Emoquoi ??? Tu veux parler des smiley je supposeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 sept. 2017, 06:41 ........... Je vois que Ptibouchon a trouvé le moyen de mettre des émoticônes............
Tu étais triste ??? Ma biche !!!
Pour faire du bien à cet objet, il faut surtout le laisser à la maison lorsque tu sorsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 sept. 2017, 06:41 ............ ( ça va faire du bien au portefeuille!)..........
Ben woui !!!!
...
Mais heu !!! J'ai pas fait exprès
Tu as remarqué, dans notre pays, chaque fois que l'on voulait Franciser un mot, il en était trouvé un autre bien plus long, difficile à retenir et que personne n'utiliseBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 sept. 2017, 07:46 ............Quand on utilise la langue de Molière c'est ce qu'on dit!
........
à propos de miel, j'ai chopé la crêve
A moi tu peux en faire, ma femme et moi même avons ramené un souvenir de l'EstBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 sept. 2017, 08:26 ....... à propos de miel, j'ai chopé la crêve......... Pas de Bisous, j'ai la crêve !
![]()
Même pas en rêve
Pifou a écrit : ↑23 sept. 2017, 20:14Même pas en rêveJ'en ai trop eu lorsque j'étais môme..... Plus jamais de la vie ; tu ne peux même pas larguer une caisse en toute sérénité.......
![]()
Pour le grog, je ne dit pas nonmais c'est chiant à faire
D'avance je sais que je vais être patraque durant 4 à 5 jours...
Je prends mon mal en patience
![]()
Pour les charentaises, on m'en a justement offert une paire lorsque je suis parti en retraiteJe les garde ; elles peuvent servir un jour lorsque je serai vieux
![]()
ptibouchon a écrit : ↑23 sept. 2017, 20:15 a part nous 4,y a t il quelqu un d autre sur ce faux rhum?????????![]()
![]()
![]()
Nous représentons le haut du panier ; l’élite !!!!!ptibouchon a écrit : ↑23 sept. 2017, 20:15 ....... a part nous 4,y a t il quelqu un d autre sur ce faux rhum?????????.......
J'ai bien connu aussi
C'est vrai que vu hors de la phrase complète, ça porte à confusion.......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 sept. 2017, 08:31 ..........Rhôôôôôôô......
Tu as ramené un petit Roumain????
..........
ptibouchon a écrit : ↑24 sept. 2017, 09:10 soignez vous les potos(prenez Fervex vous verrez ca ira mieux dans 1h)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net