![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Finalement Hier la neige à commencé à tomber vers 18H30...Et ce matin il n'y avait QUE 3 cm

Salut JPptibouchon a écrit : ↑10 févr. 2021, 07:46 ............ ce matin vers 5H il y avait -10°c. vive le ch' nord...............
Déneiger plutôt que dessaler ; ou alors tu es blondeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 févr. 2021, 08:39 .......... Depuis 6H30 j'étais dehors en train de dessaler l'accès à la maison et à une partie de la route............
Aucune nouvelle de YvesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 févr. 2021, 08:39 .......... mais ça va être suffisant pour foutre le bordel sur les routes..............
Pifou a écrit : ↑10 févr. 2021, 12:36Salut JPptibouchon a écrit : ↑10 févr. 2021, 07:46 ............ ce matin vers 5H il y avait -10°c. vive le ch' nord...............![]()
Tu préfères le froid de la Gelbique ou les inondations des Charentes Maritimes ????![]()
ptibouchon a écrit : ↑10 févr. 2021, 20:19 .....je plains ces pauvres malheureux avec les pieds dans l eau
........
Sage décision !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 févr. 2021, 08:28 .......... les saleuses vont au fossé ainsi que les Pompiers... Donc on ne va pas en rajouter une couche............
Tu n'as pas beaucoup à te forcer Obélix !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 févr. 2021, 08:28 .......... je vais me mettre en mode Bibendum.........
Pollueur !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 févr. 2021, 08:28 ......... et je vais aller SALERdevant la maison! .........
.......................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 févr. 2021, 18:59Tiens? ....Michel n'est pas passé? .... Il a eu peur?
![]()
Le retour à été sportif, que de la pluie verglaçante!... En arrivant, le bonhomme et le side étaient recouverts de glaces, c'était folklo!
En ce moment je dégèle à coté du poële avec une tite Leffe 0 pour cent bien fraîche
![]()
Prenez soin de vous, prudence sur la route et bonne soirée les p'tits Loups!![]()
Bizzzz!
PETIT JOUEUR ! un sidecar tient sur la neige et la glace ,si tu allais un peu aux Eléphants tu en verrais plein . je les ai fait en MZ 250 TS/1 side et je peux te dire que çà tient !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 févr. 2021, 08:28Salut les Esquimaux!
![]()
Je crois que je vais passer la journée à la maison
...Le side n'étant pas équipé pour rouler sur la glace
, en plus les saleuses vont au fossé ainsi que les Pompiers
... Donc on ne va pas en rajouter une couche...
Le temps de prévenir le chef et je serai en Ouiquende!
![]()
Sur ces bonnes paroles, je vais me mettre en mode Bibendum
et je vais aller SALERdevant la maison
!
Je vous souhaite donc un bon " Dredi ", prenez soin de vous et à pluche!
![]()
PRUDENCE!!!!
BIZZZZZ!
![]()
je n'ai jamais été bloqué dans la neige ,j'ai des pneus " contact "BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 févr. 2021, 09:32Salut les coupaings!
![]()
La journée de Vendredi a été plutôt calme, il n'y avait pas grand monde sur les routes
...Avec ces pluies verglaçantes!
On est resté bien au chaud à la maison..
Aujourd'hui le temps à l'air de s'améliorer un peu
mais on va quand même rester prudent
...
J'ai aussi une pensée émue pour Yves qui a dû passer un long moment coincé sur nos belles routes de Bretagne
![]()
...
..Je plaisante!
...ça n'a pas dû être évident
..
Non non ....Une Leffe double zéro ( sans alcool )
![]()
Et oui! que veux tu.... Un Breton qui ne boit pas, ça existe!!!
![]()
![]()
Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à pluche!
![]()
Bizzzzz!
Bravo JP, je pense comme toi
Si vous êtes resté bien au chaud, comment pouvez vous savoir qu'il n'y avait pas grand monde sur les routes ????BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 févr. 2021, 09:32 ........... il n'y avait pas grand monde sur les routes...Avec ces pluies verglaçantes!
On est resté bien au chaud à la maison..
..........
Beaucoup de routiers ne sont pas bloqués par la neige mais par les décisions préfectorales
Hé! parle pour toi Michel! mais ça fait déjà un bon bout de temps que je suis sur le pont........ Entre le p'tit déj' de madame et le repas de midi, j'étais bien occupé
moi je suis passé à travers le merdier mÔaaPifou a écrit : ↑10 févr. 2021, 12:45Déneiger plutôt que dessaler ; ou alors tu es blondeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 févr. 2021, 08:39 .......... Depuis 6H30 j'étais dehors en train de dessaler l'accès à la maison et à une partie de la route............
![]()
![]()
Aucune nouvelle de YvesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 févr. 2021, 08:39 .......... mais ça va être suffisant pour foutre le bordel sur les routes..............
Vous n'avez pas d'antenne relais pour le téléphone en Bretonie ??
![]()
Autre supposition, il déneige petit à petit la route devant son camion jusque en Basquie![]()
Bonjour les loulous,
ciel gris mais pas de froid ni de neige.
Je me suis amusé hier à refaire mon PC, ça m'a occupé toute la journée de refaire les utilisateurs, les liaisons réseau, remettre tous mes logiciels utiles, etc.....
On va basculer de l'autre coté de la semaine ; courageet passez un bon après midi
![]()
Oh toi !!!, tu as quelque chose à demander où à te faire pardonnerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 févr. 2021, 07:23 .......... moi je dis " Respect " aux Routiers! Vous méritez plus de considérations
..............
Tu es tout excuséBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 févr. 2021, 07:51 ............ Désolé pour hier, mais j'ai dû partir plus tôt ...............
Cela prouve encore une fois que les anciens ont une conscience professionnelle dure à trouver chez les jeunes.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 févr. 2021, 08:00 .........'il m'a proposé un contrat....Que j'ai refusé!
( J'aime trop ma liberté!
) .........
Le père Noel en février ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 févr. 2021, 08:00 ........... il va me renouveler TOUT mon outillage électro-portatif! ..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net