Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

Re: Piste de Run

par le basque » 03 nov. 2017, 09:51

salut les potos ! :icon_coucou:
    Bon hé bé ce matin temps grisouillet sera idéal pour bricoler dehors . quelques fruitiers à tailler mais çà me fait ch... car je ne vois pas encore les oignons à planter dans les jardineries ;je voudrais les planter pendant les vacances ...

je vais ranger mon souk de maçon ,la remorque ,la bétonnière et faire mon entretien scoot et quad . ah oui ces connauds de fabricants de quads ..ils ne s'emmerdent pas pour mettre des soufflets au cardan boite-ponts .direct à nu ,et comme çà on devra démonter tout le train arrière ( ou avant suivant celui qui pète en premier ) pour changer ledit cardan ! :pan3:
    je vais poser une bande de chambre à air ( 15 cm/30 cm taillé dans une vieille chambre de voiture )) et deux colliers rilsan de chaque côté ,bien sûr après avoir bourré la bête de graisse !

Image
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 03 nov. 2017, 10:00

le basque a écrit : 02 nov. 2017, 21:26 [......... le moteur de KUBOTA était monté sur motobineuse et motoculteur . le modèle exact ( je pense ) était le T420 .il y aurait une marche arrière sur boîte de vitesses intégrée . imagines un triporteur qui aurait un tel moteur dessus ..... :ghee:
    Avec un moteur de motoculteur, tu ne risques pas les excès de vitesse :hehe: Vaudrait mieux adapter 2 roues sur un moteur de tronçonneuse :moto:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 nov. 2017, 07:33 .........il est où notre ami Bouby 40 ??? :diable:
    ....... 8/ Heuuuu...... C"est qui???? 8/................
    C'est un ancien forumeur Basco-Landais-Girondin qui n'a pas trouvé chaussure à son pied ici :nono:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 nov. 2017, 07:33 ............Ma fillotte et moi avons simplement visionnés TOUTE la série des " ALIENS " :diable: ..........
    Ce que je préférais dans cette série était Sigourney Weaver :inlove:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 nov. 2017, 07:33 ...... Bon! au programme de la Matinée, ça va être coupe de bois... :whistling: ...............
    Ne va pas t'esquinter le dos ; à ton age c'est pas raisonnable :diable: :mdr3:

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    c'est encore vendredi ; ce qui veut dire que le weekend arrive, et avec lui la fin des vacances scolaires (et pour notre Basque).
    Le climat est bizarre, je vois des nuages passer dans le ciel mais pas de pluie prévue ce jour. Le mois d'octobre a été très sec (8 occasions de pluie et seulement 24 mm tombés au total). J'envie les Belges :diable: :whistling:
    Amusez vous bien ;-)
    A +

Michel.
    ptibouchon
    MotoRunner
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS

par ptibouchon » 03 nov. 2017, 10:07

n envie pas trop les Belges :nono: :nono: :nono: :nono:
    tu pourrais ne plus t arreter de peurer :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    que ce soit aussi bien pour le temps, le gouvernement et le impots :aille: :aille: :aille: :aille:

bonne journee

jp
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 03 nov. 2017, 20:59

Pifou a écrit : 03 nov. 2017, 10:00
    le basque a écrit : 02 nov. 2017, 21:26 [......... le moteur de KUBOTA était monté sur motobineuse et motoculteur . le modèle exact ( je pense ) était le T420 .il y aurait une marche arrière sur boîte de vitesses intégrée . imagines un triporteur qui aurait un tel moteur dessus ..... :ghee:
    Avec un moteur de motoculteur, tu ne risques pas les excès de vitesse :hehe: Vaudrait mieux adapter 2 roues sur un moteur de tronçonneuse :moto:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 nov. 2017, 07:33 .........il est où notre ami Bouby 40 ??? :diable:
    C'est un ancien forumeur Basco-Landais-Girondin qui n'a pas trouvé chaussure à son pied ici :nono:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 nov. 2017, 07:33 ............Ma fillotte et moi avons simplement visionnés TOUTE la série des " ALIENS " :diable: ..........
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 nov. 2017, 07:33 ...... Bon! au programme de la Matinée, ça va être coupe de bois... :whistling: ...............

c'est encore vendredi ; ce qui veut dire que le weekend arrive, et avec lui la fin des vacances scolaires (et pour notre Basque).
    Le climat est bizarre, je vois des nuages passer dans le ciel mais pas de pluie prévue ce jour. Le mois d'octobre a été très sec (8 occasions de pluie et seulement 24 mm tombés au total). J'envie les Belges :diable: :whistling:
    Amusez vous bien ;-)
    Heuuuu...... C"est qui???? 8/................ [/quote]

il deviend vieux notre modo..... :diable:

...surtout avec son teeshirt moulant ! :aille:
    Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 03 nov. 2017, 21:02

le basque a écrit : 03 nov. 2017, 20:59
    Pifou a écrit : 03 nov. 2017, 10:00

Amusez vous bien ;-)
    Heuuuu...... C"est qui???? 8/................

il deviend vieux notre modo..... :diable:

...surtout avec son teeshirt moulant ! :aille:
    [/quote]
    le weekend arrive, et avec lui la fin des vacances scolaires (et pour notre Basque).

raté ! il me reste une semaine ... :langue2:
    Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 03 nov. 2017, 21:06

la vidange du scoot est faite ainsi que la révision ,j'ai aménagé le fourgon citroën némo .c'est bien ces engins ,2 places et une grille derrière en séparation . derrière j'ai construit une caisse moquetée pour le transport des chiens et les ravitaillements du gros Basque ! :hehe:
    demain je ferai le soufflet de cardan du quad et pose de la prise de remorque
    Image
    frank
    MotoRunner
    Moto : Bonneville T120

par frank » 04 nov. 2017, 06:17

bon w-end à tous, la pluie est au rendez-vous ce matin avec un pt 15.9°, mistral annoncé pour dimanche et plein soleil, il en faut pour tous les goûts... :mrgreen:
    ptibouchon
    MotoRunner

par ptibouchon » 04 nov. 2017, 08:28

bon we les coupaings
    pluie annoncee, on verra
    bonne route

jp
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

par BOTHROP'S 56 » 04 nov. 2017, 10:07

Salut les potos! :ghee:
    Hé bé....Il s'en passe des choses ici
    le basque a écrit : 03 nov. 2017, 09:51 je vais ranger mon souk de maçon
    Hé Yves! vérifie que la bétonnière ne soit pas prise dans la chape! :mdr3:
    Pifou a écrit : 03 nov. 2017, 10:00 Ne va pas t'esquinter le dos ; à ton age c'est pas raisonnable :diable: :mdr3:
    Ne t'inquiète pas Michel ....J'y vais mollo! :cote:
    Pifou a écrit : 03 nov. 2017, 10:00 Ce que je préférais dans cette série était Sigourney Weaver :inlove:
    le basque a écrit : 03 nov. 2017, 20:59 ..surtout avec son teeshirt moulant ! 8/
    8/ Comment ça???? 8/ Vous connaissez ALIEN ??? 8/
    Allez, un p'tit coucou à Franck et à Jean-Pierre, et je vous souhaite à tous un bon Samedi! :pouce:
    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 04 nov. 2017, 12:02

ptibouchon a écrit : 04 nov. 2017, 08:28 bon we les coupaings
    pluie annoncee, on verra
    bonne route

jp

çà y est il pleut dans le Gers ! il était temps car nous sommes en zone rouge sécheresse....

j'ai eu le temps de promener les chiennes et ouvrir le moulin du KUBOTA . mer..credi il n'avait pas la marche arrière mais une boîte de réduction ! :coupdeboule:
    Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 04 nov. 2017, 12:18

information speciale !!!
    nous avons retrouvé des images vidéos du petit Pifou jeune !!!!

https://youtu.be/UM1575pnTpE

:hehe:
    Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 04 nov. 2017, 15:08

et PAN SUR LE BEC ! bien joué mon petit Pifou :amen:

augmenter la puissance d'une yamaha YZF 125 R
    Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 04 nov. 2017, 15:19

le basque a écrit : 04 nov. 2017, 12:02 ........ çà y est il pleut dans le Gers ! ............
    Il n'est tombé que quelques gouttes chez moi ; c'est gris mais la météo n'annonce pas grand chose de plus :(
    le basque a écrit : 04 nov. 2017, 12:02 ..... le moulin du KUBOTA . mer..credi il n'avait pas la marche arrière mais une boîte de réduction ! :coupdeboule: [/i][/b]
    Finalement, c'est un tout petit moteur. L'ancienne motobineuse devait se déplacer en la soulevant.
    Pense à croiser une courroie pour faire une marche arrière :mdr3:
    le basque a écrit : 04 nov. 2017, 12:18 information speciale !!!
    nous avons retrouvé des images vidéos du petit Pifou jeune !!!! ...........
    Surement pas ; c'est un gosse de riche ça :whistling: Je rêvais d'avoir une voiture à pédales et finalement je n'ai eu qu'un cyclo-rameur comme celui ci :/ Le pauvre engin a vraiment été usé lorsque nous l'attachions derrière une bicyclette. On s'éclatait bien car nous n'avions pas de casque, pas de genouillère ou de coudière. Mes parent ont dépensé des fortunes en mercurochrome et sparadrap :mdr3:
    cyclorameur 1.JPG
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 04 nov. 2017, 15:32

BOTHROP'S 56 a écrit : 04 nov. 2017, 10:07 .......... Hé Yves! vérifie que la bétonnière ne soit pas prise dans la chape!...........
    On dirait de la moquerie ..... :whistling: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 nov. 2017, 10:07
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 nov. 2017, 10:07 .............. Ce que je préférais dans cette série était Sigourney Weaver :inlove:
    le basque a écrit : 03 nov. 2017, 20:59 ..surtout avec son teeshirt moulant ! 8/
    8/ Comment ça???? 8/ Vous connaissez ALIEN ??? 8/ ..........
    Allien non, car Sigourney captait toute notre attention dans ces films :wouaw: :mdr3:
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 04 nov. 2017, 15:39

Bonjour tout le monde :icon_coucou:

c'est le weekend pour nous tous, certains se reposeront et d'autres (dont je fais partie) travailleront comme si de rien n'était ;-) J'ai déraciné un althéa (ou ibiscus) ce matin. Les petites branchailles ont été broyées et les plus grosses avec le tronc ont été donnés à un voisin qui possède une tronçonneuse et un chauffage au bois (tout le monde est content ;-) ).

Sur ce, que vous soyez du Nord, de L'Ouest, du Sud-Ouest, du Sud-Est, amusez vous bien :V: :a la tien
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner

par frank » 05 nov. 2017, 06:29

salut les pts loups, ça fait deux heures que j'suis dans mes saignées électriques pour la nouvelle salle de bain de Md et comme il pleut c'est nickel :ange: , un pt 13.9° avec 4 expressos bien tassssés de quoi garder mes saignées bien droite et dans les règles de l'art, la pluie devrait arrêter vers 9 h, enfin j'espère pour entreprendre une sortie avec ma belle :inlove:
    ptibouchon
    MotoRunner

par ptibouchon » 05 nov. 2017, 08:44

hello les bikers :moto: :moto:
    comment ca va ce matin???
    a5h29,cela fait 2h qu il fait des saignees??????? ton epouse n a pas le droit de dormir???? :/ :/ X( X( X( :pleur4: :pleur4:
    t es pas net dans ta tete hahahahahahahah :ange: :ange: :ange: :ange:
    bon dimanche a vous et bon travail dans la sdb :malin1: :malin1: :malin1:

jp
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 05 nov. 2017, 09:45

:ghee: Salut les Aminches! :ghee:
    frank a écrit : 05 nov. 2017, 06:29 ....ça fait deux heures que j'suis dans mes saignées électriques pour la nouvelle salle de bain de Mme....
    :ghee: YESSSS!!! :ghee: J'ai trouvé encore plus fou que moi! :hehe: En plus il est électricien ...Moi aussi! :pouce:
    Pifou a écrit : 04 nov. 2017, 15:32 On dirait de la moquerie ..... :whistling: :mdr3:
    8/ Tu crois??? 8/ Je ne me le permettrai jamais!!! :whistling: :diable:
    le basque a écrit : 04 nov. 2017, 12:02 ...mer..credi il n'avait pas la marche arrière.... :coupdeboule:
    :0 :nono: Hoooooo.......Quelle déception.... :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 05 nov. 2017, 08:44 comment ca va ce matin???
    ... :pouce: Très bien!.....Assis dans le canapé, avec le poële qui diffuse une douce chaleur! :cote: Faut en profiter! :pouce:
    Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser à vos occupations Dominicales ( Tranchées, jardinage,procrastination... :pouce: ) . Alors bon Dimanche et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzzz!!!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    frank
    MotoRunner

par frank » 05 nov. 2017, 10:09

:mrgreen: :diable: ....c'est bizarrrrre les femmes quand faut finir les travaux ça ne pose pas de problème, tout ce qu'elle m'a dit, tu fait comme dans le film de De Funès :whistling: :whistling:, pt pose :a la tien ...café :]
    Pifou
    MIB

par Pifou » 05 nov. 2017, 11:32

ptibouchon a écrit : 05 nov. 2017, 08:44 ......... a5h29,cela fait 2h qu il fait des saignees??????? ton epouse n a pas le droit de dormir???? ........
    C'est plutôt les voisins que je plains :nono: Son épouse peut se venger comme elle veut et quand elle veut :diable:
    frank a écrit : 05 nov. 2017, 06:29 ...... avec 4 expressos bien tassssés de quoi garder mes saignées bien droite ........
    Tu es sur de toi ??? Avec cette dose, ce sont des zigzags que je ferais :blub: :mdr3:
    frank a écrit : 05 nov. 2017, 10:09 ....tout ce qu'elle m'a dit, tu fait comme dans le film de De Funès :whistling: :whistling:......
    8/ il y a des choses que je ne comprends pas .... Qu'est ce que Louis à fait de spécial :0 ???
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 05 nov. 2017, 11:43

c'est dimanche, le jour ou l'on ne fait rien :ange: :happy1: et ça tombe bien car je n'ai pas envie de faire grand chose .... :mdr3:

Une petite pluie est tombée cette nuit (6mm autant dire rien) et le ciel est menaçant !!!

Sur ce, passez une bonne journée :a la tien (1 expresso ;-) )
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner

par frank » 05 nov. 2017, 18:34

Louis , dans le film , les ouvriers travaillaient jours et nuits dans ça maison, le film ne te dit rien....!!!!! :(
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 05 nov. 2017, 20:09

hé bé çà bosse dur pour certains et les autres ...ne branlent rien ! :hehe: ...comme moi ! nous avons été voir notre fille à Blanquefort 33 et c'est maman qui a conduit ! il faut bien qu'elle apprenne à circuler chez les peuplades de sauvages Bordelais :diable:
    le retour pareil ,encore mieux mais avec le vent et la grêle sur Bazas-Captieux .je lui ai appris à être sereine au volant et ne pas paniquer !

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 05 nov. 2017, 21:02

frank a écrit : 05 nov. 2017, 18:34 Louis , dans le film , les ouvriers travaillaient jours et nuits dans ça maison, le film ne te dit rien....!!!!! :(
    Désolé, je ne vois pas de quel film il s'agit .... :oops: :whistling: Mais c'est pas grave.... :a la tien

le basque a écrit : 05 nov. 2017, 20:09 .......je lui ai appris à être sereine au volant et ne pas paniquer !
    Vous avez pris l'Iveco ??? :mdr3: Rien de tel pour être serein au volant :whistling: :mdr3:
    Lorsque j'apprenais à conduire le TC (1989) à St Cyr l'Ecole (78), mon 2ème jour de formation se trouvait sur la place de l'étoile à Paris :| J'ai pu constater qu'il était plus facile de conduire un gros format qu'un 2 roues chez les fous... :diable:
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner

par frank » 06 nov. 2017, 06:16

bonjour à tous, ça y est le mistral est à fond 110 et 9°, ça reffffroidiiiiiii....... :( :(
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 06 nov. 2017, 08:27

Salut les Z'Amis :ghee: !
    Prêt pour une nouvelle semaine pleine de café, de bricolage, et de rigolades??? :hehe:
    frank a écrit : 06 nov. 2017, 06:16 bonjour à tous, ça y est le mistral est à fond 110 et 9°, ça reffffroidiiiiiii....... :( :(
    Pense à mettre un caleçon molletonné :pouce: , si tu ne veux pas que tes noisettes se recroquevillent :mdr3: .....Et que l'escargot rentre dans sa coquille :sivousme:
    Hé Michel! Je pense connaître le film dont parle Franck... :hehe: ça doit être " La Zizanie " Où son usine est en pleins travaux jours et nuit... :cote: Bon....J'dis ça, j'dis rien! :whistling: Mais ça me semble plausible.... :]
    le basque a écrit : 05 nov. 2017, 20:09 ...ne branlent rien ! ...comme moi ! ne pas pa..niquer !
    :| Rhôôôôôôôôô..... :| Espèce de pervers!!! :| tu ne pense qu'à ça! :nono:
    Bon! j'vais arrêter de dire des couenneries, :hehe: Et je vous souhaite donc un bon Lundi, couvrez vous bien :froid: :froid: et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    ptibouchon
    MotoRunner

par ptibouchon » 06 nov. 2017, 09:37

bonne journee les potos
    un peu frisquet ce matin 1°c
    travailler bien les loulou

jp
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 06 nov. 2017, 10:13

frank a écrit : 06 nov. 2017, 06:16 bonjour à tous, ça y est le mistral est à fond 110 et 9°, ça reffffroidiiiiiii....... :( :(
    les Provencaux ont inventé le froid ventilé sans le savoir ! :hehe: :hehe:

Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 06 nov. 2017, 10:17

bonjour !!!
    ici dans l'Armagnac il a fait frisquet : - 1° mais soleil radieux et nous devrions atteindre 12 ° aujourd'hui
    au menu de ma petite journée de vacances : redonner un coup de jeune au moteur KUBOTA ( samedi je l'ai nettoyé et vidangé ) ,poser mon soufflet de cardan au quad et poser la ferrure pour mettre la télé au mur . comme c'est du BA13 mes chevilles seront des métalliques à écarter

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 06 nov. 2017, 11:55

BOTHROP'S 56 a écrit : 06 nov. 2017, 08:27 ....... ça doit être " La Zizanie " Où son usine est en pleins travaux jours et nuit... :cote: Bon........
    Peut être bien, j'ai du le voir une fois et il y a fort longtemps.....Heu !!! Il n'y a pas Sigourney Weaver dans le film ??? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 nov. 2017, 08:27 .......... :| Rhôôôôôôôôô..... :| Espèce de pervers!!! :| tu ne pense qu'à ça! :nono:...........
    Tu sais, à un certain age, on pense beaucoup plus, que l'on ne réalise de choses..... :whistling: :happy1:
    le basque a écrit : 06 nov. 2017, 10:13 ................. les Provencaux ont inventé le froid ventilé sans le savoir ! :hehe: :hehe:
    Le vent du Nord-Est que l'on nomme "La bise" en Franche-Comté n'est pas bien chaude non plus...... Par exemple : -36,7°C le 13 janvier 1968 à Mouthe (Jura) :froid:
    le basque a écrit : 06 nov. 2017, 10:17 ........ poser la ferrure pour mettre la télé au mur . comme c'est du BA13 mes chevilles seront des métalliques à écarter
    Faut déjà que ce soit un lourd et grand écran, pour utiliser ces chevilles :|
    le basque a écrit : 06 nov. 2017, 10:17 ...... redonner un coup de jeune au moteur KUBOTA ( samedi je l'ai nettoyé et vidangé ) .......
    Tu veux en faire quoi de ce moteur ??? 8/

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la fraicheur est bien présente, mais je ne me plains pas, par rapport à ce qu'on subit dernièrement les habitant du Sud Est (tempête). Comme quoi, il n'y à pas vraiment d'endroit tranquille dans notre pays.... :0
    Ce matin, j'ai changé 2 flexibles de douche qui fuyaient et je pense que ce sera le seul travail utile de la journée :mrgreen: Elle est pas belle la vie ??? :whistling:
    A +

Michel.
Verrouillé 12810 messages