Sinon ce matin course, pour Md, en bagnole, le mistral est de la partie, doit se calmer dans l'a/p.
Passez un bo samedi.....

Si j'avais un chien et qu'il me fasse ça
Si on a le choix, je préfère une invasion de playmatesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 janv. 2021, 08:59 .......... C'est vrai que ça manque de nouveauté ces jours-çi! .............. Ou une invasion d'Alien! .............
Si tu es le 1er à arriver sur un contrôle, tu as bonne mine !!!!
Tu vas pas nous faire une déprimeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2021, 08:01 .........Les jours se suivent et se ressemblent....Vivement les beaux jours! ..........
A quoi et à qui tu penses ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2021, 08:01 ...... Je pense que je ne vais pas tarder à avoir une réponse de la personne sus-nommée...![]()
..........
Ou dans sa grotte à hiverner, roulé en boule, le nez sur le trou de balle !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2021, 08:01 ... à moins qu'il soit dans son atelier à bricoler!..........
Je me demande si tu es bien parti, vu que tu étais ici à 9h45. Encore la batterie qui pose problème ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2021, 08:01 ........ Houlà! L'heure tourne! Je vais de ce pas me préparer! ..........
Salut JPptibouchon a écrit : ↑18 janv. 2021, 12:11 ............... j ai l intention de faire un trajet en france..........dois je prendre en compte le couvre feux ?????..............
Une pile de 9 volts doit suffireBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 janv. 2021, 08:25 .......... Faut que je file acheter une batterie pour la VISA de madame...........
Et pourquoi ne pas suivre les conseils du sorcier Yves pour rajeunir une batterie ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 janv. 2021, 08:25 ........ L'autre batterie donne des signes de fatigue.............
Je n'avais pas ce reflexe au début, je répondais directement à la suite du message reçu
ptibouchon a écrit : ↑19 janv. 2021, 12:43 ............. n allez pas croire autre chose petits vicelards................
Il y a tellement d'idées de bricolage pour pas cher à retenir ; tu dois certainement en mettre en œuvre, qui te paraissent évidentes, et auxquelles je ne pense pasBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 janv. 2021, 08:42 ............ Excellente ton idée pour recycler la batterie!....
Pourquoi j'y ai pas pensé avant?
..........
Les nuages s'installent chez nous aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 janv. 2021, 08:23 ............ Encore un Jeudi sous la flotte.............
Ca va faire monter le niveau de la mer ; tu as construit ta cabane sur pilotis ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 janv. 2021, 08:23 ........... Ce qui est moins cool, c'est que le terrain est détrempé... ...........
eh ça va pas de crier si fort , tu m as réveillé !!!frank a écrit : ↑20 janv. 2021, 05:33 Salut les loulous, rien de bien spécial, la routine.....,![]()
Faut que je file acheter une batterie pour la VISA de madame... L'autre batterie donne des signes de fatigue
, demande à yves, une "1" batterie de camion d'occas, tu vas encore allez longtemps....
![]()
![]()
Réception des SMS de groupe, si tu réponds à l'expéditeur, tout le monde reçois ton message, oui c'est vrai mais je reprends le contact à part de l'expéditeur, pas de problème, ou tu lui revoi par whatsapp
...
Bonne journée à tous....;
Vu le nombre de Km que vous faites, cela multiplie les risques. Si il y a un décès, faut pas écrire "sont indemnes" .......
Vous avez bien de la chanceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 janv. 2021, 08:29 ...... le Soleil va pointer le bout de son nez aujourd'hui.............
On fait comment avec les batteries sans entretien dont les bouchons sont clipsés ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 janv. 2021, 09:38 ........ J'ai quelques batteries qui traînent dans l'atelier ,.......
J'espère que c'est pas trop loin ; faudrait pas te lever comme Frank à 4h00 du matin
J'ai dit : "pas trainer dans les pattes de M'man"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net