Mais c'est aussi un grand jour à marquer d'une pierre blanche

Alors je te souhaite un "

Bon, à part ça pas grand-chose de nouveau sous le Soleil

C'est trop gentil car normalement, personne ne m'aimeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 juin 2020, 06:34 ............ Hé oui! C'est l'anniversaire de notre bien-aime PIFOU!!!.......
Remarque bien que selon son utilisation, cela peut faire peur
Vu la chaleur actuelle, il faut surtout que ce soit bien frais et pas trop alcoolisé
Jeune homme
Merci Frank
Finalement, tu préfères te rendre au travailBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 juin 2020, 08:12 ............ Mais la journée va être bien remplie( comme d'hab...) entre les courses, le jardin , le bricolage et la cuisine
! ................
Merci JP
Ils ont des motos solaires, on ne voit pas les panneaux
Mais c'est pas grave ....
Coucou Thierry
le boulot prime sur tout et si je m'étais arrêté à la maison ,pas sûr qaue j'ai envie de repartir samedi matin ...Pifou a écrit : ↑27 juin 2020, 09:06 Bonjour tout le monde,
nous avons eu encore un petit orage cette nuit. Je me suis relevé à 1h00pour débrancher la Box ; j'ai pas envie de passer le weekend sans ADSL
![]()
Le soleil est revenu ce matinCela fait 2 fois que le mauvais temps est la nuit. Si je pouvais choisir, je ne ferais pas mieux
![]()
@ Zuzuki : Courage pour cette dernière ligne droite avant les vacancesLa (les) récompenses arrivent
![]()
![]()
![]()
@ Tiétié : Je suppose que tu vas faire comme Frank : Barbecue si la météo le permet![]()
![]()
@ JP : Ben alors, quand viens-tu dans l' Ouest Français ??? il n'y a pas encore assez de Parisiens sur les plages, vous attendez le mois d’août ??![]()
@ Yves : Vu que tu n'étais pas loin de chez toi hier, tu dois passer un weekend tranquille![]()
Passez une bonne journée![]()
![]()
Merci Fred, ne te formalise pas avec ça, on dit toujours que l'on a 6 mois avant et 6 mois après pour fêter un annif
Normalement, c'est " rayez les mentions inutiles "BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juin 2020, 07:45 ............. Rayer la mention utile ....................
Tu n'as pas encore repris le travail ???
Elles te coûtent cher les baguettes
J'espère bien qu'elle révise la théorie et la pratique ; c'est bientôt je jour JBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 juin 2020, 07:06 ......... Notre chère Zuzuki doit être en train de profiter de ses Ouacances, les doigts de pied en éventail avec un mojito à la main
![]()
............
A ton ageBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 juin 2020, 07:06 ...........ça va, je prend confiance en moi (mais pas trop quand même) mais faut rester humble... :................
Coucou les amis,Pifou a écrit : ↑29 juin 2020, 14:24J'espère bien qu'elle révise la théorie et la pratique ; c'est bientôt je jour JBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 juin 2020, 07:06 ......... Notre chère Zuzuki doit être en train de profiter de ses Ouacances, les doigts de pied en éventail avec un mojito à la main
![]()
............
![]()
C'est vrai que bien souvent, avec les animaux, les plus "bêtes" ne sont pas ceux que l'on croit
Et ça fonctionne quand même ?? comme quoi....
"Elles" surtout car toujours en retard .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juin 2020, 07:20 ..............Y'a trop de caisseux sur les routes!
Et ils (elles) conduisent comme des pieds!
..........
Sec mais avec les pieds dans l'eau ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juin 2020, 07:20 .....................Hé bé! Elle est belle la jeunesse
... Et tu le bois sec?
..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net