une journée bien grise nous a été proposée aujourd'hui

Comme il n'y a pas grand chose à dire, je vous souhaite une bonne soirée

Le Carport pour la bécane du fils sera à l'abris sous peuBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:33 ...... J'ai une soixantaine de longueur de voliges à récupérer( C'est bien de bosser dans le bâtiment
... )... ça va refaire mon stock
!.........
...ça vient de Hong-Kong, mais j'avoue que c'est quand même de la bonne came
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 nov. 2021, 09:15 ........... ce midi ça va être une méga raclette histoire de se faire plaisir et de faire des réserves pour l'Hiver!..........
J'étais en bécane et le cabot était BRETON !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 nov. 2021, 09:15 ...........Ah oui! C'était quoi comme marque de chien?Plutôt Chihuahua ou plutôt Saint Bernard?
......
Nous non plus, mais il y a toujours une bêtise à raconter
Tu aurais pu nous dire quel marque de pneus a été utilisée
Mais qu'est-ce que tu peux être méchant !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 nov. 2021, 07:36 .............. GENIAAAAAL!!!!ça, c'est ton Karma qui te joue des tours! ...........
Tu as mis le slip en fourrure polaire ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 nov. 2021, 07:36 .............. ..On supporte bien les vêtements technique...........
Salut Frank
Mouai ... cela devrait nous concerner aussi ....
Faut pas oublier quelque chose ...
Tu es moqueur
Boudin noir au menu de ce soirBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 nov. 2021, 07:45 ......... bonne action en allant donner mon sang ............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net