comment ca va? oui t° fraiches mais bon il parait que c est la saison???

le manque de rouler m agace beaucoup, un peu de patience

bonne journee les ptiots

jp
Je connaissais les Rototos
Hé Jean-Pierreptibouchon a écrit : ↑03 févr. 2018, 09:25 il pourrait faire un effort et nous donner un temps sec que je puisse rouler un peu![]()
![]()
![]()
Tu l'as dit.....
Tu n'aimes pas rouler sous la pluie ???ptibouchon a écrit : ↑03 févr. 2018, 09:25 ....... un temps sec que je puisse rouler un peu![]()
![]()
........
AhBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 févr. 2018, 10:47 ....... Bon! après une bonne grosse Grasse Mat' ........
Ouaip, il serait temps que l'hiver se fasse. La neige est annoncée aussi. En ce qui me concerne, je vais rapprocher la télécommande des splits (pompe à chaleur) de mon fauteuilBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 févr. 2018, 10:47 ....... je vais rentrer un peu de bois pour la semaine qui s'annonce frisquette![]()
........
merci ! Je ne m arrête pas si facilement en maladie ou accident de travail . C est mon côté un peu brutus
Que tu prennes l'autoroute ou pas, tu mets le même temps .
Tu as bien raison, il y a assez de jeunes qui en profitent pour rien
En parlant d'apéro, tu peux me rapporter un cubi de rouge du Baume de V ???
Les comices : tout une tradition de choses simples qui nous rappellent le "bon vieux temps"le basque a écrit : ↑04 févr. 2018, 08:49 ........ ,en attendant la semaine prochaine...et l'un des commices agricoles les plus grands de la région !
toute une ville transformée en stands ;où l'on trouve du matos agricole neuf ou d'occase,des équipements ,des quads et tous les vendeurs de produits régionaux !
ahhh les bons produits genre alligot,fromages,cochonnailles de toutes régions ,etc ,etc![]()
j'ai un petit faible poour le sandwiche avec une tranche de ventrèche dedans ....mmmmmmmm
Ou serait la surprise si la météo était une science exacteptibouchon a écrit : ↑04 févr. 2018, 08:55 ........ toujour des chutes de neige annoncees mais rien ne vient,ca fait 3 jours qu ils en parlent?????c est plus ce que c etait la meteo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.......
Barcelone du Gers ....juste à côté d Aire s Àdour 40Pifou a écrit : ↑04 févr. 2018, 11:26Que tu prennes l'autoroute ou pas, tu mets le même temps .![]()
pour aller à Périgueux, ça ne vaut pas le coup de prendre l'autoroute, la durée est la même en raison d'une large boucle qui rallonge et d'une (trop) longue partie à 110 Km/h (mais le bahut n'est pas concerné).
Tu es passé par chez moi, t'aurais pu faire signe. T'avais pas 2 heures à perdre ??![]()
Tu as bien raison, il y a assez de jeunes qui en profitent pour rienFaut bien que la France travaille un peu
![]()
C'est quel genou ?? Celui du frein ou de l'embrayage ??![]()
Le genou est une articulation dans laquelle il ne faut pas négliger les tendons. Tu ne voudrais pas te bloquer ou déboiter une rotule un jour de grand vent ??![]()
![]()
![]()
En parlant d'apéro, tu peux me rapporter un cubi de rouge du Baume de V ???La région est assez réputée
![]()
![]()
Les comices : tout une tradition de choses simples qui nous rappellent le "bon vieux temps"le basque a écrit : ↑04 févr. 2018, 08:49 ........ ,en attendant la semaine prochaine...et l'un des commices agricoles les plus grands de la région !
toute une ville transformée en stands ;où l'on trouve du matos agricole neuf ou d'occase,des équipements ,des quads et tous les vendeurs de produits régionaux !
ahhh les bons produits genre alligot,fromages,cochonnailles de toutes régions ,etc ,etc![]()
j'ai un petit faible poour le sandwiche avec une tranche de ventrèche dedans ....mmmmmmmm![]()
C'est où ?? Dans quelle ville ??
Je me disais aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 févr. 2018, 07:50 ........ça fait du bien de procrastiner! Et pour hier, j'ai complètement zappé! .......
Version oignon : tu veux parler de l'odeur ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 févr. 2018, 07:50 ...........il faut que je me prépare ( version oignon).........
Que veux-tu Franck....On ne peut pas tout avoir!
Je pourrai mordre dedans ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 févr. 2018, 07:32 .......Il me reste de la tartine de doigts...Tu en veux????
........
Pour quoi faire ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net