Un super Samedi qui s'annonce

Hé JiPé!!!

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi estival

Prenez soin de vous et à demain!

Et ça n'ira pas mieux lorsque les préfectures ne s'occuperons plus des cartes grises et permis de conduire (c'est pour très bientôt
C'est du à ton grand age
Mouai !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 oct. 2017, 06:51 ....... @ Michel : Je pense que Ptibouchon nous snobe....Il n'est même pas allé jeter un oeil au poste que l'on lui avait créé pour son anniversaire...
.............
C'est le plat ou ton assiette
ptibouchon a écrit : ↑15 oct. 2017, 19:43 Hello les canailles
Désolé je n ai pas vu ce poste,je ne permettrai pas de vous snober ........
Finalement il n'y a pas eu (pas encore) de tempête sur les cotes. Vous avez eu de la chance. La chance sourit aux audacieuxptibouchon a écrit : ↑15 oct. 2017, 19:43 ............. Temps impeccable sur les blanc et gris nez ........
C'est le plat ou ton assiettePifou a écrit : ↑15 oct. 2017, 17:13Mouai !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 oct. 2017, 06:51 ....... @ Michel : Je pense que Ptibouchon nous snobe....Il n'est même pas allé jeter un oeil au poste que l'on lui avait créé pour son anniversaire...
.............
![]()
![]()
C'est le plat ou ton assiette???? Et........... c'est quoi ????
![]()
Bonjour(soir) les coupaings![]()
encore une belle journée de plus ; les barbecues ont chauffé ???![]()
Travail au jardin ce matin ; les planches d'ail, d'échalotes et oignons sont prêtes à recevoir les bulbes dans un mois. Je voulais retourner la terre à certains endroits à grosses mottes pour l'hiver mais c'est trop sec et trop dur. Vivement la pluie (semaine prochaine) pour attendrir un peu tout ça.
Promenade tranquillou cet après midi avec Mme.
Sur ce, à la prochaine![]()
J'y pense aussi ; pour peu qu'il transporte des menhirs dans son camionBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 oct. 2017, 07:20 ....... Je vois aussi que Yves ne se laisse pas allerIl ne lui manque plus que des tresses rousse et un pantalon bleu et blanc pour faire un Obélix très acceptable!
........
ptibouchon a écrit : ↑16 oct. 2017, 20:09 .....Rien de vu sur ce ciel,sommes parti à 9h30 de Sangatte et rien vu même sur le trajet du retour....
Tu as bien regardé dans le coffre s'il n'y avait pas de passagers clandestinsptibouchon a écrit : ↑16 oct. 2017, 20:09 ....... sommes parti à 9h30 de Sangatte et rien vu même sur le trajet du retour.......
Après les Gaulois, voici l'age de pierre.....
Puisque que je vous dis que c'est un pur hasard si l'annonce intervient le lendemain de l'inscription......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 oct. 2017, 07:54 ........ Hé Michel!Au sujet de DN01 je te laisse t'amuser si le coeur t'en dis ...
........
Ne pas se tromper dans la couleur des filsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 oct. 2017, 07:54 ......... Au programme de cette journée, un petit chantier en électricité histoire de mettre du beurre dans les galettes... .......
Tu veux dire qu'après, ce ce sera un temps normal et habituel pour vous ?????ptibouchon a écrit : ↑18 oct. 2017, 07:57 ........ on va essayé de profiter du dernier jour de soleil cette semaine car ensuite c est pas drole.......
Je t'ai découvert un frère caché en Savoie (béret, barbe, 800 motos restaurées etc.... ) Voir reportage de 3mn sur ce brave homme
Pifou a écrit : ↑18 oct. 2017, 16:43Je t'ai découvert un frère caché en Savoie (béret, barbe, 800 motos restaurées etc.... ) Voir reportage de 3mn sur ce brave homme![]()
https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/se ... motos.html
ptibouchon a écrit : ↑18 oct. 2017, 17:39Pifou a écrit : ↑18 oct. 2017, 16:43Je t'ai découvert un frère caché en Savoie (béret, barbe, 800 motos restaurées etc.... ) Voir reportage de 3mn sur ce brave homme![]()
https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/se ... motos.html
se sont ces cousins![]()
![]()
il est vrai que les JP sont les meilleurs
jp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net