BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2023, 08:45 ........... En ce moment ils offrent des balais d'essuis-glace à " VEMBOCHE " .............

La mienne à eu non seulement une formation, mais était comptable ; cependant, il vaut mieux que je me charge de la gestion ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2023, 08:45 .......... avec sa formation de comptable c'est elle qui gère la thûne:pouce: ............

La Guiness à coulé à flot, je suppose que tu avais aussi la voix éraillée (à force de beugler )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2023, 08:45 ......... La veille on a passé la soirée dans un pub Irlandais pour la St Patrick! .............

J'imagine lequel : "OUI chérie" !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2023, 08:45 ........ J'ai quand même eu mon mot à dire! .............

Super mais retour à la nuitBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2023, 08:45 .......... pour une virée de 150 Kms...Avec retour au bercail à 20 heure .........

Sans plus, mais ça arrive que le fameux seau traine plus ou moins.....

Bonjour tout le monde

belle journée ensoleillée

Comme prévu j'ai emmené ma "tuture" chez son docteur ce matin. Il m'a été prêté une vieille Xsara break de 2002 avec Quatre cent quarante huit mille Km au compteur

"

"
J'ai fait une révision du motoculteur, motopompe et tondeuse en changeant l'huile, et nettoyage des bougies et filtres à air

Tout est prêt pour servir dans très peu de temps

Passez une bonne soirée