.....
Je trouve que les tarifs sont prohibitifs
Tu en es certain ???
Pourquoi tant de méchanceté à mon égard ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 déc. 2020, 11:11 ..............Un conseil Michel....Ne croise pas mon chemin pendant que tu vas au ravitaillement !
Ou tu risque de te retrouver les quatre fers en l'air...
..............
Elle n'est pas grosse
Attention aux mots et expressions utilisésBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 déc. 2020, 07:27 ........... C'est pareil pour moi, j'ai essayé le tirage de câble en télé-travail mais c'est pas terrible!..................
avec deux barres que tu places sous la roue tu soulèves et peux faire tourner ta roue pour la positionner. On fait ça avec les roues de poids lourdsPifou a écrit : ↑07 déc. 2020, 12:48Elle n'est pas grosseC'est du Chinois ou une marque connue (Gopr*) ??
L'alimentation est en 12V ou sur ses propres batteries ??
Attention aux mots et expressions utilisésBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 déc. 2020, 07:27 ........... C'est pareil pour moi, j'ai essayé le tirage de câble en télé-travail mais c'est pas terrible!..................
car en télé travail à la maison, tu peux très bien "dérouler du cable"
![]()
![]()
Bonjour tout le monde![]()
la pluie s'est invitée depuis ce matin 10h00 ; c'est bien parti pour la journée![]()
J'ai placé mes 4 roues hiver hier sur la bagnole, le froid (voir plus) peut arriver, je suis prêt. Mon dos n'a même pas souffert en soulevant les roues 215/55R17![]()
Le pire est de les positionner sur le moyeu, heureusement que j'utilise 2 tiges filetées que je place dans les trous pour guider la jante ; ça aide beaucoup
![]()
![]()
Passez une bonne journée au chaud devant le radiateur![]()
![]()
A ce prix, on pourrait croire que tu as été chercher la dashcam lors d'une virée en bécane
mettre de la graisse au cuivre c est comme donner de la confiture aux cochons !Pifou a écrit : ↑08 déc. 2020, 12:38Cela excusera la présence d'un nerf de bœuf et de la batte de baseball dans la voiture
![]()
![]()
Merci Yves, j'essaierai....![]()
J'ai oublié de dire que pour bien faire, j'utilise de la graisse au cuivre sur les gougeons et je les serre avec une clef dynamométrique![]()
Bonjour tout le monde![]()
il est tombé 24mm d'eau hiermais le soleil à l'air de revenir doucement aujourd'hui
![]()
Pas grand chose de nouveau dans notre Sud-Ouest![]()
Passez une bonne journée et prudence si vous prenez la route![]()
![]()
Comme je roule en permanence avec le pied sur le frein, les jantes sont rouges
Tu vas te faire embaucher chez Herta, si tu continues
Le meilleur est de revenir en entierBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 déc. 2020, 07:55 .............. mais je suis arrivé en entier au taf! ............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net