On est " Credi "

ptibouchon a écrit : ↑16 juil. 2019, 18:50 comme dit l ami Bothrop s JE DEPRIME, une partie des vacances deja finie

Bon, l'heure tourne et je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous dis à pluche

ptibouchon a écrit : ↑16 juil. 2019, 18:50 comme dit l ami Bothrop s JE DEPRIME, une partie des vacances deja finie
Exactement !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 juil. 2019, 06:50 ................ptibouchon a écrit : ↑16 juil. 2019, 18:50 comme dit l ami Bothrop s JE DEPRIME, une partie des vacances deja finieHé bé mon grand...Faut pas déprimer, dis toi qu'il te reste l'autre moitié des vacances!
![]()
....................
Elle est vieille et kilométrée ta bécane ?? C'est UNE mécano qui va te changer tout ça ??Rominadipasta a écrit : ↑17 juil. 2019, 08:39 ............... Vendredi garage pour ma belle on change le maître cylindre avant et le petit bonus madame nous fait la fourche aussi !! ............
Bonjour Madame !!!!
Autrement dit, les Chinoiseries vieillissent malRominadipasta a écrit : ↑17 juil. 2019, 12:43 ........La moto est de 2007 et n'a même pas 8000€ au conteur ..........
C'est le réservoir de Lockeed incorporé au Mtre cylindre qui n'est plus hermétique.Rominadipasta a écrit : ↑17 juil. 2019, 12:43 ........ Le maître cylindre c'est la vitre qui n'est plus il est hermétique ..............
Tu as de la chance car parfois, seul France Telecom ou Orange peuvent ouvrir des locaux de certains centraux mis à disposition aux autres opérateurs.
Oula !! Mr ne veut plus prêter son jouet à Mme
Ah !!! Corée du Nord ou du Sud ???? C'est pas du tout pareil
C'est déja çaRominadipasta a écrit : ↑18 juil. 2019, 17:40 .......... C'est hermétique mais le contrôle de niveau n'est pas possible..................
Non nonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 juil. 2019, 09:50 .................C'est Kiki????
Est-ce notre chère Romina???
..................
je n'ai pris que trois semaines ,le reste sera pour décembre à marsPifou a écrit : ↑19 juil. 2019, 10:47Non nonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 juil. 2019, 09:50 .................C'est Kiki????
Est-ce notre chère Romina???
..................
J'ai vu que c'était la St Frédérique sur le calendrier et j'ai supposé que Fremeda (Fred) s'écrit aussi de cette façon
![]()
Bonjour les "zamis"![]()
encore une journée "See, Sex and Sun" au programme![]()
Des orages pourraient éclater demain
On "voira" bien...
![]()
@ Yves : tu reprends lundi ?? tu as éclusé ton capital vacances, ou si tu reprends des jours en août ??
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à me lever le matin, je suis crevéest-ce la fatigue cumulée par la chaleur ou ces vacanciers permanent chez moi depuis trop longtemps ???
![]()
Passez une bonne journée![]()
Cela aurait été dommage que ce soit un pseudo ; j'aime bien ce prénom fêté le 28 févrierRominadipasta a écrit : ↑19 juil. 2019, 11:09 Non non Romina c'est mon vrai prénom !!!! Pas un pseudo !!! ................
Déja 3 semaines de passées
Non hélas elle a passé son permis il y a bien longtemps à 18 ans ...
Comme le dit si bien Titi ( c'est le diminutif de Thierry..
Tu as roulé à 110 Km/hRominadipasta a écrit : ↑19 juil. 2019, 23:38 ............. @tout le monde: aujourd'hui j'ai pris la vois rapide de Marseille direction la valantine ben c'était bien top !!! 🤩🤩🤩 ........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 juil. 2019, 08:48 ............... [ Zé crû voir une Romina.....Mais oui! Zé bien vu une Romina![/size][/b]![]()
............
Masculin féminin c'est peut être le même jourBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 juil. 2019, 08:48 .............. @ Michel :C'est la version Féminine de Frédéric....
.............
Il vaut mieux prendre des vacances que de la garde à vue suite à une catastrophe routière. Tu peux faire une sacrée omelette avec ton gros rouleau à pâtisserie
dis plutôt que tu vas traîner la gueuse !ptibouchon a écrit : ↑21 juil. 2019, 06:39 salut tout le monde
comment ca va???
belle journee annoncee (ca va nous changer), madame travaille et je me prepare pour une tite ballade solo
bon dimanche a vous
prudence
jp
Hé bé Franck...Tu dors quand???
Il y fait chaud parfois
Tu n'en profiteras pas pour faire le fou et prendre des risquesptibouchon a écrit : ↑21 juil. 2019, 06:39 ............... je me prepare pour une tite ballade solo...............
C'est pour une personne ??? Sinon ce sera juste
Tu as pris un bol "Bell" avec du cuir sur les flancsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 juil. 2019, 09:43 ............... Je me suis offert un nouveau casque( un jet vintage homologué
) ......
Oui surtout sur les trottoirs en ville !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 juil. 2019, 09:43 ........... grottesJe crois qu'il y en a beaucoup en Dordonnie
........
Yves n'en a pas beaucoup !!! Lorsque l'on a fini ses vacances, on se remonte le moral comme on peutBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 juil. 2019, 09:43 ................... PS :Yves!!!! pense à ton Cholestérol!!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net