je alors ? Ce n est que de l eau ...as tu peur de te mouiller ?
le basque a écrit : ↑01 mai 2020, 08:39je alors ? Ce n est que de l eau ...as tu peur de te mouiller ?
Ne connais tu pas cette sensation de baigner dans ton jus après que l eau ait bien pénétré par les coudes ,les genoux, puis qui passe dans le slip PETIT BATEAU ?
Hâââ ça me rappelle les concentres hivernales
C'est redevenu comme avant ?? Les camions n'ont plus le droit de rouler le weekend ??
Tu as fait des épinards ???
Cette sensation me rappelle que de mauvais souvenirsle basque a écrit : ↑01 mai 2020, 08:39 ............. Ce n est que de l eau ...as tu peur de te mouiller ?
Ne connais tu pas cette sensation de baigner dans ton jus après que l eau ait bien pénétré par les coudes ,les genoux, puis qui passe dans le slip PETIT BATEAU ?
Hâââ ça me rappelle les concentres hivernales ...............
C'est redevenu comme avant ?? Les camions n'ont plus le droit de rouler le weekend ??Pifou a écrit : ↑01 mai 2020, 10:41C'est redevenu comme avant ?? Les camions n'ont plus le droit de rouler le weekend ??![]()
Tu as fait des épinards ???Ca me fait penser à une blague :
- Allo commandant, votre bâtiment, c'est un navire ou un sous marin ???
- Ben, un navire !!!!
- Alors on coule......
Cette sensation me rappelle que de mauvais souvenirsle basque a écrit : ↑01 mai 2020, 08:39 ............. Ce n est que de l eau ...as tu peur de te mouiller ?
Hâââ ça me rappelle les concentres hivernales ...............Ce n'est pas le meilleur de ce que la bécane apporte
![]()
![]()
Bonjour tout le monde![]()
Il pleut gentiment mais ça n’arrête pas depuis hier40 mm relevés ce matin au pluviomètre, c'est beaucoup !!!
![]()
Nous sommes le 1er mai, offrez un brin de muguet à vos proches![]()
J'en ai à plusieurs endroits, et bien qu'il était en avance, il y en a toujours
![]()
Vous en avez aussi chez vous ???![]()
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée![]()
![]()
![]()
Toi, tu cherches les baffes !
Je t'imagine : La caisse à outils métallique ficelée sur le réservoir .....
Bah, il n'y a pas que chez toi.....ptibouchon a écrit : ↑02 mai 2020, 08:23 ........... le temps ne va pas s arranger ajd, pluie comme d hab.................
Mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir vous en prendre à un gentil petit Pifou inoffensif ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 mai 2020, 09:53 ................Si si....Je confirme
! tu cherche la confrontation...
...............
C'est fragile à cet age là, les P'tits vieux.....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 mai 2020, 09:53 .............. à force de bosser, je me suis chopé une tendinite... ............
Ce n'est pas le meilleurs temps pour bricoler dehors
Ma pauvre, tu n'as pas fini de frotter avec des produits "cheloux"Rominadipasta a écrit : ↑02 mai 2020, 11:47 .......... Ça va être marrant, tout les protocole a appliqué !! Certains réaliste d'autre plutôt farfelues !! .......
Bonne initiativeRominadipasta a écrit : ↑02 mai 2020, 11:47 ............. je devrais remettre ma batterie et redémarrer ma belle pour une petite course..........
Aucune idée
Les produits normé, on a l'habitude c'est plus l'organisation et les petit truc en plus, c'est pas si simple !!!Pifou a écrit : ↑02 mai 2020, 11:54Ma pauvre, tu n'as pas fini de frotter avec des produits "cheloux"Rominadipasta a écrit : ↑02 mai 2020, 11:47 .......... Ça va être marrant, tout les protocole a appliqué !! Certains réaliste d'autre plutôt farfelues !! .......![]()
Bonne initiativeRominadipasta a écrit : ↑02 mai 2020, 11:47 ............. je devrais remettre ma batterie et redémarrer ma belle pour une petite course........... Pour la batterie, n'oublie pas de fixer le noir (la masse) en dernier
![]()
![]()
Aucune idéePetite promenade, courses de bricolage ou jardinage ......
Ce qui est certain, c'est que je vais y aller prudemment![]()
Bizzzet bon weekend
![]()
Non non, reste chez toi : Trop dangereux les calanques .....Rominadipasta a écrit : ↑02 mai 2020, 12:05 .............. si possible rando dans les calanque avec pique nique !! Reste à voir si on peux y aller !!!
Pifou a écrit : ↑02 mai 2020, 11:54Ma pauvre, tu n'as pas fini de frotter avec des produits "cheloux"Rominadipasta a écrit : ↑02 mai 2020, 11:47 .......... Ça va être marrant, tout les protocole a appliqué !! Certains réaliste d'autre plutôt farfelues !! .......![]()
Bonne initiativeRominadipasta a écrit : ↑02 mai 2020, 11:47 ............. je devrais remettre ma batterie et redémarrer ma belle pour une petite course........... Pour la batterie, n'oublie pas de fixer le noir (la masse) en dernier
![]()
![]()
Aucune idéePetite promenade, courses de bricolage ou jardinage ......
Ce qui est certain, c'est que je vais y aller prudemment![]()
Bizzzet bon weekend
![]()
j'ai perçé plus profond avec mon marteau burineur , posé de nouvelles chevilles et surtout des tire fonds plus longsfrank a écrit : ↑03 mai 2020, 04:03 Salut à tous, y en a des événements .....![]()
, on rigole bien......
![]()
Comme Pifou , le chimique, rien de tel pour le Basque, une cartouche pour les 4 trous-20 min et c'est fini...
Hier soir un bbcq entre les averses, ça le fait mais c'est chiant, le principal....c'était trèèèès bon...
Bon dimanche à vous,......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net