Sinon toujours la plouff, sera les courses en bar, bon samedi à vous....

Tu vieillis Frank, tu vieillis.......
je ne pense à personne ,surtout pas à ces pauvres garçons accidentés , c'est juste pour vous décrocher un maigre petit sourireBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 déc. 2020, 12:11Salut la compagnie!
Temps de merde pour ce Dimanche, ça a été l'occasion de faire une grass'mat' ... J'ai l'impression que j'ai une flemmingite aigüe
et que je vais passer l'après-midi à buller
.. Par contre ma Chère et Tendre va bosser cet A/M
.... ( Elle bosse chez B*T ) .... Bon d'accord... ça sera payé triple
!
En ce qui concerne l'accident, les nouvelles sont encourageantes... Les médecins l'ont sorti du coma artificiel et son épouse a pu lui parler un peu... Maintenant le plus dur reste à faire, la convalescence, la rééducation, ça risque de prendre des années avant un retour à la normale
... Mais le principal est qu'il évite le fauteuil roulant
...
... Comme on le dit, on est peu de chose...![]()
![]()
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche!Prenez soin de vous et à pluche!
![]()
@ Yves :Tu pense à qui???
![]()
Dans ces conditions, je la ferais bosser tous les dimanches et jours fériésBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 déc. 2020, 12:11 ............ Bon d'accord... ça sera payé triple! ...........
Il n'ose pas le dire, mais vu l'empreinte des chaussures au sol, on dirait des semelles du folklore Breton
chuuuuut ne te moques pas de lui , il y a des terroristes plein la Dordonie paraît il .....
Ce sont les nombreux glissements de terrain du pays Basque qui les poussent vers le Nord
Faut pas grand chose pour t'amuserBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 déc. 2020, 07:35 ..............Ca y est! Yves m'a mis de bonne humeur avec sa petite blague !
...........
Tu étais stationné à coté d'un bahut Roumain ??
Fallait il en passer par là ???
Déjà mardi !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 déc. 2020, 07:44 ...............On est Mardi et toujours pas grand-chose à raconter................
...................
Avec ces preuves de violence, je peux obtenir un certificat médical et déposer une plainte
Mr s'est défoulé ?? C'est bien la preuve que la vérité n'est pas toujours bonne à connaitre
C'est vrai, mais en ce qui me concerne, tu te trompes de personne ........BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 déc. 2020, 07:51 ........Uiiiii......
Et ça fait du bien de baffer les pas gentils...
![]()
........
Je le veux aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 déc. 2020, 07:51 ........... @ Franck : Dis donc ! Il est sympa ton patron!Tu me le prête???
........
Pas d'excès de vitesse !!! N'oublie pas le rodage en cours
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 déc. 2020, 07:58 .......... la semaine ayant été d'une platitude affligeante je n'ai vraiment rien de nouveau à raconter................
oui et le numéro IP a changé avec le modèle du téléphone ! du SAMSUNG A8 je suis passé au SAMSUNG A41Pifou a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:14Tu étais stationné à coté d'un bahut Roumain ??![]()
![]()
Fallait il en passer par là ???![]()
![]()
L'adresse IP de ton Tph est donnée chez toi par la box. Tu peux modifier cette adresse comme tu le veux.
L'adresse Mac est non modifiable par le commun des mortels mais cela m'étonnerait qu'elle ait été récupérée et qu'elle puisse servir.
Un changement de N° avec une autre carte Sim n'était pas valable ??![]()
Question : Tu as toujours le même N° de portable ??![]()
Réponses en MP si tu le souhaites
A plus![]()
![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 déc. 2020, 09:34 ........... Et c'est la fin des Ouacances... ...............
Mais bien sur, comme par HazardBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 déc. 2020, 09:34 ............ Ainsi que le petit amis de Lilou qui " Ô surprise! " est arrivé Jute après..............
C'est ton poids supplémentaire sur la balance demain ??
Y a pas d'âge pour boufferBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 déc. 2020, 09:34 ........ ( C'est que ça bouffe à ç't'âge-là !!!) ...........
Que les sales besognes....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 déc. 2020, 09:34 ........... le patron n'a pas hésité à lui donner du boulot ( faire des vidanges, vérifier les niveaux, démonter un moteur, et bien sûr nettoyer le garage!........
Hé oui !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 déc. 2020, 09:34 ........ faut pas oublier que la bande dessinée est un Art!...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net