Coucou le Tiétié

Pas mouillé du tout, enfin pas encore ....

Et dire que la sècheresse les embête 10 mois sur 12BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 sept. 2020, 08:04 ........... Je plains sincèrement les Sudiste... Ils n'ont pas de bol avec leurs épisodes Cévenoles ...........
Jamais !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 sept. 2020, 08:04 ................... . Si elles te dérangent, tu les prends dans ta main et tu les déposent dehors!........
Je crains que ce ne soit un peu ça ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 sept. 2020, 08:04 .......................à moins que la grosse bête ai peur de la petite!
...
........
C'est un plat d'hiver !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 sept. 2020, 08:04 ................. pour ce midi j'ai prévu une Tartiflette!........
et grâce à qui ????
Yves a déjà du rejoindre une grotte avec ses amis ursidés dans la chaine des PyrénéesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 sept. 2020, 06:35 ........... on peut dire que l'été tire à sa fin....................
Le fonctionnement et l'assemblage ne me posent pas de problème ; le plus compliqué, vu que je suis assez "cartésien" est la création, les idées, la patte artistique.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 sept. 2020, 06:48 ........... @ Michel : Alors comme ça on retourne sur les bancs de l'école?Tu devrais avoir honte, tu pique le boulot d'un jeune!
....
Tu as bien du courage de rouler sous la pluie
Il est très facile de faire du bénévolat car le courage, l'envie et le temps libre manque à beaucoup d'associations dont les moyens financier ne sont pas élevés. Les mairies sont à même de proposer un tas d'activités (entretien monuments, nettoyage de lavoirs, sentiers, berges cours d'eau, etc... )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 sept. 2020, 06:59 .............. Si tu t'ennuie, tu n'as qu'à faire du bénévolat comme notre bon Michel! .............
Déjà !!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 sept. 2020, 06:41 ................ Ayé, encore une semaine de tirée....Enfin presque!
..................
C'est pas faux !!! D'un autre coté, aller en EHPAD en pleine forme a des avantages, c'est rempli de P'tites jeunes soignantesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 sept. 2020, 08:25 ........... On est plus près de l'EHPAD que de la Maternelle! ............
Moi aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 sept. 2020, 08:25 ........... Nous, elles vont rejoindre les tas de compost...
Je te dis pas les récoltes de l'année prochaine!
.........
Cela se pourrait bienBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 sept. 2020, 08:25 ........ j'ai l'impression que l'Hiver va être comme celui de l'année dernière... C'est à dire Humide! ) .........
Personne ne nous aime .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 sept. 2020, 08:25 ........... ça fait un moment que Ptibouchon n'a pas donné de nouvelle, ainsi que Romina, Zuzuki et notre Ours des cavernes préféré...Alias Yves!.........
Tu n'es pas personne, tu es le Tiétié !!!!
Cela fait bientôt 2 ans qu'un modèle 120 ampères avec 2 boutons de réglage est en vente en Gelbique (plus vente en ligne) mais uniquement dans ce pays. Nous en France, nous n'avons qu'un plus petit modèleBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 sept. 2020, 06:28 .......... Ils reçoivent des postes à souder qui me font les yeux doux.................
Accessoire indispensable au bricoleur
Tu souhaites garer ta voiture au 1er étage ????
Moi aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 sept. 2020, 07:07 ........ Et il y a quelques années j'ai fait un stage de deux semaines en soudure..............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net