aux urgences de mont de marsan ( légèrement débordés)ils m ont fait radios et scanner sans rien voir...arthrose qu ils disent ,alors que je n ai eu aucun signe précurseur.Pifou a écrit : ↑30 déc. 2020, 22:15Mouai......Et la marmotte ........
![]()
Ceci dit, en regardant les infos TV régionales, je constate que vous n'êtes pas en manque d'eauChez nous (plus haut) ça va
![]()
Il aurait mieux fait de t'envoyer faire des radiographies dans un 1er temps.
L'hostéo est une nana ????![]()
![]()
Met à profit ton arrêt de travail pour te reposer et prendre quelques anti-inflammatoires![]()
Le dos va bien lorsque tu es dans le lit ??
3h00 pour rentrer !!!
Ca, c'est essentiel, on ne devrait jamais l'oublierBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 déc. 2020, 09:48 ........... ça nous aura permis de revoir nos priorités,............
Tout en espérant qu'il y ait de grandes choses aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 déc. 2020, 09:48 ............ Prendre la vie comme elle vientet profiter des petites choses de la vie
! .......
Ah Ok Ok ....
Faire gaffe quand même, les vertèbres ne sont pas faites pour danser le twist toutes les 5 minutes
On peut dire que tu ne pars pas du bon pied
C'est très gentil de ta part
Cela arrive parfois
04h58 tu vas te coucher où c'est l'heure du réveil ???
Merci JP !! A toi aussi, je pense que ce ne sera pas dur pour qu'elle soit meilleureptibouchon a écrit : ↑01 janv. 2021, 11:19 .......... je vous souhaite une bien meilleure année 2021 que celle écoulée, ............
Surtout pas, faut les préserver
C'est vrai, mais le plus bien meilleur est Pifou !!!!!
Ouaip, c'est pas bon le pain mouillé !!!
Il a une baguette magique ???
Pas pour tout le monde
As tu mis un caleçon molletonné ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 janv. 2021, 07:56 ........... -1° et du verglas... Donc comme je tiens à ma peau, je vais y aller mollo!
...............
Hé ben !!! J'espère qu'il a remis les nonos dans le bon sens
Pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 18124.aspx
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net