Comme moi ; faut ménager le dos de la bêteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2020, 10:26Heuuuu non, je vais me mettre au boulot, mais tranquillement
...............
le mien n'avait pas tourné depuis 2 ans . j'avais purgé l'essence pour ne pas pourrir le circuit . 2 coups de ficelle et il tourne !Pifou a écrit : ↑20 mars 2020, 19:08 Salut la meute,
encore une bonne journée de passée au jardin. Moi qui avait un peu de retard, je suis à jour![]()
Demain, je planterai mes patates. Le motoculteur à fonctionné 2 heures cet après midiJ'ai bien mérité mon apéro ce soir
![]()
Vous vous posez des questions sur votre prénom ? Voici un site qui peut vous intéresser :
https://dataaddict.fr/prenoms/
A plus![]()
pendant le confinement tu peux améliorer ton barbecue !frank a écrit : ↑21 mars 2020, 09:17 Salut les louloutes, karcher fini hier et un samedi qui commence avec le soleil, les alentours de la maison sont bien pour cet été, plus que les pelouses mais ça c'est toutes les semaines, j'suis levé à 4h30, un record, j'me suis attaqué à nettoyer la clim à fond, j'viens de terminer, va falloir que je fasse un peu de peinture mais rien de spécial....bonne journée à vous....
![]()
Je suis certains qu'il est de marque Hond* ....
Ah bon ??? Je ne m'en rappelle plus ......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 mars 2020, 09:12 ......... Ayéééé! On est en Ouiquende!Zut...Je l'ai déjà faite celle-là...
........
Finalement le confinement à du bonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 mars 2020, 09:12 ............. Et j'en ai bientôt fini avec les ronces et autres plantes qui piquent.......
Non nonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 mars 2020, 09:12 ................. une poussée de Chicoufs du alentours du mois de Décembre... .....................
Le Karcher fait propre, c'est facile et rapide, mais c'est une sale bête qui fait plus de dégâts qu'autre chose
Quel gâchi
Tu peux développer un peu s'il te plait
Ah oui
pas de problème ! je fais de la viande de pangolin en grillade et les brochettes de chauve souris !
Tu as les mains savonneuses après ça ...
C'est un laxatif, ça ne fait pas digérer
45° = Pas assez alcoolisé !!!
n'ai je pas écrit : " hé bé moi j'ai mélangé moitié moitié d'alcool à 70 ° et du liquide vaisselle ! ainsi je me lave les mains et désinfecte " ? je me lave les mains et désinfecte , puis évidemment je me rince ! quand on se lave les mains on se rince après ...Pifou a écrit : ↑21 mars 2020, 21:23Tu as les mains savonneuses après ça ...![]()
C'est un laxatif, ça ne fait pas digérer![]()
45° = Pas assez alcoolisé !!!
La concentration d’alcool dot être comprise entre 60 et 70%
Pour que le produit soit efficace, la concentration optimale d’alcool doit être au minimum de 60%. Et pour éviter les irritations cutanées, cette dernière ne doit pas excéder 70%. Vous trouverez ces taux sur l’étiquetage de votre produit.
https://www.femmeactuelle.fr/sante/news ... ue-2091564
Ceci dit, bon courage à toi, l'ancien pour ton job de transport routier![]()
![]()
perso je traite mes roulements ,rotules,chaînes,câbles et gaines avec l'huile de tronçonneuse !frank a écrit : ↑21 mars 2020, 21:52 @ Pifou, c'est de connaitre la durée de vie des roulements à bille des ventilateursIl n'y a pas de graisseur sur ces machins,.... Pour éviter tous ces problèmes on utilise des moteurs brushless, ou moteurs sans balais. ... Fonctionnement du moteur Brushless: Les bobines sont alimentées de façon séquentielle. Cela crée un champ magnétique tournant à la même fréquence que les tensions d'alimentation, au sens opposé, axe en téflon, "inusable", une formule de présentation sympa......
![]()
il y a encore beaucoup de motos anciennes qui en sont dotées ,mais aussi vélos,cyclos,matériel de motoculture !
Merci Docteur pour ces infos plutôt rassurantes
"ride by wire" : c'est pas un câble qui va agir sur les papillons mais un moteur électrique piloté par un rhéostat au niveau de la poignée.
Sage décision, faut ménager la chèvre et le chouxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 mars 2020, 09:22 .......... on va faire un p'tit break dans l'entretien du terrain( on est pas des bêtes hein?!
) ...............
C'est cela oui, c'est cela.........BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 mars 2020, 09:22 ........Hé Yves! Tu ne pense pas que tes mélanges bizarroïdes risquent de te sauter à la figure?
Pour faire fuir les taupes tu devrais essayer un mélange d'acide nitrique et de glycérine
(à bien secouer avant usage!!!
) ............
Normalement oui mais pas pour mon ancienne.... Je vais rechercher de la doc en plus de ci dessous
le jour où çà va merder là dedans......mamma mia !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net