Tu es comme Jules César (Veni, vidi, vici ) !!!!!Rominadipasta a écrit : ↑02 nov. 2019, 16:14 .............. je suis venue, j'ai vu la prochaine j'aurais vincu !!!!![]()
Petit joueur
Sans compter que c'est très dangereux des tôles qui volent
Sans compter que c'est très dangereux des tôles qui volentPifou a écrit : ↑03 nov. 2019, 11:11Tu es comme Jules César (Veni, vidi, vici ) !!!!!Rominadipasta a écrit : ↑02 nov. 2019, 16:14 .............. je suis venue, j'ai vu la prochaine j'aurais vincu !!!!![]()
![]()
![]()
Petit joueurTu n'as plus de cotons tiges ????
![]()
Je plaisante ...
![]()
Pour la météo, c'est pas terrible dans l'Ouest non plus ...![]()
Sans compter que c'est très dangereux des tôles qui volent![]()
![]()
![]()
Tu comptes l'aider pour la reconstruction ???![]()
Bonjour les poissons![]()
vous avez compris que l'eau est à volonté en ce momentLe vent n'a pas été trop violent chez moi, et c'est préférable ainsi.
![]()
J'aime bien un peu de mauvais temps, ça permet de se reposer et de faire des choses à l'intérieur ; mais là, ça devient long......![]()
Les travaux de jardinage seront certainement retardés en cette fin d' année.
Je vous souhaite une bonne journée![]()
........... et dans 15 minutes ce sera le déluge ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 nov. 2019, 12:02 .............. Ce matin le Soleil brille, .................
Tu as raison sur ce coup
« Alors le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge »BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 nov. 2019, 07:23 .............. Cette fois-çi ça va être du câblage d'armoire en atelier..................
J'espère que ça ira mieux en nouvelle Aquitaine .......
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 nov. 2019, 08:50 ........... C'est bête Yves ! ça va sentir le chien mouillé dans ta cabine...............
Alors là, permet moi de douter sérieusementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 nov. 2019, 08:16 .................... les nappes phréatiques sont pleines!!! ...................
C'est vrai, moi aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 nov. 2019, 08:31 ........... Et je vais commencer à utiliser les poignées chauffantes............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 nov. 2019, 08:31 ..............C'est normal! La Dordonnie est pleine de trous!
Alors toute l'eau s'évacue dans les grottes!...........
C'est sur, on aimerait bien en profiter un peu nous aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 nov. 2019, 07:54 ......... J'espère que nos Amis vont bientôt se réveiller pour venir raconter des couenneries................
C'est bon hein !!!!
Faut vivre avec son temps ....
Si tu n'as pas cassé la "tuture"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 nov. 2019, 08:42 ................Je reviens tout à l'heure....Allez, à pluche!
En Dordonie aussi c'était le beau temps, mais ça change et la flotte est encore annoncée pour la fin d'AM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net