@ Yves : Tu peux appuyer sur le champignon, je suis assez éloigné

@ JP : Couvre toi bien, c'est bientôt l'Hiver

@ Michel :

@ toutes et à tous : Prenez soin de vous

BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 oct. 2019, 07:19Salut les Z'Ami(e)s!
![]()
Bon ben ....On est Samedi, Madame et les Gremlins reviennent du Doubs demain en fin d'après-midi
J'avoue que la maison était trop calme à mon goût
! mais faut pas que je traîne, j'ai deux heures de conduite ce matin...( de 8 H à 10 h ...
)
@ Yves : Tu peux appuyer sur le champignon, je suis assez éloigné!
@ JP : Couvre toi bien, c'est bientôt l'Hiver![]()
@ Michel :Bon courage avec les Chicoufs!
![]()
@ toutes et à tous : Prenez soin de vouset passez une bonne journée! Allez, à pluche!
![]()
Bizzzzz!
ptibouchon a écrit : ↑27 oct. 2019, 09:47 c est pas parceque l on a changé d heure qu il faut rester au plumards![]()
![]()
![]()
Mouaip !!! Dire que ça a été si sec en juin juillet août ; que de changements
Je ne suis pas d'accord avec eux : tu n'es pas vieux !!!!
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 nov. 2019, 13:53
.............. Je vois que Yves a gardé son âme d'enfant...D'ailleur, c'est toi avec le slip en citrouille???
![]()
........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 nov. 2019, 13:53
........... @ Michel : Je vois que tu ne t'es pas laisser aller.....Tu as pris combien de Kilos???
.........
aïe c'est vrai que tu conduis aujourd hui ....la Préfecture a lancé une alerte pour les usagers de la route qui pourraient te croiser !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 nov. 2019, 08:24Salut les p'tit(e)s Lou(ve)ps!
![]()
Bon...Encore une journée de M***e! ...C'est pas la pluie qui me fais ch*er, c'est que ça n'arrête pas
...Je commence à avoir les pieds palmés!
![]()
J'allais le dire!
![]()
Fais attention quand même , tu vas ressembler à Yves!
![]()
Ne t'inquiète pas, comme le dis le proverbe " Après la pluie.....La pluie! "
![]()
Bon! C'est pas le tout, mais évitez de passer en Bretagne...J'ai deux heures de conduite de 8h00 à 10h00
Je vais de ce pas me préparer
....Alors je vous souhaite un bon Samedi
, couvrez vous bien et à pluche
![]()
Bizzzz!
![]()
Et en plus, une tempête est annoncée pour cette nuit (vents à + de 100 Km/h)BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 nov. 2019, 08:24 ............ Bon...Encore une journée de M***e! ...C'est pas la pluie qui me fais ch*er, c'est que ça n'arrête pas
...Je commence à avoir les pieds palmés!
.............
Ressembler comment, de quelle façonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 nov. 2019, 08:24 ..................Fais attention quand même , tu vas ressembler à Yves!
..............
Proverbe typiquement BretonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 nov. 2019, 08:24 ..............Ne t'inquiète pas, comme le dis le proverbe " Après la pluie.....La pluie! "
..............
Nous n'étions pas là pour t'encouragerRominadipasta a écrit : ↑02 nov. 2019, 13:57 ........... lundi j'ai passé le plateau j'ai pas réussi mais se sera pour la prochaine fois !!..............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net