........... Il pleut, il mouille...J'ai de l'eau jusqu'aux ..... genoux..( y'avait pas assez d'eau!
) .........
Les bourrasques de vent ne sont pas trop forte ; "jusque ici, tout va bien !!!!!" (c'était la phrase que disait la personne tombée du haut d'un building à chaque fois qu'elle passait devant une fenêtre )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 avr. 2022, 07:22 ............. Ensuite ça file en Dordonnie![]()
...Où ils ont bien besoin d'eau
.. .........
restes positif mon lapin ! avec la pluie tes récupérateurs seront pleins et ton terrain sera bien arrosé !!!Pifou a écrit : ↑08 avr. 2022, 18:05Houla !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 avr. 2022, 17:51 ........... Hé Yves!.... Tu pourrais prendre exemple sur les poules! .............
Tu sais, Yves à le temps de monter en Bretanie maintenant ...
![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 avr. 2022, 07:22 ........... Il pleut, il mouille...J'ai de l'eau jusqu'aux ..... genoux..( y'avait pas assez d'eau!
) .........
dommage, parce que ça ne rime pas
![]()
Les bourrasques de vent ne sont pas trop forte ; "jusque ici, tout va bien !!!!!" (c'était la phrase que disait la personne tombée du haut d'un building à chaque fois qu'elle passait devant une fenêtre )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 avr. 2022, 07:22 ............. Ensuite ça file en Dordonnie![]()
...Où ils ont bien besoin d'eau
.. .........
![]()
Bonjour tout le monde![]()
grisaille, nuages et vent au menu. 11 mm d'eau sont tombés hier ; c'est pas assez car les prochains jours devraient être ensoleillés.
Il n'y a rien de spécial, passez une bonne soirée et surtout bon weekend![]()
![]()
bonne initiative mon jeune ami , par respect pour nos aïeux qui se sont battus pour que l on ai ce droit !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 avr. 2022, 10:38Salut les Loulous!
![]()
Un p'tit coucou vite fait! On ne va pas trainer ... Direction le bureau de vote pour le devoir citoyen
et ensuite on file au Barbeuc!
![]()
Bonne journée à tous et à pluche!![]()
Pourquoi dis tu cela ? Tu n'en sais rien d'abord .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 avr. 2022, 06:31 .........Par contre il n'y a pas de version Dordonnienne ... ..........
Je me demande si ce n'est pas un pléonasme cette phraseBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 avr. 2022, 06:31 ........... Tout s'est bien passé ce Dimanche, même le beau temps était de la partie ..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net