bonne journée à tous...

...
Ca y est, le weekend en amoureux est terminé ?? C'était pour te faire pardonner d'avoir signé un bon de commande pour la FJR
Oup's, désolé, je fais souvent des commentaires sur les posts afin d'apporter une petite touche d'humour. Cette fois-ci, je n'aurais pas du....ptibouchon a écrit : ↑29 janv. 2018, 20:36 ..... ce n est pas pour me faire pardonner mais ca fait du bien de changer d air,surtout que sa maman est decedee il y a 6 mois et ca va pas .......
Ah OK !! il fallait comprendre "pas pour plus" et "rougir pour rugit"
Pas trépidante, mais fort utile, et surtout cela nous évite de manger des produits chimiques (antigermes)
Jean-Pierre....Je te demande de pardonner Michel...
Repose toi bien Yves!
Tu n'as pas du prendre l'autoroute....
Tu veux nous faire croire que tu avais compris.... A d'autres ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 janv. 2018, 07:54 ........ Jean-Pierre....Je te demande de pardonner Michel...Il n'a plus toute sa tête!
![]()
.........
Même température et même brouillard ; c'est pas la peine d'avoir autant de Km entre nousptibouchon a écrit : ↑30 janv. 2018, 09:14 ......... ????brouillard tres dense chez nous et 6°c ............
Je n'ai qu'un mot à dire.....
Tu es certain que la Gelbique n'est pas plutôt un pentagone ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 janv. 2018, 07:55 ....... Et vu qu'on est au 6 coins de l'hexagone( Ben oui! un hexagone ça a 6 coins
) ........
8-10 trous pour éclairage LED et 3-4 trous pour prises.frank a écrit : ↑01 févr. 2018, 04:43 ........ @ pifou, en principe on ponte les prises "entre-elle"pour n'arriver qu'avec un "n-ph" au disjoncteur, bon maintenant tu prend des wagos et ça fera bien l'affaire....sont garanti 20 ans pour un circuit max de 20A, les wagos de 8-10 "trou" sont prévu plus pour l'éclairage led. donc pontage de prise prend max des 3-4 trou.
Encore !! Mais vous ne pensez qu'à vous reposer !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 févr. 2018, 07:35 ....... Dernier jour de boulot et ensuite c'est RTT........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net