Je me suis inscris pour vous demander conseils : j'ai actuellement un casque LS2 que j'ai payé environ 70 euros, pour ma mob mais la visière se raye très facilement et surtout est toujours pleine de buée!
Je pense donc investir dans un nouveau casque, et j'hésite entre plusieurs modèles :
-shark s900, j'ai lu du bon et du mauvais a son sujet, concernant le buée, ca ira? La visière solaire intégrée me plait pas mal.
- nolan n62 pulsar, j'ai pas trouvé grand chose dessus
-scorpion exo 450 pour le système gonflable.
-lazer kestrel gl, livré avec un pinlock
EDIT : je viens de voir que le lazer fiber pro est a 100 euros, avec pinlock, il est sorti il y a 5 ans mais c'est du bon matos nan? Parce que je suis pas contre économiser 100 euros, en fibres c'est mieux en plus nan? Ou sinon la dayton de lazer aussi.
Je roulerai sur une er5 (je finis mes heures de lecons :p), donc ca ne sera pas de la conduite très sportive. Je voudrais un bon confort, une bonne aération, une visière avec un antibuée suffisamment efficace, et il faut qu'il soit noir ou noir et rouge

Si vous avez des modèles un peu moins cher qui correspondent, mon porte monnaie vous remercie d'avance, je n'y connais pas grand chose.