Comment ça va?

Merci pour vos inique tâtions pour le temps ensoleillé

Il est vrai qu il fait meilleur que dans le ch nord,c pas compliqué vous me direz

Bonne journée les potos
Franck, bon essais attention achat en vue????

Bonne route
Jp

C'est vrai que je me suis fait avoir une fois lors d'une révision. Je suis rentré chez moi avec une nouvelle bécaneptibouchon a écrit : ↑18 nov. 2017, 11:59 ........ Franck, bon essais attention achat en vue????![]()
.........
Bah....C'est pas grave! C'est que du comestible
C'était un camion ; pas une moto
Tu as déjà tout mangé les achats d'hier ??? J'espère que tu n'a pas confondu les oeufs de ferme avec celui en céramique
Un propulseur pour certains jeunes effectivement
La ventrèche : Ce sont des tranches de poitrine (lard nature, fumé, épicé mariné) C'est souvent utilisé au barbecue mais rien ne t'empêche d'en mettre ailleurs.ptibouchon a écrit : ↑19 nov. 2017, 11:12 ........ @ le basque: comme je suis inculte,c est quoi VENTRECHE????????........
la ventrèche est en fait de la poitrine fumée ,celle dont on fait les lardons ! au Pays Basque cela s'appelle " txingar "ptibouchon a écrit : ↑19 nov. 2017, 11:12 Hello la troupe![]()
![]()
Comment allez vous ce matin???
Moi ça va,ici brouillard et gel pffffff n importe quoi,il fera meilleur cet aprem ils ont dit![]()
![]()
![]()
Bonne journée le,s zenfants et soyez sage![]()
![]()
![]()
@ le basque: comme je suis inculte,c est quoi VENTRECHE????????
![]()
![]()
![]()
![]()
Jp
Encore un bricoleur "low coast" qui pense ne rien risquer grâce au plastique sous les fesses
pas grand chose ,c'est surtout pour le fun . 2 bols anciens déco "chocolat " 1 € pièce . un ensemble jogging polaire pour madame 30 € .1 mètre de dentelle ancienne . 12 œufs de ferme . 1 potimarron
Heuuuu...
Bienvenue dans le bar de motorun ; je sens que tu y auras une belle placekada a écrit : ↑20 nov. 2017, 11:52 quelqun a dit jeunes générations ? bandes d'esclavagistes je paye vos retraitesc moi qui montre l'exemple et vous qui me faites perdre espoir en travaillant si vieux
bonne journée a tous le soleil est au beau fixe sa sent la virée de fin de journée pour accompagner le soleil a son coucher
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net