ben oui deja lundi

comment ca va?? bien passé le we??
je pensais rouler un peu hier,mais non, routes humides et gel ca fait pas bon menage, patience patience
bonne journee
jp
Husqvarna, c'est une tronçonneuse !!!kada a écrit : ↑14 janv. 2018, 21:57 salut tout le monde aujourd'hui j'ai brûlé du carburant dans la colline histoire de refaire les ornières temp pluviotant gadoue pas trop molle pas trop sèche 450 husqvarna 4 t un jerrican de 20 L et un pack de desperados que demander de plus bonne semaine a tous et courage
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 janv. 2018, 07:35 ...... Ah oui! y'a un p'tit nouveau!" Corsaire "...Qui vend des équipements moto..........
Je ne vais pas ajouter grand chose aujourd'hui car mon collègue Thierry à fait un travail énormeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 janv. 2018, 08:04 ........Bien sûr que si mon cher Kada
![]()
En revenant sur ta remarque, la " Piste de Run " est justement faite pour discuter de tout et de rienPour lancer un sujet, rien de plus simple!
Tu va dans la section concernée et tu crée un poste! Pour cela va à la page d'accueil .....Tu verras, y'a du choix!
![]()
Hé !!! Il y a un poste de mécano disponible sur le forum...Fais ta demande, on ne sait jamais!
![]()
........... N'oubliez pas! La piste de run nous permet de garder le contact quotidien et de dire quelques conneries sur le temps qui passe!![]()
...........
Pourquoi un 2ème, il ne serait pas plus simple de le remplacer par un plus performantBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 janv. 2018, 08:04 ........ à propos......Comment t'y prendrais-tu pour rajouter un deuxième alternateur sur un 900 Diversion ? ...Je voudrais doubler ma puissance électrique...
..........
Je n'ai qu'une chose à dire..... :
Tu fais toujours tes œuvres d'art sur les carrosseries ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2018, 07:20 ....... Déjà Jeudi, et dernière journée de boulot de la semaine.........
HeuBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2018, 07:20 ....... .Bon! je pense que vous avez pleins de choses à faire a......
T'es pas le seul
Merki!!! Meilleurs voeux à toi aussi!Moto-Pyrénées a écrit : ↑18 janv. 2018, 23:15 Bonne année 2018 à toutes et à tous ... remplie de virages !![]()
Bien sûr
Thierry, tu n'as pas répondu à mon précédent message .....Pifou a écrit : ↑17 janv. 2018, 11:14 ............Pourquoi un 2ème, il ne serait pas plus simple de le remplacer par un plus performantBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 janv. 2018, 08:04 ........ à propos......Comment t'y prendrais-tu pour rajouter un deuxième alternateur sur un 900 Diversion ? ...Je voudrais doubler ma puissance électrique...
..........
??? Tu comptes installer une cafetière dans le panier
![]()
Merci à toi aussi. On te souhaite beaucoup de réservationsMoto-Pyrénées a écrit : ↑18 janv. 2018, 23:15 Bonne année 2018 à toutes et à tous ... remplie de virages !.......
Tu avais dit qu'il y avait de moins en moins à décoiffer
Je ne sais pas si Jean-Pierre va apprécier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net