y avais meme un tlr jaune a cotenrok79 a écrit :Dis moi c'était pas ton side ZZR au mac do de Niort tout à l'heure ?...
Par contre je t'ai pas reconnu... Devais pas avoir les yeux en face des trous(en même temps j't'ai vu que 20min ptet...)

y avais meme un tlr jaune a cotenrok79 a écrit :Dis moi c'était pas ton side ZZR au mac do de Niort tout à l'heure ?...
Par contre je t'ai pas reconnu... Devais pas avoir les yeux en face des trous(en même temps j't'ai vu que 20min ptet...)
Verbalinsurection a écrit :beh quand t'a entendu crier motorun fallait te manifester !!!(et on l'a crié souvent
)
Merci Sidesidecar17 a écrit :@ klerette, gros bisous et une grosse pensée pour toi![]()
Ouais yavait un canari a coté c'est vrai...fred1000TLR a écrit :y avais meme un tlr jaune a cotenrok79 a écrit :Dis moi c'était pas ton side ZZR au mac do de Niort tout à l'heure ?...
jesaispasunnom a écrit :alors tu vois qui je suis ou pas ??
Non seulement " jesaipasunnom" mais en plus , maintenant c'est ..... "jesaiplucommentelleest "payne a écrit :ps jessaispaslenom: je crois voir qui tu est ! t'es du poitou ? tu était avec ton petit frère plus grand que toi ?
payne a écrit :j'attends les photos et video avec impatience !
Merci toi aussipayne a écrit :merci Kat'es vraiment un homme bien
Si moi je me souviens de toijesaispasunnom a écrit :J'avais un équipement textile ixon tout beige et un casque blanc avec des champignons (en dessinpas de vrais lol, bandit 600 n bleu foncé avec un petit saut vent et une selle avec une housse perso noir liseré blanc/gris les autres motos avec moi étaient un bandit récent tout d'origine (avec pot bazooka
), une hornet rouge et une svn jaune
ça rappelle des souvenirs à quelqu'un ??? ou alors je suis invisible
Mouais il a encore trouvé un moyen de ne pas me le faire essayer à moiChris a écrit :Merci à SideCar pour le tour dans le panier, j'ai tout simplement ADORé !!!! un truc de fou ... ça le fait ...
Merci beaucoup les loups !!!zephyr86 a écrit :bonjour à tous les motorun'ssssss et merci de votre presence encore nombreuse !! heureux d'avoir de tes nouvelles klerette, j'espere que tu vas reprendre la route très vite sur ta moto. avec l'ensemble du bureau des loups, nous allons annuler ton chèque d'inscription et tu recevras bientôt l'ecusson de la concentre dans ta boite aux lettres. en espérant te revoir parmis nous prochainement.
bon retablissement
bise des loups
jean-pierre et tous les loups
Verbalinsurection a écrit :Sympa pour klerette ça
sidecar17 a écrit :vraiment simpas merci le MC des loups![]()
![]()
![]()
C'est énorme, indescriptible, y'a pas de motsdam56 a écrit :c'est ce que l'on appelle l'esprit motard![]()
![]()
Chris a écrit : info : j'ai failli offrir une casquette GSXR à Verbal(il l'a kiffait de trop
)
KahRiboo a écrit :Merci toi aussipayne a écrit :merci Kat'es vraiment un homme bien
alors toi, lèche-cul sur place et dès que le chef a le dos tourné...Verbalinsurection a écrit :Chris a écrit : info : j'ai failli offrir une casquette GSXR à Verbal(il l'a kiffait de trop
)
![]()
heu...Qu@zimir a écrit :c'est pas toi qui a fini en ptite culotte sur la table ??
voui, je suis du 86. voui, j'étais avec mon frangin de 16 and qui fait 2 cm et 1/2 de plus que moi !!payne a écrit :ps jessaispaslenom: je crois voir qui tu est ! t'es du poitou ? tu était avec ton petit frère plus grand que toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net